vendredi 13 mai 2011

Il y a 4 ans

Samedi dernier ma canaille a pris son premier cours de poney.

Aidée bien sûr par sa grande soeur qui a veillé sur elle comme une louve sur ses petits.

Famille 0187

Connaissant le loustic, nous étions un peu sceptiques.

Va-t-elle rester sur le poney pendant une demi heure entière ? Oui.

Va-t-elle faire le clown ? bon un p'tit peu quand même

Va-t-elle faire ce qu'on lui dit ? Mis à part un désaccord sur l'endroit où mettre les mains : dans le rouge tomate ou dans le jaune citron, ça s'est bien passé.

Nous voici donc avec deux cavalières dans la famille.

D'où le titre de mon post. Car il y a 4 ans, c'étaient les débuts de mon autre cavalière

ph-10386.jpg

Et finalement quand on regarde bien, c'est bien elle qui a l'air la plus filousse non ?

34 commentaires:



  1. Elle est très mignonne cette petite poupée sur son poney ....!!



    RépondreSupprimer


  2. Bravo à Cannelle elle se teint bien tu es bien avec des deux cavalières bientot on te retrouvera sur le champ de courses à Chantilly au prix d'Hermès elle est quand meme à croquer  ta petite
    canaille  elle est mignonne mais je n'oublie pqas juju  bon dimanche à bien,tot bisous à tous



    RépondreSupprimer


  3. Excellent, trop belle ta tite dernière. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  4. J'aurai peut être l'occasion de te les présenter cet été !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. BRAVO à tes 2 cavalières !!!


    BISOUS à toutes les 3 et bon w-e



    RépondreSupprimer


  6. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  7. et c'est une passion qui dure, Fille-Aînée en est encore fada de son cheval........Bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  8. Ma grande veut être maîtresse de chevaux plus tard ! Passe ton bac d'abord !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Tu as de jolies petite filles et de bonnes cavalières.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  10. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  11. jolie frimousse ressemble a sa maman mais sans les lunettes ahhhhhhhhhhhhh bises



    RépondreSupprimer


  12. ça oui ma grande elle tient de mon côté !! C'est même le portrait craché de ma maman !



    RépondreSupprimer
  13. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:58



    ah oui, c'est elle qui fait plus coquinette.



    RépondreSupprimer


  14. Et pourtant .. si tu savais !



    RépondreSupprimer
  15. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Alors te voilà avec 2 canailles à cheval !


    Bientôt les courses au grand galop ... hou lala !!!


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  16. Bon je préfère que ma canaille veuille faire du poney plutôt que du catch !



    RépondreSupprimer


  17. Elles sonr bien mignonnes tes cavalieres, gros bisous



    RépondreSupprimer


  18. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  19. En tout cas filouse ou pas de biens belles filles qu voilà, bravo aux parents!!



    RépondreSupprimer


  20. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  21. Elle est adorable ta petite !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  22. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  23. elles sont adorable tes filles


    biz



    RépondreSupprimer


  24. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  25. elles sont adorables tes petites cavalières!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  26. Merci et bon dimanche. Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Et une cavalière de plus. Moi, c'est ma fille qui en fait et cela depuis maintenant 8 ans. J'ai quelques photos d'elle sur mon blog dans "la passion de ma fille".


    Bonne journée et bonne balades aux fifilles


    Biz Anne



    RépondreSupprimer


  28. Merci de la visite et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  29. Bonjour Dodo, heureusement que tu précises, j'aurais cru que ta bambinette était sur les deux photos quelle ressemblance! Joli souvenir Doux bizzz Nanou9



    RépondreSupprimer


  30. L'une d'entre elles est le portrait craché de ma maman et l'autre de plus en plus à belle maman


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  31. Deux cavalières ? Elles te narguent en disant :"cours après moi que j't'attrappe ?"


    Pour l'accompagnement, c'est plus pratique qu'elles aient les mêmes goûts !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  32. Oui ben c'est un sujet à creuser car bien entendu les horaires ne se suivent pas ! Maman va mettre sa casquette de taxi !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  33. Bravo a tes deux cavalières.....


    Bisous et bon weekend



    RépondreSupprimer


  34. Merci et bon dimanche



    RépondreSupprimer