lundi 24 janvier 2011

Et encore deux jolies cartes dans ma BAL

De Maithé, prodigieuse dentellière.

Un magnifique portrait (?) de son beau compagnon Tomy.

Carte Maithé

A chaque fois que je vois ce qu'elle fait en dentelle, ça me tente, si vous saviez. Allez faire un tour chez elle !!

Et une adorable carte scrappée de Bluesy, un petit renne, arrivé du Canada (?) dont les bois scintillants ont beaucoup plu à mes deux fées.

Carte Bluesy

http://damien.m.medicalistes.org/images/humour/millemerci.jpg

12 commentaires:



  1. Bonjour Dodo, ce sont de très jolies cartes que tu as reçues, bravo aux petites mains qui les ont créées Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer
  2. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:48



    En effet, ces cartes sont très belles!


    J'aimerai beaucoup, moi aussi, savoir faire de la dentelle, mais pour le coup j'ai deux mains gauche .


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  3. Elles sont bien jolies ces cartes !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. je savais bien que les paillettes plairaient à tes louloutes ! Marie aime aussi tout ce qui brille !



    RépondreSupprimer


  5. Ah les filles !! Et ça y est ma canaille a appris à dire "Belle Princesse" !



    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    c'est vrai qu'on est encore en janvier, mais pour les cartes de voeux c'est la dernière ligne droite.



    RépondreSupprimer


  7. Contenet que ça te plaise, et Tomy a poser pour que je le fasse, tu as vu c'est son portrait tout cracher.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. J'ai vu ça !! Quelle star !! Bizz



    RépondreSupprimer


  9. superbes cartes !!!!!!



    RépondreSupprimer


  10. Super jolies ces cartes !! Bonne journée bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  11. super ces deux nouvelles cartes... j'adore la dentelle,  c'est très beau... bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer