jeudi 31 janvier 2013

Echange PCEA

Merci de votre accueil à cette idée !!

C'est adorable comme vous avez toutes envie de faire circuler des petits cadeaux !!

Je vous redis tout

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié.

Dans l'enveloppe, un fait main, brodé, cousu, cartonné, crocheté, tricoté ... et j'en passe ..

Attention j'ai bien dit un fait main, pas d'objet manufacturé ...

Une petite chose, que vous aurez eu autant de plaisir à faire que vous en aurez à l'offrir ..

Inscription  jusqu'au 31 Janvier.

Tirage au sort de votre gâtée (pour qui l'offreuse restera une suprise) et envoi de ses coordonnées le 3 Février au plus tard.

Le 31 Mars (j'avais bien aimé cette idée de Sitelle), publication sur nos blogs de notre envoi (ou sur le mien si vous n'avez pas de blog).

Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi la photo de votre fait main et je ferai une mosaique sur le mien.

Et zou à la poste le 1er Avril.

Alors là un léger changement, puisque le 1er Avril est lundi de Pâques (oups je n'avais pas vu)

A la poste le 2 Avril.

Si je n'ai oublié personne, nous aurons au moins 45 petits cadeaux faits main qui vont circuler .. à travers le monde !!

Oui j'ai bien dit le monde puisque nous avons quatre inscrites en dehors des frontières.

A ce propos, si vous avez des choses à préciser comme

 

Je déteste ..

Je ne peux pas faire d'envoi à l'étranger .. question de budget .. oui il faut tout de même y penser ..

J'ai de gros ennuis avec la poste, merci d'envoyer en colissimo

 

Merci de me le signaler par mail avant ce week end c'est à dire avant que je fasse le tirage au sort et que je vous envoie par mail les corrdonnées de votre gâtée.

 

Personnellement, pour un petit fait main, ce que je pratique d'habitude vers la France c'est le Mini Max et je n'ai jamais eu d'ennui.

Alors cette liste

isabelle Tout chocolat
tarantelle mamoune57
Françoise 85 hortense
caroline jojo
fibie extrananou
alice 47 D@ny66
jacqueline de toulon MIGALINE
bigbibi Cathy
Aline beya
rando60 galinette
Chouppy Christelle
Trousse cadette Beatrice du Liban
roxelane de Turquie vero
Kat de Belgique Martine
Cécile natacha62
myrtille16 Francine
noelle37 Nadège
florence Séverine
veropatch de Belgique Albéna
danielle Sabrina
qinoa Couson
Yvette mana3

Dodo d'Halatte

Il me manque encore 5 adresses

meli
Katy
Sarah
DUVAL MARIE THERESE
BEA

Les filles merci de me les envoyer d'ici demain matin que je puisse clôture cette liste.

Je prends encore les inscrptions, jusqu'à ce soir minuit .. pas plus.

Et .. à demain pour le petit sac à main

23 commentaires:


  1. bon y a plus ka! et je suis impatiente merci de nous permettre cet échange bises

    RépondreSupprimer

  2. il n'y a pas à dire ma chère, tu as un succès fou, je suis tres contente mais ce qui me chiffonne c'est tout ce travail pour toi......


    pas de soucis pour l'étranger à près tout c'est l'ouverture des frontières!!!


    gros bisous et bon courage

    RépondreSupprimer


  3. Oh ce n'est rien. Je m'inquiète plus pour le départ des objets. Que tout le monde tienne son engagement ...


    Bizzz



    RépondreSupprimer

  4. J'adore l'idée "du monde entier" ! Cela fait rêver. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

  5. chouette on part aussi à l'étranger !!! J'aime !!! bises et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer

  6. Effectivement c'est un grand succès. Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  7. très sympa cette idée et je vois que ça a beaucoup de succès !


    bonne continuation


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  8. oh super , j'ai hâte de commencer !

    RépondreSupprimer

  9. ma pauvre , tu vas rester devant l'ordi jusqu'a minuit ...t'inquiètes pas , ça m'arrive souvent , le marchand de sable  m'oublit 

    RépondreSupprimer


  10. Ah non, le soir il ne m'oublie jamais .. Bizz



    RépondreSupprimer

  11. je suis ok pour moi c'est envelppe suivie ou mini max que j'envoie c'est plus sûr et la poste est tenue de nous retrouver notre envoi deux fois des problèmes avec la même personne.


    Belle journée

    RépondreSupprimer

  12. Merci à toi pour tout ce travail! Bisous.

    RépondreSupprimer

  13. bel échange, nous sommes nombreuses. bises , merci et bon courage pour l'organisation

    RépondreSupprimer

  14. l'idée est bonne, mais je passe mon tour, beaucoup trop d'encore, complet jusqu'a fin mars


     

    RépondreSupprimer

  15. si tu as un nombre impair je ferrais le compte rond sinon je ne fais rien !!


    je suis inscrite a 2 échanges PTP ....

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour


    Je suis partante également si ce n'est pas trop tard


    merci


    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer


  17. mais tu ne m'as toujours pas envoyé ton adresse .. dernier délai aujourd'hui.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  18. c'est très bien tu as du monde  c'est formidable bisous

    RépondreSupprimer

  19. Coucou Dodo, c'est super cet engouement pour cet échange, j'ai hâte. Gros bisous. Aline

    RépondreSupprimer

  20. superrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    bonne journée à toi aussi


    bizzzzz

    RépondreSupprimer

  21. bonne journée à demain bigbisous !

    RépondreSupprimer

  22. OK Dodo je t'envoie mes précisions de suite. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

  23. c'est vrai ? je peux encore m'inscrire vu que j'ai raté le premier message pour les inscriptions ...... merciii
    merciiiiii


    je suis donc partante yesssss


    bonne journée


    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer