dimanche 6 janvier 2013

Petits faits mains en ballade ..

Il y a eu mon anniversaire, il y a eu Noel ..

Il y a eu ma vieille copine (oups) Séverine qui m'a fait une belle surprise en faisant un pochon .. rien que pour moi .. empli de gourmandises, dévorées depuis longtemps et pas que par moi, j'vous jure !!

Pochon-de-Severine--2-.JPG

Il y a eu la douce Migaline qui m'a fait parvenir de très jolis, et trs doux mouchoirs brodés dont j'ai fait grand usage en cette fin d'année ..

Migaline (2)

Il y a eu Yvette qui m'a fait porter un adorable porte carte. Fait par Madame la Fée du cartonnage, il me suivra au fil des ans.

de Yvette

Il y a eu Francine (en haut) et maman (en bas) qui ont toutes deux eu la douce idée de me tricoter une écharpe. Si avec ça les microbes passent encore, je n'y comprends plus rien ..

Echarpes de Francine et maman

Il y a eu Malirence qui m'a fait parvenir ma première ATC, de Noel bien sûr ..

De Malirence

Et Sitelle qui m'avait concocté une petite miniature à sa façon qui a bien entendu trouvé elle aussi place dans le sapin.

De Sitelle

Mille mercis à vous toutes qui avez éclairé les journées de ce mois de Décembre 2012 si mauvais et si long.

Tous ces petits faits main ont été  sont bien chers à mon coeur.

http://latanierededilou.l.a.pic.centerblog.net/a9581e70.gif

45 commentaires:

  1. la mure brode 223 août 2015 à 15:05


    Bonjour ma Dodo,,,Je suis en retard,,,Mais le travail,,,enfin tout ce qui fait la vie font que je ne suis pas en avance pour visiter les bolgs des copinettes,,,Tu as été gâtée,,,c'''
    trop cool,,,ce sont de beaux présents,,,Ma DODO je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous doux

    RépondreSupprimer

  2. c'est bien joli tout ça!

    RépondreSupprimer

  3. tu as été bien gâtée et tu le méritais surement. toutes ces petites oeuvres sont bien réussies. bonne journée, fourmi

    RépondreSupprimer

  4. tu as reçu de très jolis cadeaux !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. très jolis tous ces ptits cadeaux bizzz

    RépondreSupprimer

  6. Oh! Oh ! Oh! Bien joli tout ça


    Tu le mérites bien


    Bises

    RépondreSupprimer

  7. que de beaux cadeaux ! c'est la fête ! bisous

    RépondreSupprimer

  8. superbes tous ces "fait main". Tu as été bien gâtée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux ouvrages bravo à toutes

    RépondreSupprimer

  10. Coucoucou dodo, hé bien , tu commences l'année en beauté avec tout tes cadeaux , tu peux mettre les 2 écharpes , j'ai l'impression que le froid arrive en plus il fait encore sombre à cette
    heure...ça y est la rentrée est faite..tu vas te reposer un peu...

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour ! Ce sont de magnifiques ouvrages ! Bisous

    RépondreSupprimer

  12. voilà de bien jolis cadeaux, arfff le mois de décembre, est, a été, et sera toujours, plus ou moins mauvais pour moi aussi bisous

    RépondreSupprimer

  13. Fière de figurer dans ce post ! et merci de partager ton savoir-faire, grâce à toi j'ai ressorti la MAC et depuis elle chauffe ! Je vois que tu as été bien gâtée, c'est largement mérité. Enormes
    bisous @+


     


     

    RépondreSupprimer


  14. Je t'avais dit que tu serais à l'honneur mais la fin de l'année a été si chaotique .. Gros bisous à vous tous. Et j'espère que toi aussi tu démarres du bon pied.



