mercredi 30 janvier 2013

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed

Bon d'accord je ne me foule pas, je reprends le titre de Danaou.

Mais c'est exactement ça ..

Des modèles tous très différents.

A tout seigneur tout honneur, voici le sien

http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

Moon Goddess, la déesse de la lune, splendide n'est ce pas ..

Un petit tour au Jardinoux pour voir ce qu'elle a brodé, c'était sa broderie porte bonheur me semble-t-il ...

Et il y a celui de son amie Annick

http://img.over-blog.com/221x400/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/haed-porte--impossibilium-.jpg

La porte Impossibilum ... un univers qui me fait penser à Tolkien, ... alléchant, tentant ...

Et celui de Marie Odile, adorable

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

Et pour finir, le mien, vous le connaissez déjà bien, mais je remets l'objectif final, pour me motiver ..

unicorndream

Bien travaillé ? Oui.. et non ..

Une grosse avancée en fin d'année mais en pointillé depuis.

Cette satanée broderie en nain fil m'impose une telle concentration que je m'y tue les cervicales à chaque fois.

Juju, ayant pitié de sa mère m'a donc proposé le deal suivant : un carré de 100 points tous les jours.

Contre proposition, 1 heure de broderie tous les deux jours.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que certains carrés prennent 1/2 heure mais dans le motif central j'atteints l'heure et demi !!

Vous verriez tous ces changements de couleur !!

Vais je m'y tenir ? En tous les cas j'envisage l'achat d'un support de métier à l'AEF pour soulager ma vieille nuque.

Bref, voici le résultat de ce paquet d'heures de broderie ..

2013 01 30 (2)

Et comme j'ai envie de faire ma craneuse ce matin voici d'un peu plus près la tour du chateau et la princesse avec son hennin

2013 01 30

Je vous fait de gros bisous et vous retrouve demain avec l'échange PCEA

63 commentaires:


  1. Salut Dodo,


    Aurais-tu le site de Marie-Odile, j'adore sa broderie de Cavalier King Charles et je n'arrive pas a la trouver.  Je voudrai qu'elle me dise ou elle a trouver.


    merci!

    RépondreSupprimer


  2. Le voici le voilà


    http://marieodile59.canalblog.com/


     


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    RépondreSupprimer

  4. Je suis vraiment admirative devant ces monuments ... wahou !!


    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer

  5. j'aurais essayé....hihihhi.


    douce semaine. bzz

    RépondreSupprimer

  6. Wahouuu .... des monuments !!!! .... Tu avances, tu avances !!


    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40


    de bien beaux modèles dans tout ça, moi je mêne mes 2 ouvrages dans mon coin, au fil du temps, bisous.

    RépondreSupprimer


  8. Dans ton coin ça tu peux le dire !! Bizz



    RépondreSupprimer

  9. sacré monument cette broderie........

    RépondreSupprimer

  10. Je vois que toi aussi tu t'es lancé dans un ouvrage de grande taille 


    Bon courage, les débuts sont prometteurs 

    RépondreSupprimer

  11. L'avancée te semble petite, mais quand cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue, ta licorne, on ne peut que la trouver grandiose, tant au résultat, qu'à l'avancée.

    RépondreSupprimer

  12. Il faut te tenir à l'objectif fixée... allez hop hop hop. En attendant c'est superbe.


    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  13. En navigant de blog en blog (je viens de chez Destination ailleurs) je découvre le votre et votre HAED. Il est magnifique !!! Bon courage pour la suite, je vais vous suivre d'ailleurs, ça
    m'encouragera pour le mien.


    Amicalement

    RépondreSupprimer


  14. Merci de la curiosité et du soutien. Pourquoi ne pas vous joindre à nous ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  15. DIS MOI 9A COMMENCE A PRENDRE FORME TA FILLE VA ETRE HEUREUSE BIZ

    RépondreSupprimer

  16. Elle est quand même magnifique cette broderie, prends le kool pour ne pas te lasser.


    Bisous D@ny66

    RépondreSupprimer


  17. Oh depuis le début d'année, je le prends ... très coool ! Bizz



    RépondreSupprimer

  18. tu as bien avancé sur ta jolie broderie !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  19. Moi aussi j'en ai un mais je ne l'ai pas encore commencé!

    RépondreSupprimer


  20. Alors hop au boulot. C'est lequel ?



    RépondreSupprimer

  21. coucou, hé bien , ne m'attend pas pour continuer  un sacré monument , mais je pense que tu adores..bonne soirée
    après le bel après midi, bisous

    RépondreSupprimer

  22. Quelle merveille!!!!!!!


    Bravo!!!


    Bisous et très bonne soirée...

    Marie-Odile

    RépondreSupprimer


  23. Merci Marie Odile d'avoir fait ta curieuse. Bizz



    RépondreSupprimer

  24. quel travail. Mais le résultat en vaudra la peine. Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer

  25. Coucou !


    je viens du blog de Danaou ! quel splendide ouvrage !!! c'est magnifique !!!


    je m'inscris pour suivre cette belle prouesse !!


    bonne continuation


    bises de Bretagne

    RépondreSupprimer


  26. Je crains que tu ne sois là pour un moment !! lol et merci du soutien !!



    RépondreSupprimer

  27. Mais je vais être épuisée, moi, à surveiller Danaou et toi !!!


    Vous êtes ou super douées ou un peu fadates de vous lancer dans de telles broderies.

    RépondreSupprimer


  28. Un peu fadates, ça c'est sûr !!



    RépondreSupprimer

  29. Quel travail. Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer


  30. Mais c'est presque plus facile qu'un Nimue !! Bizz



    RépondreSupprimer

  31. Un monument,cette broderie.


    Pas facile avec ces couleurs foncées.


    Bonne journée.

    RépondreSupprimer


  32. Ce n'est pas tant qu'elles soient foncées. le hic c'est qu'elles sont nombreuses ! lol !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  33. je suis admirative : bravo

    RépondreSupprimer

  34. bonne ide ! vous viendrez à bout de ces jolies broderies avec cette motivation ! bisous

    RépondreSupprimer

  35. Alors là je vous admire car vous ne faites pas dans la simplicité ..... mais c'est beauuuuuuuuuu .... bon courage pour la suite , bonne journée,   amicalement,   chantal45

    RépondreSupprimer

  36. Coucou Dododhalatte ! Quels superbes ouvrages, je suis epoustoufflee ! ils sont tous super beaux !!! Et bon courage car il y a du travail !!! Pour ta petite proposition, j'accepte avec
    plaisir.... est-ce qu'on pourrait se parler via des mails stp ???? Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de mail par contact car je n'ai pas outlock office ! Bisous et belle journee a toi

    RépondreSupprimer

  37. Elle avance bien quand même ! C'est un ouvrage impressionnant ! Je te trouve bien courageuse !


    Belle journée, bisous,


    maty

    RépondreSupprimer

  38. Félicitations Dorothée (tout est dit, rien à ajouter )


    Bonne Continuation, BISOUS Doux

    RépondreSupprimer

  39. bon, et après ces heures et ces heures de travail, tu me fais le même ????hihihi.


    bzz et bon courage.

    RépondreSupprimer


  40. Je n'ose te répondre : "Non mais ça va pas la tête" !! pdtr !



    RépondreSupprimer

  41. je suis impressionnée par cette broderie!!!

    RépondreSupprimer

  42. Trop beau, c'est magnifique. Gros bisous. Aline

    RépondreSupprimer
  43. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    Vraiment très beau, bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer

  44. je t'envoie mille bonnes ondes pour te motiver :) courage - on attend la suite :)


     

    RépondreSupprimer

  45. Ouah !! Vous avez beaucoup avancé. Qu'elle patience que je n'ai plus.


    Bravo !

    RépondreSupprimer
  46. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    elle est vraiment de plus en plus belle !!!!!


    et bien ta fille te met la pression!!! pas toujours facile  de faire 100 points par jour sur ce genre d'ouvrage !!!


    je comprend ton idée de métier a broder


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  47. quel travail, c'est admirable felicitation

    RépondreSupprimer

  48. quel boulot bravo


    Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer

  49. Quel travail !!! Magnifique :)


    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer

  50. oulala ! quel boulot .... Bon courage à toutes, y en a des petites croix là !

    RépondreSupprimer

  51. Bravo , il est magnifique, bon courage pour la suite biz

    RépondreSupprimer

  52. Beaucoup de travail, c'est sûr! mais qu'est-ce-que c'est beau !!! Courage !

    RépondreSupprimer

  53. Je reste béate d'admiration!!!! et je me demande si je ne devrais pas vous rejoindre toutes avec mon bonhomme de neige! mais j'ai tellement peur de ne pas m'y tenir!!!!!.....


    Bonne journée


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer


  54. Allez, rejoins nous !! Il s'agit juste d'avancer .. au moins un peu ..


    Je publie ta photo le 28 Février si tu veux. C'est une bonne émulation. C'est le bonhomme de neige de Dédée ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  55. bon courage pour cet ouvrage géant et si précis.

    RépondreSupprimer

  56. incroyable ! quelle beauté !

    RépondreSupprimer

  57. tu as bien le droit de faire ta craneuse, vu le travail,   courage tu n'as jamais été aussi près !   bonne journée

    RépondreSupprimer

  58. que dire ??? sinon que c'est superbe. et bravo...


    merci d'être passée chez moi et a très bientot

    RépondreSupprimer

  59. moi je dis "chapeau" car il y a bcp de petites croix !! bravo !!

    RépondreSupprimer

  60. Quels ouvrages !!!!! Bravo pour ton avancée !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  61. elle avance c'esttrès beau tu as du courage bisous

    RépondreSupprimer

  62. oh la la comme c'est beau déjà bigbisous !

    RépondreSupprimer