jeudi 28 octobre 2010

Quelques nouvelles de Nicole

Et surtout des deux merveilleux patch qu'elle m'avait montré cet été.

Admirez ce travail, régalez vous et profitez en car du patch chez moi, vous n'en voyez pas souvent.

Eh oui on ne peut pas être partout !!

Mais quand je vois ça, je rajouterai bien quelques heures à mes journées ou deux bras à ceux que j'ai déjà !!

DSC00746

DSC00752

Et maintenant que je vois les copines faire à Baron je suis encore plus bluffée !!

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/lm1b2joh.gif

33 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    je n'en fais pas non plus, mais je trouve ça très beau. bravo à elle.



    RépondreSupprimer


  2. quel beau travail ! bise judith



    RépondreSupprimer


  3. Coucou. Je suis comme toi, j'admire le savoir faire qu'il faut pour tous ces patchworks. Très jolies pièces. Tes pépées sont magnifiques, les filles doivent être heureuses. Peut-être à demain si
    tu vas au Salon. Bonne soirée.



    RépondreSupprimer


  4. Eh bé non finalement pas de salon. Et toi ? De beaux achats ?


    je file voir sur ton blog.


    Bisous



    RépondreSupprimer
  5. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:45



    une merveille


    bizz



    RépondreSupprimer
  6. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:45



     J'ai goûté au patch aussi et j'avoue aimer, même si la lenteur est présente j'aime à créer et j'adore ce dessus de table, les couleurs sont bien assorties, bravoooo


    bon vendredi et bises



    RépondreSupprimer


  7. Broder, patcher, n'est ce pas aussi prendre le temps de vivre ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Superbes réalisations, moi non plus pas de patch je me contente d'admirer chez les autres, bisous.



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Moi , à la limite , ce ne serait pas le temps qui me manquerait mais la patience !


    J'aime beaucoup les tons de la nappe .


    Bonne soirée ma Dodo






    RépondreSupprimer


  10. j'adore le dessus de table!!!!



    RépondreSupprimer


  11. ho oui tu as raison c'est très beau 


    bises


    linette



    RépondreSupprimer


  12. On en est toutes là, la fantasme de Vishnou! En ce qui me concerne, j'ai des projets pour une centaine de vies au moins :D



    RépondreSupprimer


  13. Et les blogs ne sont pas là pour nous aider !!



    RépondreSupprimer


  14. Super ces patchs !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. c'est magnifique, le choix des couleurs  waouhhhhhhh  !!  bravo



    RépondreSupprimer
  16. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:45



    en effet, ça donne envie de s'y mettre!


    Et puis, moi aussi je veux bien une paire de bras en plus, ou pourqoui pas une douzaine d'heure de plus par jour



    RépondreSupprimer


  17. Mais une douzaine d'heures au calme alors !!



    RépondreSupprimer


  18. C'est splendide !!!


    BISOUS Dodo, très bon jeudi



    RépondreSupprimer


  19. C'est superbe, je pense me lancer dans cette activité aussi un de ses quatre.


    Bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  20. J'aime beaucoup tes patchs, enfin, ceux qu'a fait ta copine.


    Je ne sais pas en faire, toujours ma haine instinctive de la couture !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. Oh la la , bravo est un bien petit mot !! c'est superbe !! Félicitations



    RépondreSupprimer


  22. superbe réalisations ! c'est un sacré travail .... qui demande du temps ... du temps ... joli coordonné de couleurs  bisous



    RépondreSupprimer


  23. et de la précision ! Pire qu'en broderie !!



    RépondreSupprimer


  24. Quel travail minutieux


    je suis vraiment admirative


    bises bonne journée



    RépondreSupprimer


  25. oui en effet Bravo !!! ils sont sublimes !!!!!!!!!!!! j'admire !



    RépondreSupprimer


  26. vrai que c'est une superbe tecnique !!!! que du beau travail !!!! bravo à Nicole, je suis toute
    admirative.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  27. .. un jour peut être


    Bizz



    RépondreSupprimer


  28. C'est vraiment superbe ! Quelle tentation ! Mais j'ai le même problème que toi : il ffaudrait que je me fasse gréffer des bras !



    RépondreSupprimer


  29. Surtout que le patch ! C'est pire que la broderie !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  30. c'est magnifique en effet... quel travail et quelle patience pour préparer travail avant la couture.... je suis admirative... bisous



    RépondreSupprimer


  31. C'est peut être parce que j'ai des mini cocottes à la maison, mais je ne le sens pas !!


    Bisous



    RépondreSupprimer