vendredi 7 janvier 2011

Petites bricoles de vacances

Il y a un moment déjà, une croixpinette a posté le 5000ème com sur mon petit blog.

Alors j'ai profité des vacances de Noel pour lui faire une petite bricole.

Un tout petit carnet à aiguilles.

Oui je l'ai fait un peu plus petit que le standard.

ça permet de le glisser plus facilement dans le sac à mains.

C'est pour qui ? Je ne le dirai pas na !!

5000 coms final

Et pour ma petite postière, toujours patiente quand je débarque avec des expéditions à faire en mini max qui sont à la limite des normes autorisées par la poste, un petit coussinet pour lui souhaiter la bonne année

Cadeau postière

24 commentaires:



  1. lol ! ouais on peut dire ça comme ça...j'ai mes entrées chez le père Noel !  ;D bisous



    RépondreSupprimer


  2. maman en avait fat aussi dea petits carnets a aiguilles !!!


    a plus



    RépondreSupprimer


  3. ta croixpinette et ta postière vont être bien gâtées avec ces jolis ouvrages!


    bon week-end


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  4. voui madame...factrice depuis 12 ans...je m'occupe de la distribution des colis....pi moi j'ai pas de cadeaux comme ça ! lol ! juste des chocolats vu la saison ! bisou



    RépondreSupprimer


  5. Alors tu fais partie des héros de cette fin d'année !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  6. Très mimi ce petit coussinet !!


    bonne soirée !



    RépondreSupprimer


  7. c'est mignon comme tout bonne soirée



    RépondreSupprimer
  8. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Il y a des gentilles postières par chez toi ?


    T'en as de la chance !


    Mignon petit carnet à aiguilles ., ma DODO .


    Big BISOUS






    RépondreSupprimer


  9. Il y en a au moins une !!



    RépondreSupprimer
  10. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:44



    c'est tout mimi !;o) tu as bien raison de chouchouter ta patiente postière !!!



    RépondreSupprimer


  11. Il est joli ton carnet à aiguille, on dirait une tapisserie,


    Chez moi aussi la postière à souvent du boulot 


    Bonne journée


    Bisous



    RépondreSupprimer


  12. ...RRrrrroooo moi je n'ai pas de cliente qui m'offre des ptis coussinets ! lol ! c'est tout mignon dis donc ! gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  13. De bien jolis cadeaux !!!


    bisous 



    RépondreSupprimer
  14. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    belles attentions de ta part, bravo.



    RépondreSupprimer


  15. C'est tout mignon tout ça !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Bonjour Dodo, joli cadeau qui va partir, je fais pareil avec ma postière hi hi! le peloton à épingle laissé pour elle à Noël, elle était ravie! douce journée Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  17. Ben voui quoi quand elles sont gentilles ! y a pas de raison de ne pas les gâter !!



    RépondreSupprimer


  18. Grande idée de soudoyer la postière :D



    RépondreSupprimer


  19. Soudoyer, soudoyer, je ne sais même pas si ça me servira à gagner une place dans la queue les jours d'affluence ! lol !



    RépondreSupprimer


  20. Oh, trop joli !! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  21. Qu'elle gentille attention,  de plus utile et joliment réalisées


    bravo , bisous



    RépondreSupprimer


  22. juste adorable !


    Bisous du vendredi !



    RépondreSupprimer


  23. très sympa ce petit cadeau ! et alors quelle chance la postière elle a de recevoir une tite bidouille de nouvelle année ! super sympa !



    RépondreSupprimer