vendredi 11 mai 2012

Oups !!

Déjà vendredi ?

Bon d'accord c'étaient les vacances.

Et la connexion chez papi et mamie ... euh ... c'est pas ça.

Mais quoi ? ben voui quand je suis rentrée j'ai eu envie de rendre tout plein de visites chez vous et vous le savez on ne peut pas être au four et au moulin.

Et je continue à limiter le temps que je passe sur la toile.

Le matin, avant le réveil de ma petite famille, je profite du fait que je suis matinale.

A la rigueur avec un petit café après le déjeuner mais après stop ! sinon, je brode quand ?

Mais bon ces vacances ne m'ont pas empêchée de broder, de coudre, bref de bidouiller à tout va !!

En voici pour preuve ma récolte de fils à fin Avril, dûment photographiée pour cheffe Belisa

2012-04.JPG

Et l'avancée de ce joli SAL que je suis avec cheffe Christine sur les Piquées du Fil.

Il y a un certain nombre de partie que je ne vous ai pas montré.

Dans l'ordre :

Les parties 7 et 8

Partie-8.JPG

Et finie hier la partie 9

Vous noterez que nous sommes un peu en avance sur le calendrier, c'est pour faire venir le printemps plus vite.

Partie-9--2-.JPG

La prochaine fois, je prendrai une vue d'ensemble, la moitié sera brodée !

19 commentaires:


  1. BONJOUR MA DODO,,,c'''certain tu peux pas tout faire,,,le principal c''' d'avoir de tes nouvelles,,,ta broderie avance bien,,,joli,,,joli,,,,la reprise pas trop dure,,,pas trop
    froid,,,Bisous ma belle contente de te revoir,,,,douce journée,,,LA MURE

    RépondreSupprimer

  2. très jolie avancée !


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  3. très sympa cette toile, bonne continuation!

    RépondreSupprimer

  4. C'est une jolie broderie ..... avec de jolies couleurs ...

    RépondreSupprimer

  5. contente de te retrouver après tes vacances, jolie broderie.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  6. joli sal et pourvu que le soleil arrive. bisous

    RépondreSupprimer

  7. oh bien ma dodo, tu étais partie de reposer au soleil??????? rires... c'est cool de te retrouver en pleine forme avec ton aiguille turbo qui a bien chauffé pendant ces petits congés... gros
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  8. Juin arrive à grands pas chez toi.


    Bisous

    RépondreSupprimer

  9. J'adore ce SAL, il va être superbe! Bises

    RépondreSupprimer

  10. Tu mollis pas c'est bien ça. Tu avances a grands pas.


    Et ce qui gache rien, c'est très joli en plus.


    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    joli!!!  j'aime bien les couleurs utilisées!!!!


    c'est vrai que le temps passe bien vite!!!


    bises et bonne journée


    patricia

    RépondreSupprimer
  12. destinations-ailleurs23 août 2015 à 15:04


    ah, voilà un beau retour, contente de te retrouver ici. Je comprends bien que tu te limites de l'internet je tente de faire pareille..... gros bisous.

    RépondreSupprimer


  13. Et toi c'est même drastique comme limitation .. Bizz



    RépondreSupprimer
  14. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    tu avance bien sur ton ouvrage. bisous

    RépondreSupprimer

  15. Quel rythme !!! Bravo, c'est de plus en plus beau !


    Douce journée

    RépondreSupprimer

  16. Toujours aussi beau. Il avance bien.

    RépondreSupprimer
  17. ce que c'est beau ces couleurs douces !! bisous..Muriel

    RépondreSupprimer

  18. Oups j'ai oublier, mon message est partie trop vite


    Bravo pour ta joli broderie


    Bisous

    RépondreSupprimer

  19. Entre matinale on serai bien ensemble,


    Car blog le matin et chocolat pour moi, et ensuite dentelle ou broderie


    Tu vois on a à peu près le mème emploi du temps,


    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer