jeudi 24 février 2011

Et mon BE du samedi

A une petite exception près, je ne sèche aucun des salons virtuels de Malirence.

Et cette jolie fée en profite bien.

Elle a maintenant de belles gambettes, une taille fine,  mais n'est pas encore chaussée.

Ses ailes ont totalement poussé et pour qu'elle se sente bien à la maison, je lui ai fabriqué un tabouret qui est en passe de devenir une jolie bobine.

2011-02-19--3-.JPG

31 commentaires:



  1. Bonjour Dodo, je passe avec beaucoup de retard sur tes parutions, je vois que tes petits points avancent vite et bien, bravo! c'est de plus en plus joli! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  2. Je ne regrette pas mon choix ! Ces couleurs chaudes sont un vrai bonheur.


    Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  3. mais non ma dodo jamais surtout avec toi bises



    RépondreSupprimer


  4. Alors je suis rassurée.


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  5. c'est joli toutes ces couleurs !



    RépondreSupprimer


  6. ça me fait des samedis tout gais !!



    RépondreSupprimer


  7. Très jolie cette petite fée, qui prend une belle tournure.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  8. Moi j'admire sa taille fine ! ce n'est d'ailleurs pas mon portrait craché !!



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Elle est vraiment jolie comme tout !


    Gros bisous Dodo






    RépondreSupprimer


  10. Et finalement tu t'habitues aux cheveux bleus ?



    RépondreSupprimer


  11. Elle est adorable !!


    bises



    RépondreSupprimer


  12. tres joli ma dodo


    et si je n en mettais pas c est que j avais du mal avec ta new bises



    RépondreSupprimer


  13. Eh ben ça y est ça marche. Je croyais que tu "faisais la tête" Gros bisous



    RépondreSupprimer


  14. c'est grâce au dé à coudre sur la tête que ce joli papillon avance si bien sur l'ouvrage ???


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  15. Yes, c'est un casque spécial !! Connexion directe entre le cerveau et les doigts !



    RépondreSupprimer


  16. Wahou ... c'est trop joli et si coloré !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  17. elle me parait bien studieuse cette jolie petite fée!



    RépondreSupprimer


  18. Elle l'est .. plus que moi !



    RépondreSupprimer


  19. des beaux ouvrages dans les images ,bonne journée



    RépondreSupprimer
  20. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:40



    Jolie petite fée brodeuse......


    Les couleurs la rendent gaie !!!!!!


    En attente de ses petits petons ....


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  21. ça devrait être bon pour demain. Elle aura les pieds .. au chaud



    RépondreSupprimer
  22. les-envies-de-sarrouska.over-blog.com23 août 2015 à 14:40


    très bonne continuation


    RépondreSupprimer


  23. J'aime beaucoup le design et les couleurs! Je suppose que la beauté lorsque le travail est terminé...


    Ciao


    Silvia



    RépondreSupprimer


  24. Ces couleurs sont un vrai plaisir !



    RépondreSupprimer


  25. Elle est quand même mieux installée !


    Bien belle avancée.



    RépondreSupprimer


  26. Mais il faut que je me dépèche de remplir la bobine avant qu'elle ne se casse la margoulette !



    RépondreSupprimer


  27. elle ! je j'adore !!!!!!!!!!!!! allez les petits pieds maintenant !!! bises



    RépondreSupprimer


  28. Et tu vas voir ses bottes !!



    RépondreSupprimer


  29. waouhhhhh c'est magnifique et quand je vois que tu  brodes sur du lin !!!
    encore WAOUHHHHHHH bravo et bonne journee... 



    RépondreSupprimer


  30. J'ai du mal maintenant sur l'Aida. Question d'habitude !



    RépondreSupprimer