dimanche 24 octobre 2010

Coup de pouce pour une croixpinette

Elle vient d'ouvrir sa boutique.

 

Elle a créé pour nous des grilles fort jolies.

 

Elle les propose également en semi kit.

 

A voir aussi du Tilda, des accessoires et de splendides toiles.

 

Tout ceci à des tarifs très abordables.

 

Allez donc faire un tour chez

http://www.lepetitpointcompte.com/modules/logoedit/img/upload/Bani%C3%A8re%20Site%204-thumbnail.jpg

http://www.lepetitpointcompte.com/img/p/109-219-thickbox.jpg

8 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:45



    Merci beaucoup pour le coup de pouce


    Je viens de t'envoyer un petit mail.


    Bonne soirée,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2. Ben ce n'est rien !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  3. merci pour l'info je vais y faire un tour


    linette



    RépondreSupprimer


  4. Merci je vais aller faire un tour  !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  5. merci beaucoup, je vais aller voir ! Bon dimanche



    RépondreSupprimer
  6. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:45



    Une boutique que je ne connaissais pas du tout ....


    Merci pour cette info ...


    Très bon dimanche à toi et famille



    RépondreSupprimer


  7. coucou Dorothée, merci pour le lien, je me rendrai un peu plus tard dans sa boutique, plein de bisous, Un Doux dimanche Dorothée



    RépondreSupprimer


  8. Attention, pas trop de dépenses, même si c'est ton anniv'.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer