dimanche 28 octobre 2012

Maman peut respirer ..

Voilà une activité pendant laquelle je me sens zen ..

Ma petite canaille s'est inscrite à l'Atelier Bleu ..

Quelle belle idée ...

Une association créée par une artiste peintre, Solveig COCHET, dans notre petit village .. Et elle a ouvert une section pour les maternelles ..

Pour peindre comme Mondrian, ou explorer le monde des couleurs.

Mon artiste en herbe à l'oeuvre ...

Photo prise avec le téléphone de papa ..

IMG00021-20120929-1218.jpg

La future artiste et sa maman vous souhaitent un bon dimanche

J'espère que vous avez bien profité du changement d'heure ...

C'est le moment de ..

http://lescreasdekathy.l.e.pic.centerblog.net/9a4c4958.gif

39 commentaires:


  1. ça a l'air de bien lui plaire !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  2. c'est vraiment génial ce genre d'initiative pour les nfants!

    RépondreSupprimer

  3. Ravissante l'artiste en herbe !! j'espère qu'elle t'a fait des merveilles !!


    Mclaude

    RépondreSupprimer

  4. c'est superb et ca lui va bien, elle a l'air de s'appliquer


    bise

    RépondreSupprimer


  5. Il paraît qu'elle y est bien sage. Je le savais que ce serait mieux qu'avec moi !!



    RépondreSupprimer

  6. jolie photo bon dimanche

    RépondreSupprimer

  7. une graine d'artiste, vraiment ! bravo !

    RépondreSupprimer

  8. Super cet atelier peinture pour les enfants ! J'en ai animé de nombreuses fois à une époque, c'est génial pour les enfants et pour les enseignants également, un vrai partage de l'art.


    Bravo pour cette initiative dans ton village.


    Douce soirée et belle semaine, bises,


    maty

    RépondreSupprimer


  9. Il paraît qu'ils vont même exposer ..



    RépondreSupprimer

  10. bravo à ton artiste!!

    RépondreSupprimer

  11. Elle a l'air bien concentrée ton artiste, une très bonne idée pour les enfants.


    Bises  D@ny66

    RépondreSupprimer


  12. Et là elle peut barbouiller autant qu'elle veut !



    RépondreSupprimer

  13. Pourquoi pas!!!!elle est douée cette grande fille!

    RépondreSupprimer

  14. Une belle petite artiste en herbe! C'est super . Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  15. Une bonne idée d'occuper nos petits ...


    J'ose ... j'aimerais tellement faire ce pochon , serait ce encore possible d'avoir les etapes svp ???????????????


    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer


  16. Malheureusement les inscriptions sont closes. Une autre fois peut être ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  17. pour répondre à ta question sur le blog de la brodeuse de Lardy, c'est bien une toile à broder que je lui ai offert. C'est une toile de lin 12 fils enduite d'un seul côté en argent mais elle
    existe aussi en or - Moi j'ai fait de la danse classique dans ton village il y a un moment maintenant (au début de ma vie professionnelle)

    RépondreSupprimer


  18. C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait plus de danse classique. Maintenant il n'y en a plus que pour le twirling.


    Qui fait cette toile argentée, je fais ma curieuse ..


    Amitiés



    RépondreSupprimer

  19. Je ne connais pas du tout, mais ça a l'air de bien lui plaire !!!


    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

  20. Bon dimanche à toute ta petite famille!


    Bises


    Cath

    RépondreSupprimer

  21. c'est peut être le début d'une vocation, qui sait ??


    doux dimanche

    RépondreSupprimer

  22. Une activité très sympa


    BISOUS Dorothée, bon dimanche

    RépondreSupprimer

  23. quel bonne idée 


    ton loulou va s'éclater


    linette

    RépondreSupprimer

  24. Ici, l'atelier bleu, c'est de la poterie ;) Ton artiste a l'air concentré, c'est du sérieux !!


    Bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer

  25.  


     Bon dimanche Dodo !

    RépondreSupprimer

  26. Merci, bon dimanche, je trouve génial ces ateliers qui permettent de développer leur créativité.

    RépondreSupprimer


  27. C'est une vraie chance.



    RépondreSupprimer
  28. Bea38*********************23 août 2015 à 14:59


    Merci !


    Bon dimanche à vous aussi !

    RépondreSupprimer

  29. quelle bonne idée de réaliser des oeuvres en s'inspirant des grands !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou

    RépondreSupprimer


  30. Future artiste ou future faussaire ? Avec mon petit bandit je me demande ..



    RépondreSupprimer

  31. bon dimanche à toi aussi chère Dodo bigbisous !!vive les artistes!! en herbe et en couleurs !

    RépondreSupprimer

  32. Merci pour le p'tit dej, felicitations a la futur artiste.. bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  33. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    super !!! chic une nouvelle artiste !!!! elle a l'air de bien s'amuser!!!


    pour ma toile oui c'est une toile a broder je ne suis pas sure de pouvoir répondre sur mon blog!!!!


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer


  34. Je suis bluffée ! Quand tu testeras, tu raconteras ..



    RépondreSupprimer

  35. merci pour le chocolat et le croissant !!! Et c'est bien pour la demoiselle qui peut peindre à sa guise !!!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

  36. c'est peut etre une future Gauguin elle s'éclate c'est le principale bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer


  37. Qui sait .. c'est vrai ..



    RépondreSupprimer

  38. Là, elle peut s'éclater ta petite puce. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer


  39. Oui je préfère là bas que dans mon salon !! lol !



    RépondreSupprimer