jeudi 17 janvier 2013

Un p'tit sac à main

Pour les aiguilles.

Une grillette du net ... brodée pour une copine ...

Réflexion, méditation .. il y a le coussinet bien sûr mais envie d'autre chose ..

Allez zou colle carton ciseaux ..

Cadeau-Severine-R.jpg

Pour un carnet à aiguilles en forme de sac à main.

On s'amuse comme on peut ...

Et si vous voulez vous amuser un peu, je peux vous la proposer en mini SAL. Si ça vous dit, il suffit d'un p'tit com .. 

53 commentaires:


  1. merci pour ces belles créations et le sal

    RépondreSupprimer
  2. veronique butti23 août 2015 à 14:47


    Trés mignon ce petit sac


    on attend le SAL avc impatience...

    RépondreSupprimer

  3. Moi aussi d'accord je suis partante


    Belles photos vous avez du vous régaler


    Josette

    RépondreSupprimer

  4. très mignon et utile, mais bon vu le nombre d'ouvrages en route je ne participerais pas au SAL. merci pour ton geste de partage, bon week-end

    RépondreSupprimer

  5. ;°) Dodo. Bises

    RépondreSupprimer

  6. trop mimi ce sac ! Si ce SAL se fait, je suis partante... Merci beaucoup. Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  7. trés trés sympa bisous

    RépondreSupprimer

  8. Quand tu t'amuses, tu fais de jolies choses !

    RépondreSupprimer

  9. Toujours de bonnes idées Dodo, je veux bien participer, j'ai pas mal d'encours mais bon je trouverais bien un petit moment pour te suivre.


     Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer

  10. Toute fraiche cette broderie !!!joli résultat

    RépondreSupprimer

  11. ça change et c'est bien joli !!

    RépondreSupprimer

  12. il est très joli ton ptit sac bizzzzz

    RépondreSupprimer

  13. l'idée est excellente et c'est beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  14. Françoise COMINI23 août 2015 à 14:47


    Il est chou ce petit sac,je veux bien le model j'en ferais unpetit cadeau.merçi d'avance.Bisous

    RépondreSupprimer

  15. j'ai déjà répondu que j'étais d'accord je crois ! j'espère que tu vas bien ! bisous

    RépondreSupprimer

  16. Trop mignon !!!!!!! bravo ........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Trousse cadette23 août 2015 à 14:47

    Très joli !!!!!

    RépondreSupprimer

  18.   bonjour et trés joli un petit sal!


    merci d'avance


    bisous

    RépondreSupprimer

  19. joli cartonnage il ressemble beaucoup à mon tuto de sac de fille !


     

    RépondreSupprimer


  20. En beaucoup plus simple et modeste. J'ai vu ton modèle réallisé par Acrolaine seulement en début de semaine. Un jour, sans doute ..


     



    RépondreSupprimer

  21. oui oui un petit sal!!!!!


    merci d'avance


    bisous

    RépondreSupprimer

  22. Bonne idée.C`est super jolie!!

    RépondreSupprimer

  23. Très belle et bonne idée.


    J'admire


    Biz

    RépondreSupprimer
  24. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:47


    Original Bisous gelés  ANNIE

    RépondreSupprimer

  25. absolument adorable !! bravo Dodo !!

    RépondreSupprimer

  26. BRAVO Dorothée, ce petit sac est tout mimi BISOUS

    RépondreSupprimer

  27. Bravo pour ce petit sac. Je suis trés intéressée par ce sal.


    Merci d'avance


    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    Joli ton petit sac. bisous

    RépondreSupprimer

  29. Très joli, Bravo, et très pratique quand on ne peut pas sortir la MAC

    RépondreSupprimer
  30. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    c'est tout mignon!! je veux bien en être  !!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  31. c'est très original et si sal il y a malgré que ce n'est pas raisonnable je suivrai. Bisous

    RépondreSupprimer

  32. c'est une idée bien sympathique ce petit sal et je suis certaine que tu feras encore plaisir à bon nombre d'entre nous,


    désolée mais pour ma part je ne pourrai pas y participer    bises

    RépondreSupprimer

  33. Ok, ça marche pout ton SAL!

    RépondreSupprimer

  34. Coucou Dodo,


    Je veux bien participer.


    Bises


    Sylvie

    RépondreSupprimer

  35. un mini-sal et pourquoi pas ? Merci infiniment pour ta proposition. bzz et douce journeé.

    RépondreSupprimer

  36. rigolotte ta petite pochette !! J'ai déjà un sal en cours , mais celui là m'interresse aussi vu qu'il est mini !! merci bises et bonne journée !!

    RépondreSupprimer

  37. c'est tout mimi j'adore ben voui moi je veux bien faire un petit sal avec toi hi hi hi!!bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  38. Tout mignon, ce petit sac! Si SAL il y a, j'en suis!


    Bises et bonne journée


    Cath

    RépondreSupprimer

  39. coucou dodo


    ha! oui joli comme sac, et bien sur si tu veu le proposer en sal, j'ai tout, enfin, le carton, du fil, une aiguille et le reste viendra, lol


    à bientot, bisous phine59

    RépondreSupprimer

  40. Très joli sac !!! Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  41. Bonjour 


    Pour revenir doucement dans le monde des échanges et petites croix cela serait avec plaisir que je particperais a ce Sal 


    Bonne Journée

    RépondreSupprimer


  42. ravie de te faire revenir parmi nous. Bizz



    RépondreSupprimer

  43. Je le trouve très sympa et je suivrzis bien un sal avec toi, biz

    RépondreSupprimer

  44. super idée et jolie réalisation. amitié

    RépondreSupprimer

  45. C'est inattendu et joli tout plein ! Biz

    RépondreSupprimer

  46. C'est trop mignon


    si tu organises ce petit sal je te suis


    amities


    Sissi

    RépondreSupprimer

  47. c'est mignon comme tout ! alors moi je suis nulle en cartonnage alors ....... bravo à toi, bisous

    RépondreSupprimer

  48. je veux bien la grille s'il te plait ! trop beau ton sac ! bisous

    RépondreSupprimer

  49. oui je te suis pour le plaisir biz frse

    RépondreSupprimer

  50. C'est très bien joué et très astucieux ! Grande réussite. Tu ne vas pas t'en faire un pour toi ?? Bises

    RépondreSupprimer


  51. Eh non, les petites choses j'aime les faire pour les offrir. Ou qu'on m'en offre ..



    RépondreSupprimer