lundi 31 janvier 2011

J'suis contente

Pas d'autre mot.

L'une des croixpinettes qui fait le chaier avec nous fait son super grand retour.

Alors aujourd'hui c'est

Lilou qui est à l'honneur. Notez que c'est une grande crocheteuse / Tricoteuse. Mais ça y est elle a vaincu son point de croix. Il ne lui reste plus qu'à choisir dans quel sens faire ses croix !! Mais chapeau pour le travail de remplissage que nous aimons tant !

Lilou Point de croix

Malirence

repartie pour un tour malgré la gestion du BE

Malirence Point de repriseMalirence Point oeil de boeuf

Sandrine

qui m'a dit bof la semaine dernière et beurk cette semaine. Pas très disciplinée la p'tite dame !

Sandrine POint de reprise

bluesy

Encore un p'tit coup de couchure pour aller avec la reprise

Bluesy Couchure et reprise

Maithé 

et toujours ses jolies pages de cahier. J'ai honte je n'ai rien collé encore dans le mien !

Maithé Point oeil de boeufMaithé point de reprise

et le mien 

Dodo point de reprise

On se retrouve lundi prochain avec peut être quelques "nouvelles têtes"

19 commentaires:

  1. les-envies-de-sarrouska.over-blog.com23 août 2015 à 14:40


    J'adore l'idée. merci à l'atelier de NO. Si je commence pourrais rattraper le retard??


    RépondreSupprimer


  2. Bien sûr. Désolée du retard dans ma réponse. Veux tu que je t'inscrive ?



    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine23 août 2015 à 14:40



    C'est amusant ce cahier de couture.



    RépondreSupprimer


  4. wahoooouuuuuuuuuuuuuuuu! magnifique ! bravo les filles ! bisous



    RépondreSupprimer


  5. Et toi ma belle tu vas t'y remettre ?


    J'adorais ta présentation .. enfin tes deux présentations d'ailleurs


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  6. Le tien est très net !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. J'ai adoré celui là



    RépondreSupprimer


  8. Sûr de sûr y'aura une nouvelle tête!! ;)



    RépondreSupprimer


  9. Et quelle tête !!


    Tu nous fait ça toutes les semaines ?



    RépondreSupprimer


  10. Merci maitresse !


    Mais je suis quand même beaucoup beaucoup en retard !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. je souris mais je n'en rajoute pas.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  12. C'est même très très bien


    bises



    RépondreSupprimer


  13. ça fait trop plaisir la motivation des copines !! Bisous



    RépondreSupprimer
  14. marie claude mcl12scrap23 août 2015 à 14:40



    BIEN JOLI TOUT CELA.... vous travaillez avec un grand seérieux


    A BIENTOT MCLAUDE



    RépondreSupprimer


  15. C'est tellement sympa !!



    RépondreSupprimer


  16. après bof et beurk je vais dire whaou vos points de reprise sont bien plus beaux que les miens !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !



    RépondreSupprimer


  17. Je sais je sais que tu ne t'es pas régalée !!



    RépondreSupprimer
  18. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:40



    Un grand bravo à vous toutes, c''est superbe


    amitiés



    RépondreSupprimer