lundi 25 octobre 2010

Un grand bravo

Je suis ravie des photos reçues cette semaine.

Déjà des points de shisha, des points de noeud .. et ce n'est pas le plus facile à mon avis et surtout une très belle surprise de Linou.

Je vous laisse regarder ça.

Malirence

C'est beau en bicolore comme ça non ?

Malirence Point d'arceau

Cathy

Eh oui cela devient difficile d'écrire le nom avec le point lui même. Mais chapeau pour le point d'arceau !!

Cathy point d'arceau

Cathy Point de chausson en surjet

Cathy point de shisha

Martine 

Martine Point roman tressé

Qui s'est régalée avec le point de shisha et je dois dire qu'il est admirablement réallisé non ?

Martine point de shisha 1ère étape

Martine point de shisha 2ème étape

Lilou

toute contente de son point de noeud... et je la comprends d'autant plus que le mien reste très hasardeux

Lilou Point de noeud

 

bluesy

Elle m'a écrit qu'elle ne fera pas son ordinaire de ce point mais elle a tout de même commandé des miroirs ...

Bluesy Point de shisha

linou

Je vous explique linou a perdu son cahier d'origine.

Et en excellente élève regardez un peu ce qu'elle m'a envoyé

Linou rattrapage

Linou cahier légende

C'est pas beau ça ?

et le mien qui est loin d'être parfait mais que je n'ai même pas pris le temps de refaire. Je cours après le temps en ce moment.

Dodo Point de shisha

22 commentaires:

  1. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:58



    Vraiment super je suis admirative devant ces travaux...cela fait des années que j'ai pas fait ce genre de points


    bravo , bises



    RépondreSupprimer
  2. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:58



    Des réalisations aussi belles les unes que les autres.....


    Avec une petite mention pour Lilou. C'est tellement beau


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  3. Merci pour elle !


    Belle journée à toi aussi



    RépondreSupprimer


  4. Bravo les filles moi j'ai pas eu le temps de le faire....


    Je suis a fond dans mes lettres en dentelles pour le Téléthon, mais je me rattrapperais.


    Bisous à toutes



    RépondreSupprimer


  5. Et les dentelles c'est un drôle de boulot j'imagine !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. avec une maitresse si gentille et qui ne donne pas de punitions comment ne pas tenter de lui faire plaisir !  encore beaucoup à apprendre dans tes points et merci beaucoup pour tut ! bravo à
    tes élèves ! bisous



    RépondreSupprimer


  7. Ben je vous trouve si gentilles de potasser avec moi !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Très belle galerie, une fois encore! bravo à toutes!!



    RépondreSupprimer


  9. bravo mesdames pour vos jolis points!


    félicitations à Lilou pour son joli oiseau qui regroupe plusieurs points!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  10. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:58



    et bien, tu as été gâtée avec les photos


    pleins de belles choses


    les broderies autour de la pièce sont superbes


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Wouah, c'est superbe ce que tu as reçus !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Je vais essayer le suivant.... je dois avoir "quelques" points de retard, mais j'ai passé le point de noeud et il me hantait celui-là !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  13. Tu vas voir après le point de noeud, il y en a plein de faciles.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  14. Bravo les filles, vous avez fait de belles choses.



    RépondreSupprimer


  15. Bonjour Dodo, que de beaux points, bravo les filles c'est du beau travail, j'adore les inclusions de miroirs et autres babioles! bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  16. Et avec les sous ça fait riche !!



    RépondreSupprimer
  17. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    C'est pas le tout de mettre ces jolis points de coté ...


    Il va falloir que je trouve ou que je fasse un diagramme pour mon "fameux sac"...


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  18. Points de noeud et points de shisha ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  19. Il va falloir que je m'essaye au point de shisha...



    RépondreSupprimer


  20. bravo à toutes, je reste bouche bée devant tant de merveilles !!!!!!!!!!! les miens arrivent dans la semaine ! désolée pour le retard !!!



    RépondreSupprimer


  21. léger léger le retard



    RépondreSupprimer