jeudi 31 mai 2012

Et hop encore un chouette samedi

Et ça c'est la semaine prochaine.

http://img.over-blog.com/327x372/1/50/91/99/SALONS/ZZ-2012/2012-AFFICHE-LACROIX-03.jpg

Je me prévois une belle journée de papotages !

Quelques achats peut être ..

J'ai fait ma p'ite cagnotte mais il faut que je sois raisonnable !!

Si vous y allez faites moi signe, ..

9 commentaires:


  1. HUM HUM QUE DE BONNES RESOLUTIONS VAS TU TENIR,BISESSSSAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  2. Violette la Voisine23 août 2015 à 15:05





    J'aimerais bien y aller mais je me contenterai de ton reportage ma Dodo !


    Gros baisers

    RépondreSupprimer

  3. Tu vas bien trouver des trucs à acheter !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:05


    trop loin pour moi mais passes une bonne journée !!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  5. une belle journée en perspective bigbisous !

    RépondreSupprimer

  6. Pour moi, ce sera dimanche à Dole, expo organisée par Jura point de croix !


    Bonne expo à toi ;)

    RépondreSupprimer


  7. Je sens que tu vas en prendre plein les mirettes !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer
  8. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:05


    trop loin pour moi, mais bonne visite à toi et passe une bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer