lundi 7 janvier 2013

Pour bien commencer l'année

Et puisque vous êtes plus de 500 à vous être abonnées chez moi, j'ai décidé de faire un petit tirage au sort.

Une fois n'est pas coutume, il est réservé à mes abonnées. Mes abonnés au 6 Janvier 2013 bien sûr ..

Laissez moi un petit com sous ce post et je ferai un tirage au sort parmi ceux-ci.

Pas de relai sur vos blogs, ce n'est pas la peine puisque c'est un petit jeu ... entre nous ..

A gagner ? Une suprise.

Je ne sais même pas encore moi même ce que ce sera mais voilà de quoi stimuler mes neurones en ce début d'année pour préparer un petit fait main pour l'une d'entre vous.

Tirage au sort .... mercredi 9, lorsque j'aurai les 4 mains innocentes de mes bandits sous la main.

http://3.bp.blogspot.com/-w3fL0SWMFeE/UCycizedPAI/AAAAAAAANJA/qzJLPLn1cQM/s1600/Bonne+chance.jpg

50 commentaires:


  1. bon moi j'arrive à la bourre comme toujours, lol ! bonne chance aux participantes, bisous

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,


    J'aimerai bien participer à votre jeu!


    bonne soirée


    Christelle

    RépondreSupprimer
  3. la mure brode 223 août 2015 à 14:59


    Bisous doux,,,Je suis hors jeu,,,je suis en retard ,,,Pas grave,,,j'ai fait ma p'tite visite ,,,mon p'tit coucou,,,je suis contente,,,belle journée,,,bisous,,,la
    mure 

    RépondreSupprimer

  4. bon, bin, trop tarddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  5. Trop tard !!! on vient de me remettre la connexion internet et je remonte peu à peu mes mails..... terrible !!!!!

    RépondreSupprimer

  6. Coucou !! Super un tirage au sort ! Moi aussi je veux bien participer !!! Merci pour ta gentillesse ! Belle journee a toi ! Bisous

    RépondreSupprimer

  7. coucou, je me ballade sur ton site régulièrement, il est sympa! bon mercredi avec tes enfants, moi je vais aller les chercher à l'école d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  8. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59


    coucou, je suis là et je galère dur avec mon pochon parce que la languette est trop petite et que mon cordon ne passe pas..... grrrr.... mais bon je joue quand même, bisous.

    RépondreSupprimer

  9. he be dis moi tu as du monde pour ce tirage


    sont nombreux les coms


    tu as explose le compteur biz 


    poulette

    RépondreSupprimer

  10. Allez, je tente, 2013, l'année de la chance..........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle idée....

    RépondreSupprimer

  11. j'aime les surprises...je veux bien jouer


    merci de nous récompenser


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  12. Coucou Dodo, je participe volontier, j'aime bien les petits jeux et encore plus les surprises, j'espère que j'aurais de la chance!!! Gros bisous. Aline

    RépondreSupprimer

  13. Bonne année et merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer

  14. bon courage aux petites main innocentes   bise

    RépondreSupprimer

  15. Merci pour le petit jeu et ce que tu partages avec nous.


    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

  16. et pourquoi je ne tenterai pas chance? Bisous

    RépondreSupprimer

  17. Bonjour , c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort .
    Belle journée à toi .
    Bises


    Isabelle

    RépondreSupprimer

  18. Bonjour,


    Je participe à ce petit jeu


    Bonne continuation


    Amicalement

    RépondreSupprimer

  19. C'est avec plaisir que m'inscris quoi qu'il y ai a gagner ce sera bien. Merci a toi et je te souhaite une tres bonne annee. Biz

    RépondreSupprimer

  20. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


    Je participe volontiers à ton jeu.


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  21. Mes meilleurs voeux pour 2013, que cette année soit heureuse pour tout le monde...Bonne idée que ce petit jeu pour la commencer au mieux ! Bonne chance à toutes , je tente ma chance également...

    RépondreSupprimer

  22. je participe mais surtout je te souhaite une bonne année 2013 à toi et toute ta petite famille, j'espère qu'on se retrouvera sur des projets divers et il faut que je me décide à continuer mon
    pochon maintenant que les choses se sont un peu calmées après les fêtes. bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

  23. Est-ce que, si je participe à ton tirage au sort, toi, tu participes à mon SAL ????


    Allez, je n'insisteplus, je te laisse à tes petites... et à ta licorne et ton châtelaine!


    N'empêche que....


    Bises

    RépondreSupprimer

  24. coucou, elles sont bien jolies toutes ces broderies, merci de m'inscrire à ce tirage a très bientot peut-etre   bises

    RépondreSupprimer

  25. coll...c'est super gentil...merci

    RépondreSupprimer
  26. rhhhooooooooo, je ne suis pas polie en terminant le précédant com, j'ai oublié de te souhaiter toust le bonheur que tu mérites ainsi qu'à ta famille... 2013 gros bisous

    RépondreSupprimer

  27. charmante ta délicate intentions c'est adorable de penser à nous, je tente peut etre que le jour de l'nniv de zépoux me portera bonheur qui sait ???


    enfin bonne chance à toutes


    gros gros bisous et merci encore pour tous ses plaisirs

    RépondreSupprimer

  28. c'est toujours sympa les jeux comme celui ci alors je tente ma chance , et bonne chance à toutes! jolie journée

    RépondreSupprimer

  29. Coucou Dodo,


    ça tombe bien , j'adore les surprises ! lol !


    Je participe avec plaisir , on ne sait jamais , un jour sûrement ....


    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer

  30. bon j'arrive après la bataille mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant de prendre plaisir à venir sur ton blog. bonne semaine, fourmi

    RépondreSupprimer

  31. ton petit jeu marche bien déja 125 commentaires, on aime tous çà ! je suis ravi de tenter ma chance, bonne journée !

    RépondreSupprimer

  32. Bonjour,


    Quel succès, ce blog. Je suis partante pour le jeu. Merci à toi.


    Pascale.

    RépondreSupprimer

  33. Coucou Dodo


     


    je m'inscrit on ne sait jamais  bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

  34. Bonjour;


     


    Un p'tit com pour une p'tite tombolaaaa..


    Merci a vous.


    Bonne chance a toutes.


    Bonne journee


     

    RépondreSupprimer

  35. Et on doit s'inscrire chaque fois qu'on reçoit ta NL ? MDR


    Biz ma belle

    RépondreSupprimer

  36. Bonjour, super chouette ça ! Je participe, en plus c'est un cadeau mystère.... bisous

    RépondreSupprimer

  37. c'est trop gentil de ta part de nous gater encore plus avec ce tirage au sort, bonne chance à toutes et bonne continuation à toi amitié laurence

    RépondreSupprimer

  38. bravo pour tous ces abonnés, merci d'organiser ce tirage au sort


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  39. oh un petit cadeau pour commencer l'année, sympa !

    RépondreSupprimer

  40. C'est très gentil! Bien sur je m'inscris!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. DUVAL MARIE THERESE23 août 2015 à 14:59


    JE PENSE ETRE LA PREMIERE A REPONDRE A CE PETIT JEU ET JE NE DOUTE PAS QUE LA SURPISE SERA TRES AGREABLE POUR LA GAGNANTE. EN TOUS CAS MOI J'ADORE VOTRE BLOG !


    MEILLEURS VOEUX POUR 2013


     


    AMITIES DE BRODEUSE


    MARIE3346

    RépondreSupprimer

  42. Félicitations pour tes 500 et plus abonnées


    MERCI de nous gâter


    Bonne Chance à Toutes


    BISOUS Dorothée

    RépondreSupprimer

  43. merci pour cette surprise que tu nous reserve !!! Je tente ma chance !! bonne nuit !!


     

    RépondreSupprimer

  44. Merci pour ce petit jeu, merci de m'inscrire, j'adore les surprises


    Merci aussi pour ton blog très sympatique que je visite avec plaisir


    Bonne et heureuse Année 2013 remplie de nombreuses petites croix et de très beaus ouvrages


    Bonne soirée  -  eolilu

    RépondreSupprimer

  45. Je tente ma chance !!! C'est sympa de penser aux abonnées ! bizzzz

    RépondreSupprimer

  46. roohh ! mais c'est super ce petit tirage au sort....en attendant le resultat je te souhaite une belle et douce année 2013 ainsi qu'une trés bonne santé pour toi et ta petite famille !


    merçi pour tout tes messages dans ton joli blog§


    amitiés,


    marie

    RépondreSupprimer

  47. coucou dodo je tente ma chance bien sûr bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  48. Félicitations pour ce beau chiffre atteind d'abonnées! C'est gentil de penser à nous juste comme ça... Bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer

  49. très bonne année à toutes


    C'est agréable de commencer l'année avec un petit jeu. je veux bien participer. Merci


    bonne soirée

    RépondreSupprimer

  50. coucou dorothée ,je m'inscrit pour le petit cadeau


    bisous dany

    RépondreSupprimer