lundi 24 janvier 2011

Le cahier

Excusez moi les filles, le cahier est reporté à demain.

Je dois réveiller mes nanas dans un gros 1/4 d'heure. Et comme j'aime prendre mon temps pour préparer mon article !!

Je vous mets donc le point et les photos de la semaine demain matin.

http://idata.over-blog.com/3/11/48/58//en-retard.gif

11 commentaires:



  1. Pas de panique, bonne journée!



    RépondreSupprimer


  2. Demain non plus, j'aurai pas fini ........ la honte !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  3. ça y est tu as fait le plus dur !!



    RépondreSupprimer


  4. J'aime bien ton article de la semaine


    Pour moi c'est aussi souvent la course avec mon ado, faut le sortir du lit


    bises



    RépondreSupprimer


  5. Et je ne suis pas une maman très patiente je dois dire !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  6. c'est lundi et dur dur chez tout le monde auj'ai l'impression


    bonne journée , bisous



    RépondreSupprimer


  7. chouette ! ça m'arrange ! je termine mes yeux de beouf et je t'envoie la photo .... bonne journée !



    RépondreSupprimer


  8. et oui c'est dur de se réveiller les lendemains de fete  bise a toutes



    RépondreSupprimer


  9. Vus noterez que c'est exceptionnel !!



    RépondreSupprimer


  10. Bonne semaine, que tu commences sur les chapeaux de roues! ;)



    RépondreSupprimer


  11. Il arrive que le lundi matin soit un peu ... chaud !!



    RépondreSupprimer