dimanche 7 octobre 2012

Boudu que c'était bon

Eh oui je sens qu'hier vous avez été très sages.

Alors chose promise chose due, la voici cette misérable avancée sur ma licorne.

Quelques points de ci de là .. et mercredi dernier, j'ai commencé à voir un peu le jour sur les bidouillis, les pots de fleur et autres carrés et triangles de mon potager.

Et là, j'ai entendu l'appel, le chant de la licorne ...

Et j'ai vu des étoiles s'allumer dans les yeux de ma Juju, qui ne disait rien mais n'en pensais pas moins depuis le retour des vacances ..

2012-10-06.JPG

Rien de très concluant et pourtant ce n'est pas la motivation qui manque, puisque la page que je viens de commencer va voir se dessiner la tour du château ...

Voyez un peu, là, juste à côte de la tête de la licorne.

unicorndream

Mais cette semaine, nous allons pouvoir passer du temps ensemble toutes les deux.

Reste juste à broder le pot de Décembre, juste le pot sur mon Reflets de Soie. Donc en avant sur la licorne.

J'ai quelques heures de salle d'attente en perspective .. je vais en profiter.

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à demain matin pour la suite du pochon.

51 commentaires:


  1. Quel ouvrage! Impressionnant!


    Le temps nous fait toujours défaut... pour tous ces beaux projets!

    RépondreSupprimer


  2. Et tous les autres ..



    RépondreSupprimer
  3. Agnès ❤ Petites Croix et Gourmandises ❤23 août 2015 à 14:44


    ça c'est du monument tu peux bien te laisser encore 8 ans lol ! bisettes

    RépondreSupprimer

  4. hooooo quel merveille et quel boulot 


    bonne tites croix


    linette

    RépondreSupprimer
  5. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:44


    J'arrive poussée par le vent ...


    Juju apprend la patience car tu n'es pas au bout de tes peines ma Dodo .


    Gros baisers 



    RépondreSupprimer


  6. Peines tout de même pas ..


    Sans le vouloir en effet je lui apprends la patience et pour d'autres raisons, la ponctualité. A 9 ans il est temps non ?


     


    Bizz ma belle



    RépondreSupprimer

  7. J'ai hâte de voir la tour du château se dessiner sur ta broderie. Mais même "petite" l'avancée n'en reste pas moins impressionnante, ça demande du temps et de la minutie! 

    RépondreSupprimer


  8. Moi aussi j'ai hâte mais je viens de réaliser que la tour se situe bien bas dans cette page. J'ai encore quelques km de bleu à broder ... Petience .. Bizz



    RépondreSupprimer
  9. bonne journée à toi et tu es linou23 août 2015 à 14:44


    difficile beaucoup de couleurs mais un résultat magnifique une jolie tête de licorne  bisous

    RépondreSupprimer

  10. C'est une belle avancée mais la suite va être fabuleuse dans ce qu'elle va révéler. Là, ta Juju va être émerveillée... mais que de changements de couleurs en perspective... Mais tu vas y
    arriver ! Bisous

    RépondreSupprimer


  11. Si je pouvais trouver 1 heure tous les jours .... Bizz



    RépondreSupprimer

  12. Bonjour ma Dodo,,,merveilleuse broderie patience JUJU,,,Maman brode avec amour cette jolie licorne,,,Bravo ma dodo,,,c''' très beau,,,Bonne continuation à toi,,,


    Bisous ,,,Bisous,,,belle journée,,,à bientôt,,,


    LA MURE

    RépondreSupprimer

  13. Mon dieu!!!!!!!quel projet énorme!!!!! j'en ai un dans ce style mais en bonhomme de neige......je t'admire!!!!


    Bonne soirée


    Cath

    RépondreSupprimer


  14. ce n'est pas celui de dédée chez les Piquées ? C'est un truc de fou !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  15. elle est de plus en plus belle cette broderie ; j'adore le bleu !


    bonne semaine


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  16. elle est magnifique cette licorne.


    bzz et douce semaine.

    RépondreSupprimer

  17. J'aimerai bien prendre le train en marche pour ton joli pochon !!!!


    Est-ce encore possible ???????????


