dimanche 2 janvier 2011

Bouh !!

Malgré tous vos gentils voeux dont je vous remercie beaucoup, le passage à l'année 2011 a été chaotique !!

Couchée avec une grippe !!!!

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090129/160112_106315255_malade_H152120_L.jpg

Bon ce n'est pas la fin du monde. Me revoici ! Un peu momolle mais j'ai malgré tout commencé à remplir mon petit pot de fils pour le SAL Poussière de Fils d'LN .. dont je me demande déjà s'il va suffir pour l'année

Je l'ai entre autre rempli des premiers fils de ma Fée de la Broderie. Une grille qui va accompagner mes samedis pendant que les copines feront d'autres modèles de l'Agenda de la Brodeuse avec Malirence

Je vous montrerai tout ça cette semaine.

Vous voyez même malade je n'ai pas manqué à la tradition des brodeuses : commencer un nouvel ouvrage le 1er Janvier.

Commentaire ironique de mon cher et tendre, me voyant préparer fils et toiles, Mouais, elle doit te plaire cette tradition !!

Ben voui qu'elle me plaît !!

Et puis, j'émerge aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles croixpinettes de la fin de l'année

witters.c

beatrrice_orban

isabelle.dekermel

leroy.elise

denis.lambert22

Remettez vous bien de la fiesta du Nouvel An, profitez de votre dimanche pour cocooner !!

Et attention demain c'est la reprise du Cahier d'Ecolière, à vos aiguilles et à vos APNs !!

38 commentaires:



  1. coucou!! j'espere que tu va mieux !! bonne continuation bise judith



    RépondreSupprimer


  2. Je retrouve ma pêche brodesque !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  3. je te souhaite une merveilleuse année 2011
    qu'elle t'apporte tout ce que tu désires
    biz
    flo



    RépondreSupprimer
  4. Les Passions de Josette23 août 2015 à 15:00



    Reposes-toi bien et attentioin de ne pas reprendre froid, car il fait en dessous de 0.


    Comme promis je vais démarrer le cahier d'écolière, en rangeant déjà tou tcorrectement et commencer par le commencement


    pleins de gros bisous et bon lundi


     



    RépondreSupprimer


  5. Vivemennt les photos !!



    RépondreSupprimer


  6. Coucou


    Je te souhaite une très bonne année, comme toi j'ai fini 2010 avec la grippe et dur dur à se remettre sur pied


    Bisous


    Pascaline



    RépondreSupprimer


  7. J'espère que tu vas vite te rétablir, moi pas suivi tradition, suis en train de finir une écharpe, et surtout attend abécédaire "TIGROU" choisi par mon fils et son ami pour mon futur petit fils
    et oui mamie pour la 1ere fois!!!lalala



    RépondreSupprimer


  8. Félicitations ma belle !! ça va broder layette alors cette année !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. soignes-toi bien !


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  10. Coucou Dodo,


    Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Super.


    Remets toi vite de ta grippe, (comme nous)


    Bisous , MamYvette



    RépondreSupprimer


  11. Tu nous a manqué hier !!


    On remet ça chez moi quand tu iras mieux ??


    Bizz



    RépondreSupprimer
  12. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:00



    avec un mari hyperactif le dimanche à la maison ça n'existe pas !!!!!! pas fais une seule croix depuis presque une semaine. ça m'énerve mais je ne suis jamais tranquille chez moi......


     


    courage à toi.


     


    bisous



    RépondreSupprimer


  13. Ah c'est vrai que d'habitude les week ends ne sont pas très brodesques !! Avec les deux cocottes à la maison dur dur !!



