vendredi 28 janvier 2011

Je marque mon territoire

Et c'est grâce à Manue.

Elle m'a préparé un très joli panneau de porte tout finement brodé, comme à son habitude.

Allez voir le magnifique torchon qu'elle brode !!

Je me suis empressée de l'accrocher ce panneau, Histoire de tenter de me préserver une pièce de la maison !!

Dommage, ma canaille ne sait pas lire. Elle continue donc à venir farfouiller dans mes affaires.

Qu'à cela ne tienne. Manue je suis très touchée de ta douce pensée.

Bien sûr l'enveloppe était très bien garnie d'un tas de jolies choses pour mes bidouilles !!

Quel bonheur !

Cadeau-manue.JPG

http://img4.xooimage.com/files/c/0/1/merci49-20f8a9.gif

13 commentaires:



  1. tres joli envoie tu as été bien gatée


    merci pour le petit passage sur mon blog bises



    RépondreSupprimer


  2. il est très joli ton panneau de porte!


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  3. Une très jolie pensée


    j'aime beaucoup


    (une idée que j'essaierai peut être  )


    Bon week-end



    RépondreSupprimer


  4. Comme ça tu ne te trompes plus de pièce ......


    Bisous



    RépondreSupprimer


  5. Wouah, ça continue !!! contente pour toi !


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour Dodo, Manu a su te gâter, c'est bien joli cette plaque de porte, et tous ces rubans et boutons délicieux! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  7. des cadeaux encore des cadeaux ,la chanceuse ...c'très joli ...bizzzzzz



    RépondreSupprimer


  8. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir... maintentant tu te dois d'apprendre à lire à ta poussinnette....!!!! je te fais de gros gros bisous... et merci à toi aussi pour ce joli article...



    RépondreSupprimer


  9. C'est pas gagné pour la lecture !



    RépondreSupprimer
  10. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    superbe paquet mais j'ai eu peur, j'ai cru que tu faisais pipi par terre..... bisous.



    RépondreSupprimer


  11. Même ma canaille ne le fait plus voyons !! lol !



    RépondreSupprimer


  12. encore super gâtée Dodo , c'est Noël !!!!!!!!!!!!  



    RépondreSupprimer


  13. Ben c'est pas si loin ..



    RépondreSupprimer