jeudi 10 février 2011

On ne décroche pas comme ça

D'ailleurs je n'en ai pas l'intention.

  • Un tout petit hardanger.
  • Un fil nuancé de House of Embroidery
  • Une toile scintillante ce qui ne se voit pas sur la photo
  • Une tite boîte en papier mâché
  • Un joli papier trouvé aux Soldes Cultura

Et voici et voilà une petite boîte qui a été offerte à une des brodeuses de l'Atelier à Compiègne pour son anniversaire.

Steps-and-stars-final.jpg

50 commentaires:



  1. C'est une très jolie boite. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  2. Merci pour les liens.


    Je vous souhaite un bon week end.


    Chantal L



    RépondreSupprimer


  3. je n'en ai jamais douté, c'est vrai que d'année en année tu fais de serieux progres,a quand les broderies de Canelle gros bisous a julie et canelle et a toutes



    RépondreSupprimer


  4. Julie s'intéresse à la couture .. à ses heures. Canelle sa passion c'est le découpage ! Gare à mes ouvrages. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  5. C'est vrai, pourquoi décrocher, c'est tellement beau


    bon week-end


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. Le hic c'est que j'accroche plus que je ne décroche .. bizz



    RépondreSupprimer


  7. Superbe cette petite boite ;)
    Bonne soiree... 



    RépondreSupprimer


  8. Merci. Impossible d'aller sur canalblog ce matin. OB CB même combat !



    RépondreSupprimer


  9. J'adore c'est très beau !!!!


    bizz



    RépondreSupprimer


  10. très bel ouvrage et superbe montage


    bises


    linette



    RépondreSupprimer


  11. Bonjour, 


    Trés jolis se que vous réaliser.


    Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de ma copine blogueuse Manue, qui m'a dis de vous faire un ptit coucou de sa part.


    Je viens vers vous car je recherche comment faire du point de croix pour des rideaux de façon que se soit joli au dos???


    Je vais parcourir votre blog et ne manquerais pas de m'inscrire.


    Amicalement. Chantal L


     



    RépondreSupprimer


  12. Il y a la méthode du point de croix réversible pour les très patientes.


    Sinon la méthode d'Annie Cicatelli donne déjà quelque chose de très propre.


    http://books.google.fr/books?id=fNntqZWzrLsC&printsec=frontcover&dq=cicatelli&hl=fr&ei=TSJeTan8KIOB4QbSmriWCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CDgQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false


    et http://loisir-creatif.com/point-de-croix/apprendre-le-point-de-croix-exercices-et-techniques.html


    Merci de la visite. Amitiés et désolée du retard dans la réponse



    RépondreSupprimer
  13. destinations.ailleurs23 août 2015 à 15:05



    superbe, beau boulot.



    RépondreSupprimer


  14. Toute mignonne cette petite boite, elle va être contente ton amie. 


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  15. Et en bonne brodeuse elle aura forcément quelque chose à y ranger !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  16. Superbe, !!!


    Bisous



    Petzi



    RépondreSupprimer


  17. Comme c'est beau !!


    bravo


    bisous



    RépondreSupprimer


  18. C'est loin de tes jolies boîtes !



    RépondreSupprimer


  19. Magnifique ta boite!!!!



    RépondreSupprimer


  20. C'est une très jolie boite !!!!


    bonne soirée !



    RépondreSupprimer


  21. oh mais cette boite est superbe!! bisous



    RépondreSupprimer


  22. Bonjour Dodo, très jolie réalisation, le cartonnage est une jolie façon de mettre tes ouvrages en valeur, l'ensemble est parfait Doux Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  23. Comme j'aimerais avoir le temps de progresser en boiboîtes !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  24. c'est superbe...j'adore la couleur du fil... tout en nuances... très beau..gros bisous



    RépondreSupprimer


  25. J'en ai volé un p'tit morceau à mon coeur anglais !


    Bisous



    RépondreSupprimer
  26. tatie nany / cériman23 août 2015 à 15:05



    Elle est superbe cette boite, félicitations !!



    RépondreSupprimer


  27. Ce papier assorti, un vrai coup de bol ! Merci



    RépondreSupprimer


  28. bah non ! surtout décroche pas c'est superbe ! bravo ! gros bisous



    RépondreSupprimer


  29. C'est très beau. J'adore la nuance de ce fils. Bises



    RépondreSupprimer


  30. Un petit prélèvement sur les fils de mon Coeur anglais !! Bizz



    RépondreSupprimer


  31. Cette tite boîte est superbe !!!


    Et moi, je te remercie pour la p'tite merveille trouvée dans ma BAL


    BISOUS Dorothée, très bonne journée



    RépondreSupprimer


  32. Des rose pour toi Bien sûr  !!



    RépondreSupprimer


  33. Très jolie petite boite, une bien douce attention :)



    RépondreSupprimer


  34. elle est trop belle cette boite et quelle jolie broderie!bravo!!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  35. Surtout ne décroche pas ! C'est trop joli !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  36. Une tite pause dans les passés plats ! J'ai des milliers de croix en retard !! Bizz



    RépondreSupprimer


  37. qu'elle est jolie cette boite !!!


    Tu viens demain à l'AEF ??? si oui, es-tu au courant que Follaiguille a la bonne idée de donner un RV mezzanine 4 vers 16h !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  38. trés jolie cette boite


    bise



    RépondreSupprimer


  39. Elle fait des progrès votre bru !! Z avez vu ?



    RépondreSupprimer
  40. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:05



    Une jolie petite boite et une petite broderie hardanger.


    Un bel ensemble, un beau cadeau ...


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  41. c'est agréable le hardanger ! mais je stresse toujours en coupant les fils...



    RépondreSupprimer


  42. Moi je me venge de mes pénélopages de passés plats !! Grrrrrrrrr


    Bizz



    RépondreSupprimer
  43. Les Passions de Josette23 août 2015 à 15:05



     N'empêche que l'hardaner rend vraimeznt bien


    jeudi bien gris, placé sous le signe de la couture et jsutement d'hardanger


    bonne journée et gros gros bisous



    RépondreSupprimer


  44. Et je dois avouer qu'avec des fils nuancés, c'est top même pour une petite chose toute simple comme ça !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  45. C'est super jolie ;)
    Bravo et bonne journee chez nous sous le soleil !!!
    à bientôt 



    RépondreSupprimer


  46. elle a été bien gatée la copine !! bravo le reine du coupe-fils ! mdr ! je ne m'en suis pas remise mais j'ai compris , c'est déjà ça !!!



    RépondreSupprimer


  47. Ouais mais pour finir il n'y a que toi qui es à jour !! c'est le cas de le dire !



    RépondreSupprimer