mercredi 23 février 2011

Le bon air de la Picardie

Il n'y a pas qu'en Normandie qu'elles poussent bien les pommes !

Regardez moi ça : trois beaux pommiers couverts de fuits ont poussé comme ça, miraculeusement dans mon potager.

2011-02-18.JPG

Accompagnés d'une belle haie.

2011-02-18--4-.JPG

Et je vais vous faire une confidence, c'est avec plaisir que j'ai posé mon aiguille à perles pour commencer cette bande aux jolies teintes et ses petits oeillets.

Ces pommiers m'emmènent au Nord Est de mon grand potager. P'tite vue d'ensemble

2011-02-18--3-.JPG

44 commentaires:



  1. on touche aux pommes de Dodo !!!


    Quant aux pommes du Jardinoux... elles sont en devenir, car les pommiers ont été plantés seulement depuis 4ans...


    Vive les tartes aux pommes... J'attends l'uatomne avec impatience pour aller t'em "piquer' quelques-unes !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  2. merveilleux travail!



    RépondreSupprimer


  3. Merci beaucoup.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  4. Toujours aussi beau ton potager.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  5. J'me rattrape puisque je n'en ai pas en vrai !



    RépondreSupprimer


  6. C'est magnifique. Quelle patience tu as, çà doit être long de mettre les perles, non ?



    RépondreSupprimer


  7. Beaucoup plus que les croix mais le jeu en vaut la chandelle !



    RépondreSupprimer


  8. Elles murissent bien chez toi, mais il va falloir les cueillir!!!!!!



    RépondreSupprimer


  9. Que personne n'y touche !!



    RépondreSupprimer
  10. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 15:05



    un vrai trésor


    bravo,


    bonne soirée



    RépondreSupprimer


  11. oula!!!! trop, trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! j'admire beaucoup......c'est magnifique...............Bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer
  12. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    Joliment taillés ces pommiers !


    Tu veux pas venir tailler les arbres de mon verger ?


    Bisous Dodo






    RépondreSupprimer


  13. Dans la vraie vie, c'est beaucoup moins bien ! Lol



    RépondreSupprimer


  14. c'est très joli, mais tu sais en normandie les pommes sont plus comestibles. bisous



    RépondreSupprimer


  15. Tu ne trouves pas mes belles pommes appétissantes ?



    RépondreSupprimer


  16. waouh quels jolis petits pommiers, et en tant que Normande pure souche je peux te dire que tes pommes te feront une magnifique compôte !!!!! rires... c'est toujours aussi beau... bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  17. Le premier qui fait de la compote avec mon jardin je le



    RépondreSupprimer


  18. c'est superbe avec les jolies perles!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  19. Des pommes qui brillent ! La classe !



    RépondreSupprimer


  20. Joli travail  !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  21. Whaou! C'est beau!! Je ne savais pas que tu avais acheté le terrain du voisin!



    RépondreSupprimer


  22. Et ce n'est qu'un quart de mon jardin !! Je suis une riche propriétaire foncière moi !!


    Tu parles j'ai 200 m² !



    RépondreSupprimer


  23. Je suis admirative


    quel bel ouvrage


    bises



    RépondreSupprimer


  24. Bonne continuation de ce magnifique jardin !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  25. c'est une merveille, dis donc tu n'as pas mal aux yeux?


    bonne journée bise a +



    RépondreSupprimer


  26. Avec celui là non. Le MW c'est une autre paire de manches



    RépondreSupprimer
  27. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:05



    Je suis toujours admirative devant ton portager.


    Quel travail......


    J'ai hâte de vor la suite


    belle journée



    RépondreSupprimer


  28. Il y a des moments où je me dis que j'abuse avec les autres ouvrages ! Je pourrais y passer des journées entières !



    RépondreSupprimer


  29. Superbe ! mais cela ne te gêne pas de broder les perles au fur et à mesure ? cela ne coince pas dans le tambour ? je ne les pose qu'en tout dernier à cause de ça. Bisous



    RépondreSupprimer


  30. J'ai un clover et avec celui là, ça va pas besoin de trop le serrer. Et je ne pose que les petites perles. Pour les cristaux on verra à la fin.


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  31. c trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  32. La récolte s'annonce bonne, l'avancée aussi !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  33. Ah ça quand on en revient aux croix, ça va beaucoup plus vite !!



    RépondreSupprimer


  34. Que c'est beau !!! Pas d'autre mot !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  35. Tu en as des pommes comme ça dans ton jardin ?



    RépondreSupprimer


  36. Cet ouvrage va être sublime. J'aime beaucoup le mélange perle et broderie.



    RépondreSupprimer


  37. Le hic des chatelaine c'est que pendant que tu brodes le tien elle en sort d'autres qui sont aussi sublimes !!



    RépondreSupprimer


  38. ça donne envie !  joli !



    RépondreSupprimer


  39. Que c'est beau, et quelle patience!


    Bises


    Annette



    RépondreSupprimer


  40. C'est tellement varié que c'est du plaisir !



    RépondreSupprimer
  41. Isabelle - La Zoupette23 août 2015 à 15:05



    C'est un sacré ouvrage qui demande du talent - Bravo


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  42. ça fait un peu peur au début mais finalement ce n'est pas si compliqué, loin de là



    RépondreSupprimer