vendredi 8 octobre 2010

Petit secret N° 2

Préparer mes petits cadeaux d'anniversaire.

Eh oui j'adore ça, ne brodant pas pour Noel, j'adore rythmer mon année de broderie avec les anniversaires des croixpinettes.

Et pour Betty, j'ai une tendresse particulière. C'est l'une de mes premières abonnées, ce fut la première brodeuses que j'ai rencontrée et nos filles ont ... comment dire .. accroché. Deux pépettes du même âge.

Vous avez vu que ces derniers temps la feutrine a commencé à me travailler. Besoin de mettre mes petites mains au chaud peut être. Ben voui en Picardie ça commence à cailler un peu ! On s'est remis aux soupes !!

J'ai donc tenté de lui réaliser un pique aiguille géant issu du génialissime livre Cinnamon Inspirations que j'avais acheté en Juin dernier sur un salon plein de tentations.

Voici le résultat

Anniversaire-Betty.jpg

C'est un vrai plaisir à travailler. Et le résultat est tout doux et tout moelleux. Ma grande a bien failli ne pas me le laisser envoyer. Elle trouvait que c'était un coussin parfait !

Et une fois n'est pas coutume, j'ai même eu des compliments de son papa.

A ce petit cadeau était joint une Hello Kitty promise avant l'été car Betty s'est lancée dans un grand projet pour sa pépette : un couvre lit tout fait d'Hello Kitty brodés.

Gare à toi, Maxime va te demander le même avec les personnages de Cars !!

Hello-Kitty-pour-Betty.JPG

22 commentaires:

  1. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    C'est vrai , il est "géant" ce pique aiguilles !


    Bravo Dodo .


    Et la petite kitty est bien mignonne sur son dauphin !


    Il ne fait pas très chaud mais je crois que vous aurez du soleil : Bon week-end en Picardie






    RépondreSupprimer


  2. J'ai même brodé en terrasse hier !! nananère ! Et vice l'été indien !!


    Gros poutous



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:05



    c'est sympa à courdre la feutrine ???? j'ai pas essayé mais je dis que pour noel ça doit être très bien



    RépondreSupprimer


  4. C'est trop facile. Le plus dur c'est le découpage. .. et de trouver des coupons un peu plus grands que 20x30



    RépondreSupprimer


  5. bravo, ill est tres reussi ce pique aiguille.


    Bises



    RépondreSupprimer


  6. Un truc pour tenir chaud l'hiver. Comment vas-tu ? Es tu en plein légendaire été indien ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. bravo!! tout ça est vraiment superbe. bisous



    RépondreSupprimer


  8. Sympa ton cadeau, les couleurs de feutrine sont bien en accord avec la saison.



    RépondreSupprimer


  9. mais j'veux du soleil !!



    RépondreSupprimer


  10. hello kitty sur sont dauphin très joli ma petite fille adore hello kitty


    bonne soirée bisou



    RépondreSupprimer


  11. Et je ne sais plus où j'avais trouvé la grille. Peut être chez 7 à la maison.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  12. C'est magnifique ce que tu fais avec de la feutrine !


    bisous



    RépondreSupprimer


  13. et surtout .. à ma portée



    RépondreSupprimer


  14. C'est bien joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. c'est magnifique,  bravo!!!  bisous



    RépondreSupprimer


  16. Bonjour dodo, toujours de belles créas chez toi, un régal d'ouvrir ton blog chaque jour, bizzz soleil, douce journée Nanou29



    RépondreSupprimer


  17. Merci Nanou. Je me régale chez toi aussi tu sais !!


    Bon week end et énormes bisous



    RépondreSupprimer


  18. il est tout mignon ce pique-aiguilles, bravo et Miss Kitty est charmante bravo Dorothée, plein de bisous



    RépondreSupprimer


  19. Wouahouuuuuuuuu!! J'adore ton pique aiguille, il est superbe !!


    Bonne journée bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  20. Une toute petite porte d'entrée vers le patch. En beaucoup plus facile. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  21. whaou ! ton pique aiguilles est magnifique !! bravo !! et le hello kitty plairait à la petite puce dont je m'occupe ! c'est son personnage du moment !! (j'ai rattrappé mon retard tout doux , je
    t'envoie ça ds la journée, chut faut pas le dire que j'ai brodé un peu ) bisous



    RépondreSupprimer


  22. Et tu vas voir le Hello Kitty de ma copine Isabelle !!


    Gros poutous



    RépondreSupprimer