lundi 14 février 2011

Un grand bravo

Si si j'ai reçu des photos de jours ! Malgré les ouh là là et les beurk !!

Malirence

Malirence entre deux au point torse

Malirence Jours rivière serpentine

Sandrine

Absente excusée pour cause de palpitation lorsqu'elle coupe ses fils

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Langue/tire-langue-24925.gif

bluesy

que j'ai eu le grand bonheur de rencontrer vendredi à l'AEF

Croyez moi elle a conçu sa bande de jour de manière scientifique.

Bluesy rivière serpentine endroit

No

qui semble avoir des envies de vacances dans les mers du Sud

No point de noeud arrière avant croix

No poissons

et le mien 

Dodo Jours rivière serpentine

23 commentaires:



  1. j'ai ressorti la pochette qui contient mes 4 premiers exercices !!!


    Y'a un progrès !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  2. Deuxième étape, l'ouvrir !!



    RépondreSupprimer


  3. Bellissimi punti, bravissima!



    RépondreSupprimer


  4. magnifiques les poissons de No


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  5. Encore une qui a l'imagination débordante .. et délirante !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  6. Pas si difficile (ni beurk) alors! Moi c'est souvent que je me fais de "fausses" idées sur les points, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs!



    RépondreSupprimer


  7. Le tout c'est d'essayer. Il y en a que je n'ai pas vraiment aimés non plus.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  8. supers tous ces jours! bravo


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  9. Rien retoucher, suis mauvaise élève....


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  10. Allez zou au boulot !



    RépondreSupprimer


  11. De jolis points !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour dodo, je vois félicite toutes pour vos travaux d'aiguille, c'est remarquable! Doux bizzz et courage à No qui a du travail en retard Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  13. Oui mais comme elle s'éclate avec ses points elle va vite nous rattraper !!



    RépondreSupprimer
  14. destinations.ailleurs23 août 2015 à 15:04



    la broderie traditionnelle ça n'est pas mon truc, pas contre je suis surprise par le nombre de points et de jour différents qu'il existe... bisous.



    RépondreSupprimer


  15. C'est ça que j'adore !!



    RépondreSupprimer
  16. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    C'est dur de regarder les copines !


    J'espère pouvoir bientôt m'y remettre ...


    Je te souhaite une belle semaine Dodo






    RépondreSupprimer


  17. Moi zossi je l'espère !! Et tes tendons ça va mieux ?



    RépondreSupprimer


  18. je suis pliée en deux tellement tu me fais rire avec ton com sur moi !!!!!!!!! c'est un peu ça ! je n'ai plus d'excuse car j'ai coupééééééééééé les filsssssssssss à l'atelier et aussi à la maison
    donc va bien falloir que je m'y mette pendant les vac de février ! bises



    RépondreSupprimer


  19. Si tu veux tu peux même venir les faire à la maison



    RépondreSupprimer


  20. ooooh !!!! cé bôôôôô !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  21. Alors ça te fait ressortir ton cahier ?



    RépondreSupprimer


  22. merci pour cette leçon ...



    RépondreSupprimer


  23. J'espère avoir plein d'autres photos de jours



    RépondreSupprimer