samedi 6 octobre 2012

Poussière de fils et merveilles

Ouf ! C'est la fin de la semaine !!

Encore une fois bien remplie, tellement que je n'avais même pas pris le temps de décharger mon APN de toutes les merveilles vues à l'expo de Méru vendredi dernier.

Mais je vous avais promis des photos .. si possible.

Eh bien oui, ça l'était, il y avait une très belle exposition.

Pour tous les goûts, du patch tradi (avec même un Dear Jane, rien que pour toi Manou), du patch japonais, du grand du petit, de la broderie, enfin comme je m'y attendais, plein les mirettes ..

Je vous ai fait un petit diaporama, histoire de titiller vos mains créatives.

Quant à moi, je remplis assidument mes petits pots de fils en compagnie de Belisa

2012-09.JPG

Mais un jour, ce sera une corbeille pleine de p'tits bouts de tissus ..

Avec peut être un début. Eh oui aujourd'hui, opération bande de filles. Journée de l'Amitié organisée par le club de patch de Feigneux.

La petite débutante que je suis va participer à une super journée et rencontrer plein de nouvelles copines.

Et j'y vais accompagnée de mes accolytes brodeuses habituelles. Alors à tout à l'heure les filles ..

Et moi je vous souhaite un bon week end.

Si vous êtes sages, je vous montre très bientôt ma minuscule avancée sur ma licorne.

ça y est elle est de sortie !!!

21 commentaires:

  1. la cocotte de Kiev au Caire23 août 2015 à 14:48


    merci pour le diaporama un vrai bonheur !que de merveilles !


    biz


    la cocotte

    RépondreSupprimer

  2. ces ouvrages sont superbes !


    merci pour la vidéo !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. Il est adorable ton pochon - j'aurais bien participé mais j'ai vraiment trop d'ouvrages en cours - peut-être une prochaine fois ! très bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer

  4. elle sont sympa tes ptites bouteilles


    merci pour ce joli diapo


    Bon dimanche


    bisous

    RépondreSupprimer

  5. magnifique, merci pour les photos!

    RépondreSupprimer

  6. Merci pour ces belles photos.  Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer

  7. Une bien bonne journée il me semble


    Demain, nous avons une journée Puces ateliers créatifs ...


    Bisous

    RépondreSupprimer

  8. très belle exposition et super l'idée du diaporama. bonne journée de l'amitié, chris74

    RépondreSupprimer

  9. Belle journée avec beaucoup de jolis patch !!!


    passe un bon week-end :)


    Biz

    RépondreSupprimer

  10. Que de merveilles exposées !!!


    BISOUS Dorothée, Bon w-e

    RépondreSupprimer

  11. très belle expo. Merci pour ce joli diaporama. Bises

    RépondreSupprimer

  12. Que de merveilles, un vrai régal pour les yeux.  Merci pour ce magnifique diaporama. Bon week-end.

    RépondreSupprimer

  13. MERCI pour ce reportage!!! Que des merveilles!!! ça met en forme pour le we!!!


    Bonne journée créative, à tout bientôt!!!


     

    RépondreSupprimer

  14. Merci pour ce diaporama plein de merveilles.


    Douce fin de semaine.

    RépondreSupprimer

  15. merci pour ces jolies photos, bon week end

    RépondreSupprimer
  16. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:48


    merci pour ces belles photos !!!! tu as du te régaler avec tout ça et revenir avec plein de projets en tête!!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer


  17. C'est vrai que j'ai très envie de commencer un vrai beau patch mais licorne oblige. Pourquoi pas en projet porte bonheur 2013 ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  18. très beau diaporama !!!! Je ne fais pas de patch et je suis admirative devant ces beaux résultats !!!! Bon week-end Alice

    RépondreSupprimer

  19. super toutes ces créations merci pour le diaporama j'adore le rouge gorge et le petit chaperon rouge et les kimonos bleus bone week-end bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  20. quelle belle expo, merci du partage


    bin weekend


    Véro

    RépondreSupprimer
  21. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:48


    Superbes créas dans le diaporama, cela donne envie de faire plein de chose... Bisous

    RépondreSupprimer