jeudi 3 février 2011

Plus bleu que le bleu de tes yeux

Et que les jolies teintouilles que Petzi m'a faites pour .. mon anniversaire .. mon Noel,  enfin bref pour l'amitié

Anniversaire-de-Petzi.JPG

Comme vous le voyez la gamme des bleus a été bien explorée et il y en a pour tous les goûts et tous les usages.

Petzi j'aimerais bien que tu nous racontes un peu comment tu fais ! Je me ferais bien une journée teintouille aux beaux jours !!

http://www.merci-facteur.com/voeux/1/151/1513-Un%20grand%20merci%20avec%20une%20rose_maxi.gif

19 commentaires:



  1. c' de bien jolis cadeaux ,de bien jolies couleurs ...bizzzzzzz



    RépondreSupprimer


  2. Un chauderon, une grande spatule, un peu de bave de crapaud, des moustaches se souris, quelques toiles d'araignées....on touille, on chauffe....et hop......MDR !!! J'ai suivit 2 cours, et je me
    renseigne beaucoup sur le net !!! J'utilise le proccion, et pour faire quelques essais, voici où trouver la teinture et surtout un super tuto http://www.atelierdemma.com/article-comment-utiliser-la-teinture-au-procion-51846170.html


    Le plaisir était de te faire plaisir, même en retard....


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  3. Merci beaucoup pour le lien Sandra. Aux beaux jours, sans les enfants, il se pourrait que ..


    Et crois moi tu m'as fait TRES plaisir.


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  4. Magnifiques cadeaux !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer


  5. Joli cadeau !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:44



    wouahou, beau gatage... bisous.



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour Dodo, la fée couleur est passée te livrer de jolis bleus, Bravo Petzi, jolies teintes! Doux bizzz soleil Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. Mais elle a oublié mon ciel !



    RépondreSupprimer


  9. Petzi est adorable, et très douée!! Moi aussi, je suis preneuse d'une leçon de teintouille!!



    RépondreSupprimer


  10. Dommage qu'elle soit moins présente.


    Bizz



    RépondreSupprimer
  11. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:44



    que de bleu, c'est magnifique, si le ciel pouvait en prendre un peu ce serait super en ce moment....


    bravo ces teintures


    grosses bises



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour, très jolis cadeaux et la teinture est bien réussie. Moi aussi, je veux bien connaitre le secret... Excellente journée - Bises



    RépondreSupprimer


  13. En farfouillat sur le net, j'ai vu quelques posts. Pourquoi pas un essai aux beaux jours !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  14. et des mots bleus pour confirmer que le bleu c'est la couleur du ciel une couleur qui chante c'est aussi ma couleur préféréen jolis cadeaux  ! bisous



    RépondreSupprimer


  15. C'est le bleu que tu préfères ? Je le note.


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  16. Du bleu comme on en rêve en ce moment


    bises



    RépondreSupprimer


  17. ça de vient bon !! Il commence à y avoir des journées presque .. printannières !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Du bleu comme un ciel d'été, ou comme la mediterrannée ...


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. ben alors on a pas vu Dodo hier soir ???????????, tu faisais des crêpes ??? bises



    RépondreSupprimer