    RépondreSupprimer


  14. ...moi aussi je te remercie pour ta ptite carte virtuelle qui m'a bien fait plaisir ! tant mieux que la santé aille de mieux en mieux...c'était pas terrible pour commencer l'année...je te fais
    tout plein de bisous et te souhaite de réussir toutes les choses que tu entreprendras !!! ciao bella



    RépondreSupprimer


  15. Oh cette vilaine grippe !!!!


    Bon rétablissement


    bisous



    RépondreSupprimer


  16. pffffff, me remets de ma gastro aussi, la grippe c'était l'année dernière, faut varier les plaisirs......Bon rétablissement alors et tu as eu raison de commencer, moi aussi ( résultat sur le blog
    ).......bizzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  17. C'est la misère !! Bizz



    RépondreSupprimer


  18. Soigne toi bien surtout. Moi aussi j'ai connu la période patraque, mais ça va. J'ai pas dérogée à la tradition et j'ai aussi posée mes croix.


    Je t'embrasse à distance, je veux pas rechuter.


    Bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  19. Bonjour Dodo, pas de chance de terminer l'année malade, la grippe attaque ferme cette année! je souhaite que tu te guérisses vite, courage et vitamines à gogo! Sympa cette tradition du nouvel
    ouvrage pour l'année Gros bizzz bonne année créative bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  20. Même malade, tu blogues, tu brodes, tu fais des projets, tu m'épates! Bon rétablissement et à bientôt!



    RépondreSupprimer


  21. .. ça m'a changé les idées ..



    RépondreSupprimer


  22. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille


    et surtout un bon rétablissement


    je te remercie pour ta présence et ton amitié


    bises et bonnes XXXX



    RépondreSupprimer


  23. J'espère que tu vas aller vite mieux ma belle. Ben moi j'ai rien commencé en 2011, en même temps j'ai tellement de trucs en cours.



    RépondreSupprimer


  24. Bonne résolution 2011, tu es devenue raisonnable ? Bizz



    RépondreSupprimer


  25. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011


    BISOUS Dorothée


    Bon rétablissement



    RépondreSupprimer
  26. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:00



    Ma pov'Dodo,


    Il faudra que tu penses à te faire vacciner l'hiver prochain , c'est trop bête de passer les fêtes malade !


    Mais je vois qu'il en faut plus pour te terrasser et que la brodeuse a repris le dessus ...


    A demain et prends soin de toi






    RépondreSupprimer


  27. Broder ou me bouger le derrière m'a fait un peu oublié que je me sentais mal !! Mais au bout d'une heure, pause canapé !!


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  28. bienvenue au club des malades pendant les fêtes ! moi ça fait 15 jours que ça dur et toujours pas terminé ! ras le bol !!! bisous



    RépondreSupprimer


  29. Gros bisous consolateurs ma belle !! Apparemment mercredi soir c'était l'hécatombe !! Bizz



    RépondreSupprimer


  30. Bon, t'as quand même commencé un ouvrage ! Mais pense à te reposer parce que la grippe, ça met à plat.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. Une bonne semaine pour me sentir de nouveau .. à peu près .. capable de me bouger le derrière !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Soignes-toi bien, restes au chaud !! Tu es courageuse, moi je suis en mode repos et je n'ai rien fait depuis Noel ....lol


    Tout gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  33. ça me fait oublier le reste !!



    RépondreSupprimer
  34. coccinelle-tipoule23 août 2015 à 15:00



    Bonne Année et très bon rétablissement.


    Très bonne Journée


    bises



    RépondreSupprimer


  35. Merci à toi aussi. Les microbes s'envolent .. Bisous



    RépondreSupprimer


  36. Ben ca alors !! tu crois qu'on peut faire maison commune, parce que moi aussi j'ai une de ces crèves... !!!! allez un peu de vitamines..pour la bonne mine...un peu de poudre de perlin pinpin...
    et tout se remettra dans l'ordre... gros bisous ....



    RépondreSupprimer


  37. Soigne toi bien aussi !!


    On va dire que si on est malade maintenant, on sera tranquille après !! Bizz



    RépondreSupprimer


  38. alors dodo t'es malade tu ne m'a pas contaminé j'ai l'almanade m c idées mais par  j e t'apl demain soigne toi biz



    RépondreSupprimer