lundi 14 janvier 2013

Des petits pochons

Coucou les filles,

ça fait un moment que je dois vous les montrer. Oh la vilaine qui garde cess jolies petites choses rien que pour elles.

Des petits pochons sont venus s'ajouter à l'album en fin d'année.

Tout d'abord celui de Muniso 54

Muniso54.jpg

Deux pochons de Ticoeur

Ticoeur.jpgTicoeur--2-.jpg

Une bien jolie production de M Amélie

328-M-Amelie.jpg

A ce que je vois ils ont été remplis de gourmandises. ça fait envie ...

Merci beaucoup à celles qui continuent à me faire parvenir leurs photos. Un petit clic qui fait très plaisir ..

J'ai quelques suites à envoyer.

Je vous fait ça dès aujourd'hui.

http://vanessa57.v.a.pic.centerblog.net/xyzhvnxf.gif

34 commentaires:


  1. Bonjour


    Je fais connaissance avec ton blog aujourd'hui.j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerai m'inscrire a ton sal pochon a soufflet mais je ne sais pas comment faire si ce n'est pas trop tard?


    merci de bien vouloir me repondre.Bon dimanche .Cath

    RépondreSupprimer

  2. Ils sont superbes tous ces pochons! Est-ce qu'il est trop tard pour rejoindre le SAL et obtenir le tuto, stp? Merci!


     


     

    RépondreSupprimer

  3. désolée le mien n'est pas fini !je sais il va falloir que je m'y remette


    biz nadège

    RépondreSupprimer

  4. tous trop beaux, et moi je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre, la honteeeeeee ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:05


    je dois t'envoyer le mien mais j'ai eu un problème pour le finir, grrr. bisous.

    RépondreSupprimer


  6. et pourquoi tu ne m'as pas fais un p'tit mail ?



    RépondreSupprimer

  7. ils sont tous aussi beaux les uns que les autres bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. la mure brode 223 août 2015 à 15:05


    Bonjour ma DODO,,,Ils sont beaux tout c''' pochons,,,chacunes sont styles,,,j'aime,,,Douce journée cachotière,,,bisous doux 

    RépondreSupprimer

  9. c'est un si charmant modèle et simple pour les débutantes aussi :-) de belles versions encore , bravo à toutes !!!

    RépondreSupprimer

  10. cool allez encore une fournee mis le mien sur mon blog biz

    RépondreSupprimer

  11. Bravo à toutes, de bien jolis pochons.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  12. Très joli ces pochons

    RépondreSupprimer
  13. Tu as fait bien des adeptes avec ton joli modèle bravo particulier à M Amelie Bisous

    RépondreSupprimer

  14. Ils sont magnifiques.Bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer

  15. cc dodo, j'espère que vous allez tous bien, toujours aussi beau ton site! félicitations à toutes celles qui brodent!


    bisous et aux pépettes



    RépondreSupprimer

  16. Encore de bien jolis pochons !!!

    RépondreSupprimer

  17. je vaisz t'envoyer la photo du mien, bises

    RépondreSupprimer

  18. Tous plus beaux les uns que les autres !!!


    BRAVO à VOUS et encore MERCI Dorothée


    BISOUS, Bonne Semaine

    RépondreSupprimer
  19. Trousse cadette23 août 2015 à 15:05


    qu'ils sont beaux, ça me fait penser qu'il aut que je m'y mette aussi


    biz

    RépondreSupprimer
  20. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    Une belle série de pochons. Bisous

    RépondreSupprimer

  21. encore merci à toi de nous avoir embarqués dans cette aventure 


    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  22. Le mien a été vite embarqué  par ma petite fille !

    RépondreSupprimer

  23.  bonjour , comment dire je trouve sa juste super joli

    RépondreSupprimer

  24. ils sont mignons!!

    RépondreSupprimer

  25. Ils sont superbes. Bravo à toutes. Bisous Dorothée . Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer

  26. cela me donneenvie d'en refaire un car j'ai offert l'autre

    RépondreSupprimer

  27. Quel beau succès pour ton pochon !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  28. à nouveau de très jolies réalisations

    RépondreSupprimer

  29. tous bien jolies bigbisous !

    RépondreSupprimer

  30. de très jolies versions qui ont du faire leur effet à Noel !   bises

    RépondreSupprimer

  31. toujours très beaux ces pochons.


    bravo aux réalisatrices de ces ouvrages et une très bonne semaine a toutes

    RépondreSupprimer

  32. encore de très jolis pochons. bravo à vous trois

    RépondreSupprimer

  33. Et cela nous fait tellement plaisir de voir ces belles réalisations. Biz

    RépondreSupprimer