jeudi 5 mai 2011

Encore une belle journée suprise

A Baron, une fois par trimestre, Catherine et Annie nous concoctent une journée de "découverte", une suprise.

Elles nous préparent un petit kit et allez au boulot.

Cette fois, dans l'esprit de Pâques. Eh oui on a fait ça avant les vacances.

Ma maman était de la partie. J'étais super contente de la faire participer à ces journées plaisir et surtout de lui présenter les copines !!

J'ai juste trouvé de pas très bon goût qu'elle leur raconte à quel point j'avais deux pieds gauche quand j'étais gamine !!

Et voici nos oeuvres.

A gauche la mienne, à droite celle de maman

Poules.JPG

J'avoue que ce jour là mon Coeur Anglais n'a guère avancé, entre bricolage papotage et rigolade mais bon .. on est là pour se faire plaisir non ?

24 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:45



    Elles sont craquantes!!!!



    RépondreSupprimer
  2. mimi poud'de riz23 août 2015 à 14:45



    on sait maintenant d'où tu tiens une partie de ton talent....! ;-D



    RépondreSupprimer


  3. Jolies poulettes ! Bravo !!!



    RépondreSupprimer


  4. dis donc ma poulette ta maman et toi chapeau les filles bisessssssssss



    RépondreSupprimer


  5. Superbe, j'aime beaucoup !! bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    J'imagine ma Dodo ...


    Vos poulettes sont très belles en tout cas !


    Bisous ma chérie






    RépondreSupprimer


  7. Très beaux ouvrages, ah ces Mamans elles sont fières de leurs filles et pour cette raison, raconte nos petits défauts d'enfants.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  8. Et bien j'aime beaucoup l'oeuvre de ta maman ... félicitations à vous deux. Bisous



    RépondreSupprimer


  9. vous êtes drôlement douées dans la famille; bravo à toutes les deux!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  10. Bien encadrées on peut tout faire !! Même en papotant !!



    RépondreSupprimer


  11. C'est tout mignon !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour Dodo, journée amusement! vos créas sont superbes et bien utiles, bravo à toutes deux Doux bizzz soleil Nanou29



    RépondreSupprimer


  13. On ne peut pas tout faire en même temps, ces poulettes méritaient bien un peu de ton temps!



    RépondreSupprimer


  14. Et c'est moins fastidieux que les roses au point de poste !!



    RépondreSupprimer


  15. Trop mimi ces tites poulettes !!!


    BRAVO à toutes les 2


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  16. c'est surtout encore plus beau quand on l a chez soi, j'en sais quelque chose, cette petite poule est constamment sous mes yeux dans le bureau 


    bise 



    RépondreSupprimer


  17. Une avec maman un pour belle maman !



    RépondreSupprimer
  18. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:45



    très rigolote tes cocottes, bravo.



    RépondreSupprimer


  19. telle mère, telle fille, aussi douée l'une que l'autre et quel plaisir de réaliser
    ensemble.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  20. Un peu la compet ! Que c'était rigolo !!



    RépondreSupprimer


  21. c'est vraiment sympa comme ouvrage !!!


    Dis donc, n'as-tu pas  remarqué qu'après cette histoire de 2 pieds gauches, tu donnes le profil droit de ta poulette ??? hihihihi
    !!!


    Ta Maman disait cela pour justement faire remarquer qu'il ne faut pas désespérer... Elle est maintenant un peu "comme une poule devant un couteau"...
    très étonnée... de tes talents qui s'épanouissent et que tu as envie de partager !!!


    Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux qui connait un super poulailler plein de charmes et de talents !!!


    Danaou



    RépondreSupprimer


  22. C'est vrai que ce fut un vrai bonheur de partager mon grand plaisir avec ma maman !!


    Doux bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  23. super jolies ces cocottes !!! bravo à maman et dodo !!!!!!!



    RépondreSupprimer


  24. c'est très mignon


    bonne journée



    RépondreSupprimer