    RépondreSupprimer

  15. De jolis petits présents.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  16. Que des jolis cadeaux ....!! Bizz

    RépondreSupprimer

  17. de bien jolies choses à voir chez toi aujourd'hui

    RépondreSupprimer

  18. D'adorables cadeaux d'amitié !!!


    BISOUS Dorothée

    RépondreSupprimer

  19. tu as été bien gatée mais tu le mérites pour ta gentillesse.  bisous

    RépondreSupprimer

  20. superbement gâtée, un vrai bonheur je pense....bonne année 2013 et mes voeux les meilleures.


    bzz

    RépondreSupprimer

  21. des biens jolis présents, de quoi te rechauffer le coeur.


    Je te souhaite à toi et ta famille une belle et heureuse année 2013.


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  22. TU AS ETE GATEE MA POULETTE C EST SUPER TOUT CE QUE TU AS EU BIZ

    RépondreSupprimer

  23. C'est bien NOEL, on reçoit plein de cadeaux! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  24. Dodo est en pleine forme avec tous ces beaux cadeaux !


    Nous rentrons des polders du Mont St Michel où la Moon a été commencée ! On verra le 30 janvier...


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  25. tu as été super gâtée , que de merveilles

    RépondreSupprimer

  26. Que de très belles attentions, super! Bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  27. DUVAL MARIE THERESE23 août 2015 à 15:05


    tu en as de la chance, moi j'ai rien reçu de personne ! je suis un peu jalouse d'avoir de vraies amies brodeuses qui pensent à toi à Noel, les miennes n'ont pas eu ce geste là. Comme quoi, les
    amies se comptent souvent sur les cinq doigts de la main.


     


    Amitiés


    marie3346

    RépondreSupprimer


  28. Oh je sais ce que c'est va ! Ma voisine qui brode avec moi a tout oublié, les souhiats d'anniversaire, de Noel de bonne année et même de s'enquérir de ma santé qui n'était pas des meilleures ..


    Et ton anniversaire, c'est quand ? Tu seras peut être plus gâtée ? Moi je n'envoie rien pour Noel mais j'aime penser aux anniversaires ..


    Bizz



    RépondreSupprimer
  29. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    de jolis cadeaux, bisous

    RépondreSupprimer

  30. De belles attentions qui font tellement plaisir 

    RépondreSupprimer

  31. Tu as été bien gâté Dorothée. Bisous.

    RépondreSupprimer

  32. c'est toujours agréable de recevoir des ptits cadeaux ça remonte le moral bizzzzzz

    RépondreSupprimer

  33. Tes cadeaux sont magnifiques! Bravo à tes amies. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  34. heu, je suis un peu inquiète... tu n'as pas reçu ma dodue pour ton anniv ?????? En tout cas, tu as reçu de bien jolis cadeaux pour ce mois de décembre qui ne semble pas être le meilleur pour toi
    ..... mille gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer

  35. Bon dimanche à toi, je suppose que tu vas le passer en compagnie de la sirène ...?


    Biz

    RépondreSupprimer

  36. Que de beaux cadeaux !! bonne année à toi et tout tes proches

    RépondreSupprimer

  37. tu croules sous une avalanche de cadeaux, tout est superbe, quelle gentillesse de la part de tes amies      bon dimanche

    RépondreSupprimer

  38. Du vrai plaisir toutes ces attentions !!!!! gros bisous.......

    RépondreSupprimer

  39. de bien jolis cadeaux !!! Et aujourd'hui je suis pistonnée , ton article est arrivé trois fois !!! Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer

  40. Bon dimanche ma chère Dodo, je suis heureuse d'avoir un petit peu contribué à ton bieb-être.Gros bisous !

    RépondreSupprimer

  41. te voilà bien gatée par tous ces jolis cadeaux!


    Bon dimanche


    Cath

    RépondreSupprimer
  42. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    jolis!!! tu as été bien gâtée!!! c'est très mignon tout ça


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer

  43. que de jolies choses bravo à toutes bon dimanche bigbisous !

    RépondreSupprimer