mardi 2 novembre 2010

Un vrai coup de coeur

Un blog sur lequel j'adore aller flanner. Rêver à ce que je saurai faire quand je serai grande.

C'est l'Atelier de Petzi.

Nos chemins se sont croisés en réalisant la boîte victorienne.

Heureuse circonstance.

Sandra est une passionnée de patch, de broderie traditionnelle.

Et elle fourmille de splendides projets.

Je ne vous parle pas bien sûr de sa gentillesse.

Elle fête les deux ans de son blog au moyen d'un petit questionnaire.

C'est ici

Il est prétexte à une merveilleuse flânerie au sein de son atelier.

Profitez en, c'est une lecture très agréable.

http://idata.over-blog.com/2/24/32/97/BOM-blocs/RIMG0009.JPGhttp://idata.over-blog.com/2/24/32/97/Cadeaux/RIMG0284.JPG

http://idata.over-blog.com/2/24/32/97/Broderie-traditionnelle/RIMG0192.JPG

12 commentaires:



  1. Merci beaucoup tu es un amour de me mettre ainsi à l'honneur.........et j'avoue que c'est plaisant et flatteur......lol


    Tout gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Et c'est sincère, j'adore ce que tu fais !!



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    j'y vais souvent, j'aime beaucoup ce qu'elle fait moi aussi.



    RépondreSupprimer
  4. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:58



    ouiiiii, je connais bien son blog, j'y vais régulièrement


    bisous



    RépondreSupprimer


  5. Boudu tentatrice, que c'est beau tout çà.



    RépondreSupprimer


  6. T'as vu ?


    Mais toi tu regardes mais tu ne touches pas ! Tu en as assez comme ça !



    RépondreSupprimer


  7. Merci, je vais faire un tour !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  8. que dis tu ? broderie trad.? j'y vais j'y vole j'y cours !!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  9. Alors tu t'es plue ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  10. Bonjour Dodo, je vais aller y flâner à l'occasion, merci pour ce lien gros bizzz douce semaine Nanou29



    RépondreSupprimer


  11. bonjour Dorothée, merci pour le lien je vais aller visiter ce blog qui a l'air bien sympathique, plein de bisous,  bonne journée



    RépondreSupprimer


  12. Bonne visite alors.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer