lundi 25 octobre 2010

Que se passe-t-il chez Canalblog ?

J'essaie de laisser des coms à des croixpinettes dont le blog est chez Canalblog et je reçois un message d'erreur à chaque fois.

"Erreur de connexion". Au moment où je valide le com.

Chez certaines, le com apparaît quand même, deux fois ou plus et chez d'autres nada.

http://fr.dreamstime.com/gorille-perplexe-avec-un-ordinateur-portatif-thumb160102.jpg

Veuillez m'en excuser

20 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    les problèmes d'ordi, ça nous bouffe la vie. bisous.



    RépondreSupprimer
  2. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:41



    T'aurais pas besoin d'une petite épilation ?


    Je t'embrasse et je te souhaite une belle semaine avec tes cocottes .






    RépondreSupprimer


  3. Oui énorme problème chez Canablog en ce moment tant pour accéder que pour laisser un message que pour écrire les article...sans doute une grosse mise à jour de la plateforme...


    Désolée pour ces désagrément "indépendants de notre volonté"....


     



    RépondreSupprimer


  4. Et désolée d'avoir insisté lourdement !



    RépondreSupprimer
  5. Hélène & Mahélia23 août 2015 à 14:41



    oooh ne t'inquiète pas !! ... quand c'est pas OB, c'est canalblog qui prend le relais ... "attendre et voir" comme disent les anglais !! ;) ...


    Bisous, Hélène



    RépondreSupprimer


  6. Il faut juste percuter !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. J'ai les memes problèmes que toi !!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  8. On dirait que CB s'est rétabli pendant mon absence. Tant mieux


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. oui il y a de gros problèmes sur canalblog; hier j'ai mis au moins 3 heures pour écrire mon article c'était l'enfer!!


    d'après eux ça devrait s'améliorer cette semaine; j'espère car c'est vraiment désagréable pour tout le monde!!


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  10. Voyons voir si ça marche aujourd'hui ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. OUI un souci chez CB ... parfois tout va bien, chez d'autres impossible de poster, chez d'autres encore, un message d'erreur ... mais si tu actualises ton
    com peut avoir été envoyé ... bref, un peu pagailleux ... mais chez OB c'est bien plus souvent


     


     


    BISOUS Dorothée, très bon lundi



    RépondreSupprimer


  12. Moi je ne me plains pas ! En tous cas pour poster. Mais je navigue avec Mozzila


    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  13. Je confirme ma Dodo, big bazar chez canalblog ! avec un peu de patience ça devrait rentrer en ordre !!!



    RépondreSupprimer


  14. Ce qui me gêne c'est d'avoir laisser 25 fois le même com chez certaines jusqu'à ce que je comprenne !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. pour moi, c'est la même, je refais le com si bien qu'il apparaît plusieurs fois !



    RépondreSupprimer


  16. bonjour Dodo,


    moi aussi j'ai eu des problèmes avec canalblog hier: impossible de poster un article sur le blog "plaid boucled'or" de Nananne.


    donc le problème venait bien d'eux.


    bises et à plus tard



    RépondreSupprimer


  17. Bisous à toi aussi.


    Voyons voir chez toi si je peux mettre un com.



    RépondreSupprimer


  18. oui, hier aussi, et chez over aussi



    RépondreSupprimer


  19. j'espère que ça va s'arranger !   ma bande de points spéciaux est "revenue" dans ma corbeille !  toute seule ... et pas par moi ! bizarre chez nous des choses étranges .... qui se
    passent ... bisous



    RépondreSupprimer


  20. Un petit miracle !! Alors tu vas faire les deux en parallèle ?


    Bisous



    RépondreSupprimer