vendredi 18 février 2011

Un petit pinkeep pour une amie fidèle

Miss Parker a fêté son anniversaire il y a peu.

Chacun de ses articles est introduit d'une belle rose.

Hommage à ces belles photos, un pinkeep vantant le bien être de son chez soi.

Une grille de Sopsop, à laquelle j'ai ajouté un peu de point de reprise pour construire la petite maison

Anniversaire-Miss-Parker-final.jpg

Quel plaisir de gâter les copines de petites broderies !!

29 commentaires:



  1.  bah moi je suis une gentille factrice ! et j'adore le sourire jusqu'aux oreilles que me font les gens quand ils me
    voient arriver !!! bisous



    RépondreSupprimer


  2. et ça t'étonne ? Bisous



    RépondreSupprimer


  3. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tres beau



    RépondreSupprimer


  4. un grand grand bravo ma belle! c'est superbe! c'est la 1ére fois que ma grille Love Home est brodée! merci à toi de m'avoir envoyer la photo gros gros bisousssssss



    RépondreSupprimer


  5. Ce fut un plaisir et c'est moi qui te remercie



    RépondreSupprimer


  6. Trsè beau ton pinkeep.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  7. Eh bien elle a dû être hyper contente, il est magnifique.



    RépondreSupprimer


  8. joli cadeau envoyé ! et brodé avec un de tes points ! bisous



    RépondreSupprimer


  9. tout mignon ce pinkeep


    bises et bonne soirée


    linette



    RépondreSupprimer
  10. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Miss Parker fête son anniversaire en même temps que mon blog alors je l'ai baptisée : la fée des petits liens !


    Ton pink... est vraiment beau !


    Bisous ma Dodo .





     



    RépondreSupprimer


  11. ta broderie est superbe! c'est vrai que ça fait toujours plaisir ; d'ailleurs le panier brodé que tu m'as offert est toujours près de moi, il me sert pour mon nécessaire à crocheter.


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  12. Et en plus il sert !! ça me fait super plaisir !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  13. C'est bien joli et bien gentil !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  14. Isabelle - La Zoupette23 août 2015 à 14:58



    Trés réussi j'aime beaucoup les pinkeep


    Bonne jurnée - Bises



    RépondreSupprimer


  15. Je te remercie encore Chère Dorothée pour ce merveilleux pinkeep !!!


    BISOUS, très belle et douce journée



    RépondreSupprimer


  16. Des roses pour toi .. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  17. Superbe ton pinkeep !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. ...et quel plaisir de trouver des paquets dodus dans la boite aux lettres !! lol !! c'est tout mignon !  bisous



    RépondreSupprimer


  19. Oh que oui, surtout s'ils sont ammenés par un gentil facteur !!



    RépondreSupprimer


  20. Elle devrait être contente, car très mignon cet ouvrage


    bravo, bises



    RépondreSupprimer


  21. très beau et la finition est belle  amitiés francine



    RépondreSupprimer
  22. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:58



    superbe, bravo, quel beau kdo. bisous.



    RépondreSupprimer


  23. vraiment tres sympa ;)
    Bonne journee.



    RépondreSupprimer


  24. jolie petite maison !!!!!!!!!!!!!! 



    RépondreSupprimer


  25. Elle va être ravie !


    Alors, tu as fait une maison reprisée ou ravalée ???


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer