lundi 29 octobre 2012

Nouvelle fournée

Et pour éclairer ces journée d'automne ... voire d'hiver ... deux jolis diaporamas plein de couleurs.

Un arc en ciel de jolis pochons, en cours ou terminés ..

Et une proposition qui m'a été faite, si cela vous tente.

Je vous cite ce que propose Katy

tiens, j'ai une idée pour te donner encore un peu de travail ... et si on montait un échange de pochons ???? pour celles qui ont envie, bien sur !!!  ça permet de connaitre de nouvelles copinautes et de créer de nouveaux liens.... bizzzzzzzzz

Si certaines d'entre vous sont tentées, signalez le moi par un com.

Et voici donc les finis de la semaine

Sur toutes ces beautés, je vous souhaite une excellente semaine.

Bravo à toutes et merci.

46 commentaires:


  1. bonjour apres avoir vue le pochon chez marie 83 et le trouvant tres sympa j aimerai si possible m inscrire merci et a bientot bonne apres midi  


      jade

    RépondreSupprimer

  2. superbe, superbe , bravo à toutes !!!!! ça donne des idées en +

    RépondreSupprimer

  3. comme ils sont beaux tous ces pochons !


    bravo à toutes !


    bonne journée Dodo


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  4. comme je suis heureuse de voir le succès de tes pochons....


    l'idée de cathy est sympa et pourquoi pas faire cette échange, j'en ai déjà offert un et l'autre je le garde mais je veux bien en refaire un ce n'est pas trop long à faire, le plus long.....
    choisir ses tissus !!!!!!!!!


    tu nous dis quoi.... (mais il ne faut pas que cela te donne du travail supplémentaire aussi !!!)


    gros bisous

    RépondreSupprimer


  5. Je médite et je vous fait un post. Bizz



    RépondreSupprimer

  6. je dois avouer qu'ils sont tous très beaux ces pochons! Je t'envoie le mien....biz

    RépondreSupprimer

  7. bonjour, après avoir vu plusieurs de ces pochons chez les copinautes, je viens visiter un peu chez toi, je dis bravo à toutes celles qui ont réalisé ce joli pochon, je file m'inscrire à la news
    pour ne plus rien rater, bonne journée

    RépondreSupprimer


  8. Merci zazounette. Bizz



    RépondreSupprimer

  9. ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu dois être fier?

    RépondreSupprimer

  10. Bravo à toutes, vos pochons sont vraiment magnifiques, le mien n'est pas encore terminé, je n'ai pas une minute à moi en ce moment grrrrr..

    RépondreSupprimer


  11. Je sais ce que c'est ..



    RépondreSupprimer

  12. Bravo les filles!!!!!

    RépondreSupprimer

  13. de toutes beautés tous ces pochaons. Je pense que d'ici la semaine prochaine je réussirai quand même à finir le mien. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:05


    Coucou Dodo ,


    je vois que tu n'es pas prête de t'ennuyer !


    Je te souhaite une belle semaine !



    RépondreSupprimer

  15. bravo à toutes, ils sont tous beaux ! c'est bien dommage que je me sois aperçu trop tard pour ce sal . bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  16. ils sont trop boooooo !


    je t'ai envoyé la photo du mien, j'ai hate de recevoir la dernière étape pour le terminer aussi !

    RépondreSupprimer

  17. Bravo à toutes ils sont tous magnifiques.

    RépondreSupprimer

  18. Merci à Isa des petitescroixd'isa pour le lien


    Ces pochons sont superbes


     


     

    RépondreSupprimer

  19. hé bien , que de belles choses , c'est une réussite pour tout le monde , bon après midi, bisous

    RépondreSupprimer

  20. De toutes beautés tous ces pochons! Belle journée.

    RépondreSupprimer

  21. superbes ces pochons bravo à celles qui ont participé!

    RépondreSupprimer

  22. BRAVO à Toutes pour vos magnifiques pochons !!!


    BISOUS, Bonne Semaine Dorothée

    RépondreSupprimer

  23. Ils sont tous très beaux! j'ai fini le mien hier soir, je t'envoie la photo cet AM


    Bises et merci à toi


    Cath

    RépondreSupprimer

  24. l'idée de Katy est sympa c'est par ce biais que j'ai découvert ton blog Dorothée je serai partante. Noëlle37

    RépondreSupprimer

  25. Ils sont tous ravissants ! Bravos à toutes !


    Belle semaine, bises,


    maty

    RépondreSupprimer

  26. superbes tous ces pochons, il y en a pour tous les gouts !    bravo à toutes et à toi aussi !   à bientot

    RépondreSupprimer

  27. tous ces pochons sont bien jolis !

    RépondreSupprimer

  28. j'aime beaucoup voir les mélanges de tissus faits, ils sont tous magnifiques.Encore u grand merci (je n'ai pas encore terminé le mine) mais cela ne saurais tarder ....:)

    RépondreSupprimer

  29. Que de merveilles ! Bravooo !


    Katy a une excellente idée, mais je ne pourrais pas participer... snif ! peux pas tout faire pour le moment... Mais je le ferai !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer

  30. je vais la faire elle est vraiment trop jolie, bises

    RépondreSupprimer

  31. Bravo à toutes et encore merci !

    RépondreSupprimer

  32. Tous si différents et si beaux !

    RépondreSupprimer

  33. magnifique tous ces pochons !! J'ai vu en vrai celui de Bigbibi !!! Je vais chez elle tous le jeudis !!! bonne journée

    RépondreSupprimer


  34. Vous devez vous régaler avec vos jeudi bidouilles. Bizz



    RépondreSupprimer

  35. Bravooooooo à toutes,de splendides couleurs


    Belle et agréable semaine...Bises

    RépondreSupprimer

  36. le mien a déjé été offert, donc pas possible de l'échanger. Désolée.


    bzz et bonne semaine.

    RépondreSupprimer


  37. Je comprends .. le mien aussi d'ailleurs ..



    RépondreSupprimer

  38. ils sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  39. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 15:05


    superbe diapo de pochons magnifique ! bon lundi et bisous

    RépondreSupprimer

  40. nous avons toutes bien travailler bonne semaine bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  41. Et moi j'ai adoré faire étude surveillée !! Bravo. Bizz



    RépondreSupprimer

  42. Et quand je pense que le mien est toujours en devenir ...:(


    Biz

    RépondreSupprimer


  43. Quand on préfère les hexagones aux rectangles .. lol !



    RépondreSupprimer

  44. splendide défilé!


    et cet échange est une jolie idée!

    RépondreSupprimer