mardi 5 février 2013

Arghhh saleté de temps

J'étais bien fière d'avoir fait ce cadeau de Noel pour ma maman.

Et le mauvais temps ne m'a pas permis d'en faire de belles photos.

Et puis je lui ai offert, et dans le feu de l'action j'en ai oublié deux choses :

tenter d'en refaire une belle photo

et vous le montrer.

D'ailleurs soyons honnête, ça fait une éternité que je ne vous ai pas montré grand chose ...

SAc-fleur-patch.JPG

J'ai quilté une fleur sur cette grande poche mais mon inexpérience en la matière fait que ça se voit bien peu ..

SAc-fleur-patch--3-.JPG

De l'autre côté yoyo et fleur kawai.

Maman était ravie. Et moi bien fière ...

Le montage du Reflets de Soie, initialement prévu est reporté à la fête des mères.

C'est un jolie modèle offert, sur demande par commentaire, de l'Atelier de Linette

Merci encore Linette, c'était très clair, la preuve ..

31 commentaires:


  1. c'est absolument superbe, et au moinsmême si le quilting pourras s'étoffer dans les autres réalisations, tu as su concrétiser un projet !


    etton coeur de St Valentin est superbe aussi.
    C'est vrai qu'il va falloir que j'y mette du mien pour fêter cela, ce n'est pas dans les habitudes de mon chéri.
    Des éclaircies dans le sud entre deux trombes, le pluviomètre est rempli tous les jours depuis Janvier

    RépondreSupprimer

  2. Il est superbe !


    Bon week end au chaud, bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  3. très joli cadeau ta maman a dû être contente bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  4. Il est très joli, ta maman a dû être heureuse de ce beau cadeau!

    RépondreSupprimer

  5. superbe le sac ! bravo bisous

    RépondreSupprimer

  6. tres beau sac, avec des ances tres originales bravo

    RépondreSupprimer

  7. Il est beau ce cabas bravo - bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

  8. hé bien je pense que ta maman a apprécié son cadeau....pour le temps  grrrr on a le même je pense ..bonne soirée auprès du feu 

    RépondreSupprimer

  9. Joli cadeau et ta création est superbe!!!

    RépondreSupprimer

  10. très très jolie ta maman à du être contente ...

    RépondreSupprimer

  11. je comprends que ta Maman était contente, bien joli.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  12. bravo pour ce superbe sac ,!

    RépondreSupprimer

  13. c'estun joli sac bien printanier , bravo !!!!

    RépondreSupprimer

  14. Voilà une maman bien gâtée, superbe sac!!! Chez nous en Périgord c'est l'horreur aussi, pluie vent, grêle et tout et tout..... Bisous Dodo. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  15. TROP BEAU MA BELLE BIZ TA MAMAN DOIT ETRE FIERE DE SAFILLE 

    RépondreSupprimer

  16. comme elle doit être contente ta maman , le quilting ne se voit souvent que de près

    RépondreSupprimer


  17. et quand tu vois le travail que ça représente .. c'est frustrant !!



    RépondreSupprimer

  18. je le trouve très beau ton sac et je suis certaine que ta maman a du etre enchantée et partage le meme avis que nous toutes,  où sont les défauts ?   bonne journée

    RépondreSupprimer

  19. bravo, jolie réalisation !! vivment le soleil qu'on voit les couleurs éclatantes,


    Blle journée

    RépondreSupprimer
  20. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    Joli sac et beau cadeau. bisous

    RépondreSupprimer

  21. Je sus sure que ta maman ne s'attardera pas sur ce qui ne te semble pas parfait. Ce n'est pas ce détail qui va dévaloriser ce que tu as fait pour elle, crois-moi ! Gros bisous Dodo.

    RépondreSupprimer

  22. joli sac


    bonne journée


    biz


    sophie

    RépondreSupprimer

  23. Je le trouve bien joli ... et il a dû faire plaisir ..... Bizz

    RépondreSupprimer

  24. magnifique ce sac, c'est un superbe cadeau.


    biz

    RépondreSupprimer

  25. Heureusement que nous avons les couleurs de nos ouvrages pour éclairer nos journées. Même si la lumière n'était pas bonne, on voit qu'il est bien beau ce sac. QUel travail ! j'admire. Bises

    RépondreSupprimer

  26. pour que ton quilting de fleur se voit tu aurais dù quilter avec un coton perlé de couleur contrastée à points un peu grands. ceci dit ce sac est très joli et c'est l'attention de faire plaisir
    qui est l'essentiel. bonne journée, ici aussi temps "moche", la neige fond en bas au village, heureusement le froid est de nouveau annoncé

    RépondreSupprimer


  27. Merci du tuyau. C'est vraiment quelque chose que je dois travailler. Le quilting lui même et le choix des fournitures !! Bizz



    RépondreSupprimer

  28. Ma pov'Dodo, c'est vrai que tes photos ne font pas honneur à ton travail....Ce sac a du te demander beaucoup de patience...il est très réussi...les poignées sont très originales! Bravo...!

    RépondreSupprimer


  29. J'a eu la chance folle de les trouver pour une misère sur des puces de couturière .. Bizz



    RépondreSupprimer