mardi 3 mai 2011

Oh là là !!

Je me suis lancé un défi !!

Petite fée de la Broderie, brodée en compagnie de Malirence, finie et à monter.

Eh bien voilà qui est fait, moyennant une heure de réflexion su mon papier millimétré. Et quelques heures en tête à tête avec ma roulette à tissus et ma MAC

Ben voui, j'ai voulu le monter en bannière, mais pas n'importe laquelle !

Façon patch, voire même vrai patch.

Tout autour, les bandes sont constitués de petits morceaux de deux tissus assemblés. Et ça tombe pile poil !!!!!

Je suis FIERE de moi !! C'est bêta n'est ce pas !!

Me reste à y ajouter quelques petits embellissements et elle pourra être offerte.

Final.JPG

J'ai déjà choisi la prochaine grille de l'agenda que je ferais dans le cadre du BE mais pas moyen de la commencer maintenant. ... sauf si je craque !!

36 commentaires:



  1. Hooooooooo mais elle est magnifique ta bannière !!!


    BISOUS Dorothée, douce soirée



    RépondreSupprimer


  2. Je regrette de te dire que ce n'est pas "béta" ni "bécasse" d'être fière de soi lorsqu'un ouvrage est réussi !!! C'est un sentiment de plénitude qui
    allume le moteur pour continuer de progresser !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui trouve que "wouais, tu peux être fière de ce bel ouvrage ! Nananère !"


    Danaou



    RépondreSupprimer


  3. ta broderie est très belle et quelle jolie finition avec tous les petits morceaux de tissus assemblés!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  4. tu peux etre fiere c est super genial ma belle tu es waouhhhhhhhhhhhbisesssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  5. Et tu vois là, tout ce que je peux faire c'est mettre en ligne le plan de coupe. Mais faire un tuto, ce serait vraiment du réchauffé !!



    RépondreSupprimer


  6. Belle finition, bravo. Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer
  7. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:41



    Ouaahhh !


    Une vraie réussite !


    Jolie broderie , tissus exactement assortis , réalisation au millimètre !


    BRAVO ma DODO






    RépondreSupprimer


  8. T'as vu, ça bosse !!



    RépondreSupprimer
  9. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:41



    Ta petite fée est encore plus craquante avec cette finition.


    Bravo pour ce beau travail!


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  10. Ce n'est pas une fée Mirabilia mais elle a une bonne tite bouille !!



    RépondreSupprimer


  11. c'est vraiment très sympa dis donc bravo à toi bisous



    RépondreSupprimer
  12. ♥ Marylin ♥23 août 2015 à 14:41



    Oh c'est vraiment adorable !


    bisous bisous



    RépondreSupprimer


  13. Bonjour Dodo, un joli mix point de croix et patch, bravo jolie idée. Je vais m'intéresser au cahier je cherche de la toile Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  14. C'est bien joli, tu as bien travaillée


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. Tu es très douée en maths, pour que ça tombe juste !


    J'aime beaucoup cette finition.


    Bisous



    RépondreSupprimer
  16. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:41



    tu as raison d'être contente, c'est superbe, bisous.



    RépondreSupprimer


  17. c'est magnifique tu te débrouilles comme une chef je te félicite tu vois tu vas t'y mettre au patch c'est génial tu dois le montrer a Annie bis



    RépondreSupprimer


  18. Pour sûr, à Annie à Odette et même ... à toi cocotte jolie



    RépondreSupprimer


  19. coucou Dodo, oh que non, c'est pas béta, et tu as de quoi être fière de toi, c'est sublime, bravo pour ce montage tout en délicatesse, j'ai beucoup, je t'espère Une Douce journée, gros bisous
    Dodo



    RépondreSupprimer


  20. Merci beaucoup Carmen. Gros bisous à toi aussi



    RépondreSupprimer


  21. très jolie broderie et belle fnition, trop joli tissu



    RépondreSupprimer


  22. Celui à boutons m'avait fait craquer lors de puces de couturière ! Et sans le savoir il me le FALLAIT !!



    RépondreSupprimer


  23. Tu peux être fière de toi, c'est justifié !


    Que de patience et de précision ! Mais le resultat est là.



    RépondreSupprimer


  24. .. et d'angoisse !! Bizz



    RépondreSupprimer


  25. et tu peux l'être ....fière !!!! je trouve ta finition très jolie et originale ....


    Comment ça pas moyen ????? 2-3 xxxx le samedi, c'est faisable, non ?????? j'suis bien en train de continuer le cahier
    !!!!! ben oui, hein, après tous ces encouragements......alors, je fais un peu différemment mais je suis........donc, pour le BE.........( lol !!!!)......


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  26. Faut que j'avance sur le cadeau pour mon futur neveu ou nièce mais j'aurai bientôt fini le plus dur et ça va me libérer. C'est juste une pause. Sûre je m'y remets. Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Très joli j'aime beaucoup ! ça valait le coup de prendre le temps de le finitionner ! bravo !



    RépondreSupprimer


  28. tu peux être fière, elle est très jolie cette petite fée ! laurence a fait la même !!



    RépondreSupprimer


  29. Elle a fini son SAl avec l'autre grille de l'agenda ?



    RépondreSupprimer