vendredi 6 mai 2011

Un en cours de plus !

Mais là ça ne rigole pas !!

Pour un petit bébé qui va arriver à la fin de l'été.

Pas envie du tout de me mettre dans les lapinous et autres oursons. J'ai donc acheté à l'AEF la grille de la Balançoire de Nimue.

Première étape, et non des moindres, la branche qui soutient cette balançoire, 3 ou 4 verts différents, un marron, des fils à mélanger entre eux, ça fait bien longtemps que je n'ai pas brodé un modèle du genre !!

D'ailleurs il y a encore du travail sur cette belle branche !!

Nimue-0239.JPG

30 commentaires:



  1. tu n'as pas choisi la faclité avec toutes ces nuances de vert. J'ai hâte de voir la suite. Bises



    RépondreSupprimer


  2. Mais la branche est finie ! Le plus dur est fait !!



    RépondreSupprimer
  3. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:59



    C'est une super idée. En plus, ce genre de motif peut rester plus facilement et plus longtemps dans la déco.


    Je vais suivre ce modèle avec grand plaisir!


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  4. Tu vas le voir souvent ! Là je dois être disciplinée !



    RépondreSupprimer


  5. Très prometteur, j'adore les tons !! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  6. Exceptionnellement je me suis absolument régalée avec le fil nuancé. D'habitude, je ne suis pas toujours contente de ma façon de les utiliser mais là ..


    Gros bisous



    RépondreSupprimer
  7. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Tu mets notre patience à rude épreuve ...


    A quoi va ressembler cette balançoire ???






    RépondreSupprimer


  8. J'espère déjà qu'elle ressemblera à quelque chose !



    RépondreSupprimer


  9. Un superbe début, beaucoup de travail - Bravo


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. Un beau défi, jolis tons de vert.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  11. Je pense que j'ai fait le plus dur !



    RépondreSupprimer


  12. très joli dégradé de vert!


    bon week-end


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  13. et bien un ouvrage qui s'annonce prometeur . . j'ai hâte de voir la suite!  bisous et belle journée, p@t



    RépondreSupprimer


  14. Joli début !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. Il vaut mieux que tu commences par la branche, et fait la bien solide, qu'elle ne casse pas avec la balançoire.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Et c'est le plus dur du modèle Bizz



    RépondreSupprimer


  17. Début prometteur ... bonne continuation


    BISOUS Dorothée, bon w-e



    RépondreSupprimer


  18. bravo ! moi je vais broder un protège carnet de santé, ce sera un modèle de Zaza pique (petite fille)



    RépondreSupprimer


  19. J'aurais peut être dû !! Non en fait j'adore le côté un peu décalé de ce modèle ! Enfant mais pas trop



    RépondreSupprimer
  20. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:59



    rien que ça !!!! ouf !



    RépondreSupprimer


  21. Oh là là lais tu vas t'amuser là !! bon courage ... ! et bon vendredi



    RépondreSupprimer


  22. Fatigant ces nuances dans un même coloris ; je t'admire !



    RépondreSupprimer


  23. J'aime le vert ! Heureusement !!



    RépondreSupprimer


  24. tu entreprends tjrs des choses très compliquées tu es courageuse  je te dis bravo à bientot bisous



    RépondreSupprimer


  25. Tu sais, ça reste des croix ma belle !



    RépondreSupprimer


  26. oyhhh !!! ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ls Nimué sont généralement superbes !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  27. Et comme celui là est archi prioritaire, je ne peux pas me louper. C'est pour ça que je tarde à redémarrer sur le BE. Mais ça va se faire ! Bizz



    RépondreSupprimer


  28. eh bé, bon courage ma belle pour ce mélange de couleurs... ca va être superbe... courage, courage..... bisous bisous



    RépondreSupprimer


  29. et bé ! ya du boulot ! beau départ !!! 



    RépondreSupprimer