mercredi 30 mai 2012

Comme le temps passe

MAis rien ne m'étonne avec des week ends comme ça

Eh oui samedi et dimanche c'était broderie, papotage et rigolade.

Une rencontre de brodeuses géante !

Chez Manou.

Une belle grande tablée de brodeuses de toute la France

Echange-week-end--5-.JPGEchange-week-end--6-.JPG

Que c'est bon de papoter .. en vrai .. parce que moi, je l'avoue la rubrique papotage virtuel, je ne suis pas très douée.

Manou avait commandé le soleil, mes épaules s'en ressentent encore !

Les idées et les projets ont fusé, nous voilà occupées pour de nombreuses années.

Un petit échange pour marquer le coup, j'ai été gâtée par Miclo.

Echange-week-end--7-.JPGEchange-week-end--8-.JPG

Et c'est patcaribou qui a pioché mon petit paquet

Echange-week-end--4-.JPGEchange-week-end.JPG

Hélène nous a fait une initation au crochet, enfin pour celles qui ne craignaient pas la chose ! .. j'ai séché.

Et patcaribou nous a fait une super démonstration de pochoir, avec un petit modèle pour chacune.

Echange-week-end--9-.JPG

J'en connais que cette technique a bien arrangées pour faire une avancée titanesque sur un projet brodé ! lol !

Et le dimanche, pour mon plus grand plaisir, mes nanas et mon p'tit mari m'ont accompagnées.

Les filles, ravies de jouer avec les deux fils de Manou.

Et comme ça cher et tendre a vu que nous n'étions pas complètement des extra terrestres !

Bon allez aujourd'hui, pas de fil pas d'aiguilles, nous filons à la Foire du Trône !!

Alors je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

33 commentaires:


  1. BONSOIR MA DODO,,,je crois que c''' le 9 juin ce salon,,,NON je ne pourrai pas aller ,,,je pars en VACANCES ce jour là,,,Dommage nous aurions pu nous rencontrer,,,Ma belle passe une belle
    soirée,,,bisous,,,bisous,,,La mure

    RépondreSupprimer


  2. On trouvera bien une occasion. Passe de bonnes vacances. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  3. Décidément c'était W.E. broderie dans toute la France!


    C'est génial ce genre de rencontre, j'adore!!!

    RépondreSupprimer

  4. très sympa cette rencontre entre brodeuses !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  5. on recommence quand vous voulez les filles ! Entre les papotages, les fous rires et les projets ce sont des moments magiques.. bisous !!!

    RépondreSupprimer


  6. Et comme le chef a vu que nous n'étions pas que zinzins, l'idée fait son chemin pour l'an prochain .. même loin .. Bizz



    RépondreSupprimer

  7. Bonjour ma dodo,,,une belle assemblée de brodeuses,,il a fait beau c'était génial,,,Dis -moi tu es où ,,,sur la photo,,,je pense avoir deviné,,,ma belle dodo passe une belle journée
      bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  8. Dans un p'tit village derrière Crépy en Valois !


    Et .. je ne suis pas sur la photo.


    Au fait vas-tu à la Croix St Ouen ?


    Bizz



    RépondreSupprimer

  9. Waouh !! super rencontre, génial !!


    Et plein de nouvelles idées en plus !!


    Bravo les filles

    RépondreSupprimer

  10. geniale cette grande journee bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

  11. De belles recontres à ce que je vois, vous avez passé un bon week-end.  


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  12. Oh que oui, c'etait vraiment une super rencontre... Je suis vraiment contente de t'avoir revue pour l'occasion... C'est quand la prochaine, que je te convertisse au crochet...


    Gros bisous

    RépondreSupprimer


  13. Déjà hier soir j'ai tricoté. Ne m'en demande pas trop !


    Bizz



    RépondreSupprimer

  14. Ca a dû être une rencontre bien sympa! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:41


    une belle journée pleine de joie partagée. bisous

    RépondreSupprimer

  16. Ce n'est que du bonheur


    bises

    RépondreSupprimer
  17. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:41


    rhooooooooooo, les belles rencontres que celà fait, moi ce we j'ai bronzé sur les plages du débarquement. je file chercher la licorne....

    RépondreSupprimer

  18. Superbe rencontre !


    Mais si, le crochet, c'est facile !


    Bisous

    RépondreSupprimer


  19. J'étais sûre que tu me dirais ça !



    RépondreSupprimer

  20. Chouette tablée et beaux cadeaux !!!

    RépondreSupprimer

  21. Sympa cette rencontre! Bonne journée !(perso, je déteste ce genre d'endroits!)

    RépondreSupprimer


  22. Je ne suis pas très fan non plus mais de temps à autre je mets mes habits de chouette maman ! Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Quelle tablée chaleureuse et babilleuse !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou


     

    RépondreSupprimer
  24. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:41


    ça a du être un superbe week-end!!!


    bonne journée a la foire du trone


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  25. c'était une superbe journée veinarde cela m'a manqué mais par pensé j'étais avec vous et en + tu as été gaté  c'était beau et sy^pa et toi ce que tu as fait était sympa . Bonne journée à la
    foire du trone bisous et à demain

    RépondreSupprimer

  26. Sympa ce pti wk en famille mais surtout avec les copines !:!! allez, je suis certaine que ces parties de fous rires vont ont fait un bien fou !!! gros bisous à toi ...!!!

    RépondreSupprimer

  27. C'est vrai que ce doit être bien agréable ... ;)


    Belle journée à vous, trônez bien ;)

    RépondreSupprimer

  28. Oh quelle chance de pouvoir rencontrer les copines, voilà un weekend qui a du être bien sympa! :) Biz

    RépondreSupprimer

  29. je connais rien de tel que des moments comme ça.


    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  30. une magnifique rencontre c'est génial bisous !

    RépondreSupprimer

  31. C'est une journée qui va laisser des traces ! Je partage ton avis, les rencontres virtuelles c'est bien, mais elles laissent une certaine insatisfaction.


    Très bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer


  32. ça pour laisser des traces .. ça y est je pêle ! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  33. C'est super des journée comme ça on y a que du plaisir


    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer