mardi 24 mai 2011

J'ai précieusement rangé vos cahiers

Les voici les voilà.

Malirence

Malirence-copie-2

Sandrine

Sandrine-copie-2

bluesy

Vacances finies, l'intention y était mais j'ai vu à l'instant qu'il n'y avait pas de pièce jointe dans son mail.

Absence excusée et retour la semaine prochaine ..

Maithé 

Maithé

Pipistrelle

Pipistrelle-copie-3

Sitelle

Sitelle-copie-4

Juliette

Juliette-copie-1

et le mien

Dodo-point-de-plume-double.JPG

Bonne semaine à vous les filles !! et merci pour toutes ces jolies photos

23 commentaires:

  1. ♥ Marylin ♥23 août 2015 à 14:44



    Tes points sont magnifiques !


    bisous bisous



    RépondreSupprimer


  2. bravo mesdames pour tous ces jolis points!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  3. Au fil des fleurs23 août 2015 à 14:44



    J'aurais du suivre ton sal, je commence a prendre gout à tous ces jolis points !


    bisous


    Abientôt


    Claudine



    RépondreSupprimer


  4. Rien ne t'empêche de te joindre à nous tu sais !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. tres jolis tous ces points


    contente que tu ailles mieux tu me manquais bises et reste avec nous je t adore ma belle bises ton humour et c................................



    RépondreSupprimer


  6. Mais tu vois, fini la pression ! Na !



    RépondreSupprimer


  7. bravo à toutes les écolières lol !!!  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  8. Oulala, elles bossent bien les autres dis donc! Faut que je m'y remette!



    RépondreSupprimer


  9. C'est toi qui le dis !!



    RépondreSupprimer
  10. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:44



    elles n'arrêtent pas avec les points spéciaux, bravo, tu es très suivie.



    RépondreSupprimer


  11. Chacun pioche ce qu'il veut ! Bisous



    RépondreSupprimer


  12. oh là là ! et pourtant j'avais travaillé ! je t'envoie tout avnat mon départ !



    RépondreSupprimer


  13. Pas grave ! Tu as vu ça devrait être bon pour ton départ !



    RépondreSupprimer


  14. bonne continuation à chacune et bravo pour cette idée!



    RépondreSupprimer


  15. Merci ! En tous cas l'idée fonctionne bien .. au moins sur moi !



    RépondreSupprimer


  16. C'est beau, c'est beau tout ça !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  17. Bonjour Dodo, bravo aux écolières motivées, je crois que nous sommes toutes bien débordées en ce moment, prenons notre temps restons zen! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  18. Alors ce n'est pas le moment de te demander si tu te joins à nous ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  19. comme d'hab. de bien jolis points grace à notre dodo nationale ! gros bisous



    RépondreSupprimer


  20. Nationale tu parles !!



    RépondreSupprimer


  21. Quelle bonne classe d'écolières studieuses !!!


    Bravo !


    Bizzzesttes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer