jeudi 27 janvier 2011

Quand je vous dis

Que je n'en ai pas fini avec le hardanger

Pour le coup c'est bernie qui me gâte et me pousse au crime.

Un peu Noel, un peu parce que j'avais gagné à une devinette sur son blog.

Me voici équipée pour faire une boîte à Fils et Rubans.

Un splendide modèle de Nathalie Trois et pour que je n'ai aucune excuse, les fils de Nathalie bien sûr et le kit en cartonnage de bernie.

J'espère bien d'ailleurs retourner faire un stage avec elle. Et j'ai même envie d'y traîner mon cher et tendre mais ça ce n'est pas gagné !!

Cadeau-bernie.JPG

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/sissa.blogspace.fr/images/gd/1255417926/UN-GRAND-MERCI-A-TOUS.gif

21 commentaires:

  1. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 15:05



    Elle va être superbe cette boîte ! ça promet !


    bisous !



    RépondreSupprimer


  2. Dans la liste des choses prévues .. l'an prochain je le crains !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  3. Bonsoir, Merci pour ta visite sur mon blog. J'aime bcp les fils dégradés, je les trouve très doux !


    Bise de brodi



    RépondreSupprimer
  4. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:05



    superbe, y'a plus qu'à !!!!



    RépondreSupprimer


  5. oh c'est adorable !


    bisous bisous



    RépondreSupprimer


  6. Oh j'adore ton cadeau !! ça à l'air superbe !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. C'est dur, tu vas être OBLIGEE de t'y mettre !!!


    Je compatis !!!


    Quoi ? tu ne me crois pas ????


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Elle a oublié de mettre les bras supplémentaires dans le paquet !!



    RépondreSupprimer


  9. Superbe cadeau! Et comme tu le dis si bien, tu n'as plus aucune excuse :D alors au boulot! ;)



    RépondreSupprimer


  10. euh .. l'an prochain. J'ai encore trois excuses à vous montrer !!



    RépondreSupprimer
  11. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    Hououou !


    Ca promet !!!


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer
  12. cartonneavecbernie23 août 2015 à 15:05



    Heureuse de t'avoir gâtée, tu aimes l'hardanger donc une grille de Nathalie et ses fils et aucune excuse pour faire la boite, tu as le kit.


    Tu as la primeur de l'ensemble grille + kit.


    Vous venez cartonner quand vous voulez tous les 2


    Biz parisiennes



    RépondreSupprimer


  13. On va se caler ça au printemps !!


    Bizz et encore merci



    RépondreSupprimer


  14. Ha et bien tu n'as plus qu'une chose à faire, continuer l'hardanger...mais tu travailles tellement bien, que tu n'auras pas de difficultés


    bises et bon jeudi



    RépondreSupprimer


  15. veinarde tu adores faire de l'hargander tu commences quand pour que l'on voit biz



    RépondreSupprimer


  16. C'est superbe


    bravo à toi de t'engager dans un si bel ouvrage


    bises



    RépondreSupprimer


  17. Je crains de ne m'engager que l'an prochain !! Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Wouahouuu!!! J'adore, c'est magnifique !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  19. whaou whaou whaou !!!!!!!!!!! il va te falloir des journées de 457 heures pour faires toutes ces merveilles !!!!!!!!!!!! 



    RépondreSupprimer


  20. Et t'as pas tout vu !! Je crois que j'ai pété les plombs !!



    RépondreSupprimer