dimanche 8 mai 2011

Vivent les points de tapisserie

Eh oui, j'ai fait ma vilaine dans le cahier d'Ecolière et nous en avons fait une série.

Mais voilà où ça mène.

Un pinkeep à poche avec le Tuto d'Un petit bout d'fil

Un mélange au centre de Point écossais entouré de points de Smyrne et recouvert de point de croix natté. Tiens ces deux là ne les a pas encore faits .. un jour ..

Et le plaisir de la découverte avec les fils nuancés. Ceux là m'avaient été offerts par Domi

Une petite touche de fil métallique nuancé lui aussi.

Et voilà, je me suis beaucoup amusée en plus !!

Anniversaire Annie

Pour remercier une des personnes grâce à qui j'ose, j'ose tenter plein de nouvelles choses !!

31 commentaires:



  1. C'est MAGNIFIQUE !!!


    Bravo pour ce travail si fin et précieux.


    Je ne connaissais pas non plus !



    RépondreSupprimer


  2. Merci beaucoup et bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  3. c'est très beau ce mélange de couleurs


    belle journée


    sylvie



    RépondreSupprimer
  4. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Que c'est beau !


    Je te souhaite une belle semaine Dodo


    Gros bisous






    RépondreSupprimer


  5. les vacances ? pas pour nous ! pour les parents... mais je vais me mettre au travail cetet semaine !



    RépondreSupprimer


  6. Je plaisantais tu t'en doutes !



    RépondreSupprimer


  7. belle réussite, trés beau pinkeep.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  8. C'est super joli !!!!



    RépondreSupprimer


  9. Rhoooooo que c'est beau....... je n'ai toujours pas avancé sur mon sal. Grrrrrr. bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  10. aie aie je n'ai pas fait mon devoir... 



    RépondreSupprimer


  11. Eh m'dame, les vacances sont finies !! Allez zou. Et bisous



    RépondreSupprimer


  12. he be ma dododtu t es lachee j en reviens pas de tes merveilles bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  13. Et tu vois finalement ce fut un pinkeep quand même !! Bizzzzz



    RépondreSupprimer


  14. c'est très joli tous ces points spéciaux bravo!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  15. Saches que tu fais partie  des personnes  qui m'encourage à oser. bravo



    RépondreSupprimer


  16. Je suis très touchée de ton com. Merci beaucoup.


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  17. Whaou, c'est beau! Mais je suis sûre que je n'aurais pas aimé le broder celui là :D


    (pour le cahier, tu m'en voudras pas, mais j'ai pas fait le point de la semaine...Disons que j'ai quelques imprévus d'ordre familiaux et que je reviendrais -en rattrapant mon retard!- dés que
    possible :) )



    RépondreSupprimer


  18. Wouah que c'est joli !!! bravo !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  19. C'est très réussi



    RépondreSupprimer


  20. C'est magnifique !!!


    BISOUS Dorothée, bon dimanche



    RépondreSupprimer
  21. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:40



    magnifique, bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  22. Je n'ai pas tout compris au niveau des points, mais c'est magnifique !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  23. Quand tu auras bien avancé sur ton cahier tu comprendras  lol !



    RépondreSupprimer


  24. Très réussi.


    Arlette



    RépondreSupprimer
  25. ♥ Marylin ♥23 août 2015 à 14:40



    les couleurs sont splendides !


    bisous bisous



    RépondreSupprimer


  26. C'est très joli et très gentil


    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  27. super joli dodo !!! j'aime assez les points de tapisserie !!



    RépondreSupprimer


  28. c'est très beau bon dimanche bisous



    RépondreSupprimer


  29. en voilà une bien belle mise en oeuvre de points !!!!! c'est joli comme résultat......Bizzzzzzzzz



    RépondreSupprimer