    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer


  18. Pas de souci. Je t'envoie tous les éléments. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  19. Allez, on se motive pour continuer !!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

  20. BRAVO JE SUIS FIERE DE TOI DE VOIR QUE TU T Y REMETS SACRE JUJU ELLE A DE LA PATIENCE 


    NE DESESPERE PAS MA POULETTE MAMAN VA METTRE LE TURBO TU L AURAS............ELLE N A PAS DIT L ANNEE 


    AHHHHHHHHHHHHHHHHH BIZ

    RépondreSupprimer


  21. Je me suis juste engagée sur sa majorité .. ça me laisse 9 ans !

    //



    RépondreSupprimer

  22. tu va broder cette belle licorne bravo oui elle est vraiment belle .bizzz a demain

    RépondreSupprimer

  23. Allez, courage pour ce superbe ouvrage d'envergure....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  24. le modèle est superbe et beaucoup de travail en perspective mais quand on aime, on ne compte pas. Bon courage pour la suite, bises Sylviane

    RépondreSupprimer

  25. je suis en admiration devant une telle broderie!

    RépondreSupprimer
  26. Je reste sans voix devant un tel ouvrage magnifique

    RépondreSupprimer


  27. Garde un peu de vois pour crier hip hip hip hourra avec moi dans ... une dizaine d'années !!


    Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  28. chapeau ! je n'oserai entreprendre un tel ouvrage !!


    moi aussi, je profite de la salle d'attente!!


    bises

    RépondreSupprimer

  29. Je trouve que tu avances bien!!!!

    RépondreSupprimer

  30. whaou quel travail cette licorne bravo

    RépondreSupprimer

  31. De + en + BELLE cette licorne


    Bonne Continuation Dorothée, BISOUS, Bon Dimanche

    RépondreSupprimer

  32. Quel travail, bravo!!

    RépondreSupprimer

  33. Superbe avancée !! elle est sublime ! Quel courage !!


    allez viiiiiiite à demain !!!!!

    RépondreSupprimer

  34. Quel courage... que j'envie :) bravo

    RépondreSupprimer


  35. Il suffit juste de donner du temps au temps ..

    //



    RépondreSupprimer

  36. Bravo... elle est vraiment belle cette licorne


    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:44


    Tu as déjà bien avancé, elle va être magnifique cette broderie. Bisous

    RépondreSupprimer

  38. Tu vas emmener ta licorne dans une salle d'attente ??!!! ... mais tu penses y rester des heures ... alors bon courage !!


    Biz ma belle

    RépondreSupprimer


  39. Ce n'est pas le tout d'emmener la licorne, il faut aussi la grosse boîte de fils. Je ne choisis que les salles d'attente à banquette .. lol !

    //



    RépondreSupprimer
  40. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:44


    petite avancée font les grands monuments!!!!!!! elle va être superbe!!!


    bonne continuationpour cette jolie licorne


    bises et bon dimanche


    patricia

    RépondreSupprimer


  41. Tu me motives avec tes dragons .. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  42. Bon courage pour la suite bvo biz

    RépondreSupprimer

  43. et ben dis donc y a du boulot sur cette toile, quel courage. en tout cas le début est très beau, faut pas se mélanger les crayons, euh plutot les fils. j'attends demain avec impatience

    RépondreSupprimer


  44. Ah ça si tu mélanges deux bleus ...

    //



    RépondreSupprimer

  45. Un bel ouvrage en perspective!!! bon courage pour la suite


    bon dimanche

    RépondreSupprimer

  46. un très bel ouvrage et quel travail !!! mais le résultat est superbe


    biz

    RépondreSupprimer
  47. jacqueline de toulon23 août 2015 à 14:44


    tres joli ouvrage je te souhaite beaucoup de courage ,mais deja le peu est tres beau.jacqueline de toulon

    RépondreSupprimer

  48. Dans quelle avenrure tu t'es lancé. Bon courage à toi, c'est tellement beau.


    Bon dimanche à toi.


    Bisous.

    RépondreSupprimer


  49. C'est vrai que c'est une aventure. Une surprise à chaque avancée. Bizz

    //



    RépondreSupprimer

  50. elle avance elle est belle c'est du beau boulot bon week end bisous

    RépondreSupprimer

  51. et ben dis donc, c'est un sacré monument. Bon courage. Mais il sera magnifique une fois terminé. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer