lundi 14 mai 2012

Mais moi aussi j'ai été gâtée

Une suprise de Danaou est arrivée dans ma BAL juste avant mon départ.

Une adorable breloque aux grigris porte bonheur.

De-DAnaou.JPG

Vite mise à l'abri de la convoitise de Julie.

Un fer à cheval maman !! Tu me le donnes dis !!

http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/23609e09.gif

18 commentaires:

  1. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:47


    c'est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer

  2. BONSOIR MA DODO,,,une jolie initiale ,,,un biscornu tout mignon,,,bravo à ton amie,,,Ma dodo une belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer

  3. JOLI TU AS ETE GATEE BRAVO A DANAOU BISES

    RépondreSupprimer

  4. Une belle surprise de Danaou


    C'est une formidable amie au travers de la toile


    bises

    RépondreSupprimer

  5. ravissante cette breloque. bisous

    RépondreSupprimer

  6. tout mimi


    j'aime la pivoine sur la carte


    petit coucou bisous 


     


    A bientôt


     


    domi

    RépondreSupprimer

  7. super mignon


    linette

    RépondreSupprimer

  8. Ben non, le fer à cheval il est pour Maman qui est fière de sa fille !!! Nananère !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui revient de vacances dans la baie du Mont St Michel !


    Danaou

    RépondreSupprimer

  9. Superbe cadeau.


    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  10. Tu as été gatée.. bises

    RépondreSupprimer
  11. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:47


    beau petit biscornu, bisous

    RépondreSupprimer

  12. Un porte bonheur c'est perso ! Mais je comprends la convoitise de Julie et ta prudence ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:47


    trop gentil de sa part, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:47


    très joli grigri tu as été bien gâtée!!!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  15. ha zut je voulais dire aDODOrable pardon bisous

    RépondreSupprimer

  16. tout mini  mais adorable bisous !

    RépondreSupprimer