mercredi 24 octobre 2012

Déjà ? Ou seulement ?

Septembre 2013.

C'est loin ..

En même temps, à la vitesse à laquelle file le temps, ce sera vite arrivé.

En tous les cas, notez le dans vos tablettes, Ce sera du 13 au 15 Septembre 2013, dans notre belle et impériale ville de Compiègne

http://p2.storage.canalblog.com/21/44/551317/79351175_p.jpg

Plus de détails, les modalités pratiques, cliquez donc ici

Festival de la broderie

Faut que je cagnotte d'ici là  !!

38 commentaires:


  1. Bonjour Dodo,,,Drôle de coïncidence ,,,je pensais justement à ce salon ,,,Et,,,voilà que tu postes cet article,,,trop bien,,,du coup je me suis réinscrite à leur new'' letter,,,Merci
    pour l'info ma dodo,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,à bientôt,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  2. Je t'y verrai sans doute alors .. Bisous



    RépondreSupprimer

  3. Je crois qu'en Périgord les brodeuses sont rares donc à ma connaissance jamais de salon et c'est bien dommage!!! Bisous.

    RépondreSupprimer


  4. Je trouve aussi qu'il n'y en a pas assez en Picardie (enfin dans l'Oise) Bizz



    RépondreSupprimer

  5. www;gaelle3112 participe à un concours, je vote pour elle tous les jours, tuvas sur son blog et tu cliques sur le logo de marie claire!!!tu y arricves directement!!!!


    Merci pour elle

    RépondreSupprimer

  6. bonjour voisine , c'est ou et quoi le MCI..pas douée la fille...

    RépondreSupprimer


  7. Le salon Créations et Savoir Faire (Marie Claire Idées) très beau et plein d'idées de bidouillage ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  8. amuse toi bien !!

    RépondreSupprimer

  9. merci pour le renseignement !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  10. C'est un peu loin pour moi (j'habite dans le sud ouest) !! mais j'ai noté et regardé le site du festival : c'est très TENDANT  !! et je ne dis pas NON ....


    Mclaude

    RépondreSupprimer


  11. Ce salon est génial mais je comprends que du Sud Ouest ..



    RépondreSupprimer

  12. Dommage trop loin!!!


    merci de voter pour gaelle3112 sur Marie Claire il faut qu'elle gagne!!!!

    RépondreSupprimer

  13. dommage que j'habite trop loin. Bisous

    RépondreSupprimer

  14. Il faudra me faire une piqure de rappel , mais ça me tente d'y aller , se sera une 1ere


    bon après midi 

    RépondreSupprimer


  15. J'en ferai au fûr et à mesure que les infos tomberont ..


    Bizz



    RépondreSupprimer

  16. Bien trop loin du Périgord quel dommage!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer


  17. Je me doute .. mais il y a aussi de beaux salons vers chez toi non ?



    RépondreSupprimer

  18. à la fois loin dans le temps et loin de chez moi !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  19. est ce que je peux prendre une option?


    grosses bises a +

    RépondreSupprimer


  20. Le chef a dit oui.


    Et en attendant MCI du 21 au 25 Novembre ça vous tente ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  21. tu as raison il vaut mieux s'y prendre tot pour la cagnotte, c'est dans ce genre d'endroits qu'on se laisse aller !   bonne journée

    RépondreSupprimer


  22. C'est dangereux, c'est tout près de chez moi. Je peux y aller .. et y retourner .. Bizz



    RépondreSupprimer
  23. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    oh c'est bien de prévenir a l'avance ça permet de faire une jolie cagnotte pour y aller


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer


  24. Tu viendras y faire un tour ?


     


    Bizz



    RépondreSupprimer

  25. D'ici un an, tu as le temps de "cagnoter" !! ,D)


    Biz

    RépondreSupprimer


  26. Je vais m'y attacher ..



    RépondreSupprimer

  27. oui oui il faut mettre des sousous de côté bigbisous !!

    RépondreSupprimer


  28. Un grand salon près de chez moi, je t'assure que j'y fais du shopping !! Bizz



    RépondreSupprimer

  29. Je note tu t'en doutes ! J'y pensais ces jours-ci en me promettant de m'y intéresser dès le début 2013, mais tu envoies l'information , c'est génial. Bisous et passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer


  30. Je ne vais pas manquer de tenter les copines. Et j'espère que cette fois nous aurons plus de temps pour papoter !! Bizz



    RépondreSupprimer

  31. Merci pour l'info...c'est un salon trés agréable


    Belle et agréable journée....Bises

    RépondreSupprimer

  32. je note, ce n'est pas si loin...

    RépondreSupprimer


  33. Je ferai des rappels au fût et à mesure que les infos tomberont !! Bizz



    RépondreSupprimer

  34. C'est noté pour moi, et peut-ètre que nous nous rencontrerons comme la dernière fois.....


    Bisous et ronrons


     

    RépondreSupprimer


  35. Ce sera avec plaisir. Bizz



    RépondreSupprimer