lundi 25 octobre 2010

Tout petits devoirs de vacances

Les vacances, c'est fait pour se reposer et réviser un petit peu.

Alors après avoir bien bossé avec le point de shisha, je vous propose une variante très facile du point arrière.

Le point arrière rebrodé avec un fil.

Un point arrière qui prend un tout autre style comme ici sur la jambe du pantalon de cet adorable lapin.

http://img231.imageshack.us/img231/2924/lapinmosaicao2.jpg

Vous pouvez prendre un fil d'une épaisseur ou d'une texture différente du premier pour des effets d'une grande beauté.

Vous voyez cette semaine c'est du tout facile. Je ne vous fait pas l'affront d'un pas à pas.

Et comme la semaine prochaine je serai en famille, il n'y aura pas de point lundi. Et c'est un jour ferié, doucle raison d'être en vacances.

Le prochain point sera donc pour le 8 Novembre.

En attendant cela, voici le schéma et un exemple.

Point arrière rebrodé avec un fil exemple

Point arrière rebrodé avec un fil shéma

Bonne broderie

13 commentaires:

  1. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Fastoche !


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  2. Trop facile, c'est chouette !!



    RépondreSupprimer
  3. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:40



    rien avoir avec le point, mais j'adore le petit lapin!


    Bonne journée. Bizzz, Virginie



    RépondreSupprimer


  4. Mais ça ce n'est pas encore dans mes cordes.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. ah, ça ça me va !!!! vais terminer le sou et celui-la et je serai prête pour la rentrée !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  6. Des vacances toutes cools !!



    RépondreSupprimer


  7. Que c'est beau


    si si je suis toujours là, mais je n'arrive pas toujours à suivre... Le travail, la maison....


    bises bonne semaine



    RépondreSupprimer


  8. Je te comprends. Même sans travailler, j'ai du mal à faire toutes les visites que je voudrais.


    Gros bisous et profite bien de ton dimanche.


    Un peu de pluie mais pas trop paraît il.



    RépondreSupprimer


  9. chouette ! tu nous gâtes ! il faut dire que le point de shisha n'était pas facile !



    RépondreSupprimer


  10. Vacances ma bonne dame !! Pour moi zossi ! Na !



    RépondreSupprimer


  11. il rend très bien ce point bravo !!


    et bonnes vacances



    RépondreSupprimer


  12. yes ! un point relaxe !!! euh le point de shisha n'a pas été concluant dont je le recommence dans la semaine et je t'envoie les deux en même temps ! bisous et bonne semaine Dodo !!!



    RépondreSupprimer


  13. Ben ton envoi n'était pas si mal je trouve.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer