vendredi 26 octobre 2012

Une tite bricole pour mon amie chat ..

Bon d'accord, elle m'a lâchement abandonnée et ne vient plus à la couture avec moi ..

Mais je l'aime bien quand même ... allez ..

Alors, juste histoire de marquer le coup du passage des ans ...

Mais avec des chats .. passage obligé ..

Anniversaire-Dahlia.JPG

Le plus difficile finalement ... ne pas couper la tête des chats .. ce serait trop bête...

Un excellent petit tuto trouvé ici

Dog under my desk

Dommage que ma MAC ce jour là ce soit entêtée à sauter des points ..

45 commentaires:


  1. Superbe ton chat !! j'adooooooooore


    MClaude 47


     

    RépondreSupprimer

  2. Merci beaucoup dodo ! Ce magnifique coeur m'accompagne tous les jours !

    RépondreSupprimer


  3. Au fait si tu veux passer prendre le thé ..



    RépondreSupprimer

  4. Pas sympa cette machine alors que les chats sont si jolis!

    RépondreSupprimer

  5. très jolie trousse ; le tissu aux chats est très beau !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  6. super mimi !!


    Trop dommage pour les points !! trop épais???

    RépondreSupprimer


  7. Un caprice de canette je crois. Bizz



    RépondreSupprimer

  8. Tout mignon et pratique. Bravo !

    RépondreSupprimer

  9. bravo à toi, c'est très joli !! bisous et bonne soirée 


    maria 

    RépondreSupprimer

  10. Très mimi ta tite bricole !!!

    RépondreSupprimer

  11. sympa cette petite trousse, bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:05


    J'espère que ces chats auront souvent le ventre plein , hihi !


    Bon WE ma Dodo



    RépondreSupprimer


  13. Oui oui, quand je vois la taille de ce qu'elle veut y mettre, ils friseront l'obésité !! lol !



    RépondreSupprimer

  14. merci pour ce tuto. j adore le tissu chat.


    ma MAC  aussi fait ça.

    RépondreSupprimer

  15. Très mignon.


    Merci pour le lien.


    Bon week-end.


    Bisous.


     

    RépondreSupprimer

  16. Très sympa et bien joli !!!


    BISOUS Dorothée, bon a-m

    RépondreSupprimer

  17. C'est trop mimi, si tu as le tuto je suis preneuse. Bisous. Aline

    RépondreSupprimer


  18. Tu cliques sur le lien dans mon post. Bizz



    RépondreSupprimer

  19. Bdelle attention!!!et sympa ton tissu

    RépondreSupprimer

  20.  


     Une belle petite réalisation ! Bisous

    RépondreSupprimer

  21. Je vois que ta MAC est aussi capricieuse que la mienne!!!!!Ce qui 'enlève rien au charme de cette adorable pochette!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  22. Une pte bricole qui donne super bien et qui va ravir l'intéressée je suis sûre! Belle journée.

    RépondreSupprimer

  23. Une belle idée que ce joli coeur et merci pour le lien.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  24. Ta mac ne doit pas aimer les tutos en anglais.... Pour moi, c'est du chinois !


    Un petit coeur très réussi.


    Bisous

    RépondreSupprimer


  25. Sur l'anglais, je peux t'aider .. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. Quelle bonne idée!! Merci pour le lien du tuto et bon vendredi!

    RépondreSupprimer

  27. elle est rigolote ta ptite bourse aux chats très bien réussi et merci pour le lien j'irai faire un ptit tour


    j'organise un ptit jeu si ça te dis bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  28. Je vais voir ça ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  29. hyper mignon, mais bon ce ne doit pas etre très facile cette petite chose !  ton amie a du etre ravie   bonne journée    er merci pour le lien !

    RépondreSupprimer


  30. Je t'assure que ce n'est pas difficile. Tout est bien expliqué .. et imagé ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  31. Très réussit!


    merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site!

    RépondreSupprimer

  32. très joli ce petit coeur !!! Mais effectivement certains point sont un peu long !!! Ha ces mac quand elles font des caprices .... Bonne journée

    RépondreSupprimer

  33. coucou dodo, toute mignone ta pochatte , moi, ma MAC , ne veut plus faire de canettes grr..va falloir que je trouve pourquoi, bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  34. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    c'est vraiment mignon merci pour le lien!!!


    je vais me mettre a la fin de ton pochon mais une vilaine tendinite s'est invitée sur mon épaule et j'ai eu un peu de mal cette semaine a bricoler et broder


    bises et bon week-end


    patricia

    RépondreSupprimer

  35. J'ai eu une machine qui me faisait ça, mais en fait, je me suis aperçue que les nouvelles aiguilles étaient un tout petit peu plus petites et ne prenaient pas
    correctement le fil de canette !!! Ton coeur est très mignon, et j'admire la pose du petit zip !!! Bravo !!!


    Biz

    RépondreSupprimer


  36. J'ai refait une canette pour commencer un nouveau projet et pouf ! magique !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  37. super mignon bigbisous !

    RépondreSupprimer

  38. C'est tout mimi...Merci pour le lien


    Bel et agréable week end...Bises

    RépondreSupprimer

  39. c'est tout mimi  bisous

    RépondreSupprimer

  40. très sympa ce porte monnaie, merci pour le lien


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  41. c'est quand même super joli!

    RépondreSupprimer