samedi 5 janvier 2013

Premier week end de l'année 2013

Un petit tour au jardin ? ça vous dit ?

Bien sûr il s'agit toujours de mon potager brodé, le King's Garden sampler de Chatelaine.

Le triangle de légumes a été soigneusement bêché, délimité et par la magie des fils ont poussé oignons, betteraves et navets.

2012-12-31--2-.JPG

Un troisième escalier permet la ballade dans ce jardin. Reste encore à y poser les dalles de marbre.

2012 12 31 (3)

Encore un petit bassin à creuser et j'entamerai la troisième partie de mon potager.

2012 12 31

Quels légumes poussent le mieux au Sud Est ?

Mais ce week end, pas de jardinage. Les mains et les ongles bien propres, je retourne au déguisement de ma petite sirène.

http://cathou35.files.wordpress.com/2011/07/bon-week-end.gif

52 commentaires:


  1. rhoooo, là, là, qu'est-ce que c'est beau, mais qu'est- ce que c'est beau!

    RépondreSupprimer

  2. je ne "boude " pas!!!


    Mais non mon pc maison ne fonctionne pas donc du bureau je peux voir les messages mais pas les photos!!!!!


    ah le matériel!!!

    RépondreSupprimer

  3. Tes plantes poussent bien !

    RépondreSupprimer

  4. c'est superbe !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. il est superbe ce potager, attention aux cloques avec la bêche, euhhhh l'aiguille bisous

    RépondreSupprimer

  6. Il va être de toute beauté ce potager!

    RépondreSupprimer

  7. c'est une très belle broderie, avec les perles j'adore!

    RépondreSupprimer

  8. Toujours auusi beau ton jardin.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  9. elle est magnifique cette broderie et qu'elle patience bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Trousse cadette23 août 2015 à 14:47


    un travail de fourmi , je suis admirative !!!


    bises


    nathalie

    RépondreSupprimer

  11. Je confirme ce sont les cardons du côté de Lyon ! C'est un légume divin avec la dinde de Noël ! lol


    Il est magnifique ton jardin de quoi faire pâlir les animateurs de "Silence ça pousse" re lol !!!


    Doux week end, bises,


    maty

    RépondreSupprimer


  12. Mais attention, que personne ne cueille pour faire la soupe !! Bizz



    RépondreSupprimer

  13. Bonjour dodo, pour un peu j'aurais pu bidouiller  dans mon vrai jardin , ça sort de partout .mais le tien est superbe..que de travail , passes une bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer


  14. Pas d'entretien sur le mien ! lol !



    RépondreSupprimer

  15. très joli jardinage. Tu avances bien. Bisous

    RépondreSupprimer

  16. quel travail cette toile!

    RépondreSupprimer

  17. LE TERRAIN EST BIEN PREPARE JE VIENDRAIS AU BEAU TEMPS ME REGALER DE LEGUMES BIZ

    RépondreSupprimer

  18. Quelle merveille ! On dirait une tapisserie du Moyen-Age, c'est magnifique ! Bravo.

    RépondreSupprimer


  19. J'aime son côté baroque. Bizz



    RépondreSupprimer

  20. quelle patience, j'admire celles qui comme toi s'attaque au mandela !!!! j'en serais incapable !!! bon week-end !

    RépondreSupprimer


  21. A broder à petite doses régulières .. Bizz



    RépondreSupprimer

  22. C'est un bien beau jardin, quel travail! bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

  23. Une vraie merveille


    Bravo Bisous

    RépondreSupprimer
  24. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:47


    Tu es douée en jardinage !!! Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer

  25. Il va etre superbe, bon week end.

    RépondreSupprimer

  26. je l'adore ton jardin, bises

    RépondreSupprimer

  27. BRAVO Dorothée, superbe avancée !!!


    BISOUS et bon w-e couture

    RépondreSupprimer

  28. c'est superbe ! bravo....

    RépondreSupprimer

  29. Des tomates, descourgettes, des aubergines, des asperges, des fèves, des cébettes....


    Viens faire un tour en Luberon: je te montrerai tout ce qui pousse au Sud-Est...


    Il est vraiment magnifique, ce jardin!!! J'ai hâte de voir la suite ! Bon courage !

    RépondreSupprimer


  30. Oh oui, revenir en Provence ... Mais je crains que ce ne soit pas encore cette année. le conseil familial vote pour un nouveau tour en Ardèche. Bon pas encore réservé mais ..


    Et toi ton Chatelaine ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  31. que c'est beau et quel boulot


    félicitations bisous

    RépondreSupprimer

  32. Ton ouvrage est une petite merveille

    RépondreSupprimer
  33. C'est une merveille ouah Très bon week end dans ton potager bisous

    RépondreSupprimer

  34. Que c'es beau!!! Bisous Dorothée et bon week end.

    RépondreSupprimer

  35. c'est une merveille et une folie ton ouvrage

    RépondreSupprimer


  36. Bien moins fou finalement qu'une licorne .. qui vient brouter mes plate bandes .. Bizz



    RépondreSupprimer

  37. Ton potager est magnifique, merci pour la balade!!!

    RépondreSupprimer

  38. Je ne sais pas quels légumes poussent le mieux au SO, mais je sais que c'est un magnifique jardin !!!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  39. Si je m'applique, on le saura en 2013 ..



    RépondreSupprimer

  40. Les cardons bien sur, voilà des légumes oubliés mais que l'on ne trouve pas dans le nord de la France !!! spécialité de la région lyonnaise madame !!! rires..


    Tu as bien avancé dans ton pti jardin même si la terre a du être très difficile à retourner... Mille gros bisous ma belle et bon wk

    RépondreSupprimer


  41. Oui c'est vrai qu'on n'a pas ça par ici. Mais dans mon jardin, il y a des artichauts .. de Bretagne. Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  42. Toujours aussi magnifique, bvo, bonne continuation, biz

    RépondreSupprimer
  43. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    c'est joli, bisous

    RépondreSupprimer

  44. ohlala !!!!!!!! oeuvre d'art en cours !!!!!!!!    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

    RépondreSupprimer

  45. c est vraiment superbe  très fin très précieux je trouves que c'est très réussi bravo 


    Bonne année 2013 

    RépondreSupprimer
  46. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    il est très beau ton jardin!!!! attention a ton dos en le bechant!!!!!


    bises et bonne fin de semaine


    patricia

    RépondreSupprimer

  47. il a bien avancé entren ta licorne et celui là chapeau bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  48. bonne continuation, c'est splendide ! quel travail bravo.

    RépondreSupprimer

  49. CHAPEAU!!


     


    Bonne année et bonnes aiguilles...


     


    Adelfa.

    RépondreSupprimer

  50. Bonjour ! Y a pas a dire, c'est magnifique tout de meme ! Bisous

    RépondreSupprimer

  51. encore une petite avançée bravo ma belle bigbisous bonne couture et bon week-end !!

    RépondreSupprimer