mercredi 23 mai 2012

J'ai descendu dans mon jardin ..

Entre deux averses, pour y planter une haie de petits buis.

2012-05-15--4-.JPG

Une vue satellite de mon terrain qui a bien grandi

2012-05-15--5-.JPG

Bizarrement pour cette partie somme toute facile, j'ai beaucoup pénélopé. Quelle misère !!

Vous me direz, je ne suis pas aidée

Ni par le chat, qui me soutient à peine .. moralement

Famille-1623.JPG

ni par ma Juju qui réclame sans cesse après sa licorne.

Je vous fait une photo de ma petite avancée et je vous montre ça très vite

42 commentaires:


  1. C'est magnifique!


    Il est  pas à fond ton chat, il est au fond... du panier!!!

    RépondreSupprimer
  2. :0059: LUBY Emy 3823 août 2015 à 14:45


    quelle merveille !!! bravo  pour ce travail, splendide


    ah !!! le minou a une vie de minou, calins pour lui


    bisous

    RépondreSupprimer

  3. Un beau morceau !! J'm cette harmonie de couleurs!

    RépondreSupprimer


  4. Moi zossi, madame vert ne pouvait que craquer. Bizz



    RépondreSupprimer

  5. Quand je vois ton jardin je pense aux châteaux que j'ai visité dans le Val de Loire.... J'ai presque envie d'y retourner, tiens, là, tout de suite !!!! Bisous

    RépondreSupprimer


  6. Celui ci est moins loin de nous c'est Versailles !! Bizz ma belle Comment était ton séjour en amoureux ?



    RépondreSupprimer
  7. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:45


    Avec la pluie et la chaleur , ça VA avancer Quant à ton assistant , il est épuisé , le PÔVRE !!! LOL Bisous 
    ensoleillés  ANNIE

    RépondreSupprimer

  8. Que de merveilles !


    bisous bisous

    RépondreSupprimer

  9. Un beau jardin bien fleuri !!

    RépondreSupprimer
  10. Dame Maryse de Paris23 août 2015 à 14:45


    Oh la la j'admire; ce jardin sera superbe...

    RépondreSupprimer


  11. ... dans quelques années. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  12. c'est une oeuvre d'art


    felicitations


     


    mamisa

    RépondreSupprimer


  13. Merci beaucoup. Tous ses jardins mandala me font craquer !



    RépondreSupprimer
  14. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:45


    dur dur de tout faire, n'est ce pas. Très beau ton chatelaine malgré le pénélopage. bisous.

    RépondreSupprimer

  15. dis moi ma belle tu as bien avance bravo bisesssssssssss

    RépondreSupprimer

  16. Bonjour ma dodo,,,jolie avancée,,,j'aime ce joli travail,,,bravo tu es patiente,,,Minette t'accopagne quand tu démontes,,,un chat est un anti-stress,,,tu le savais,,,elle est là pour ton
    bien,,,quand tu pénéloppe elle te soutien moralement,,hi,,,hi,,,hi,,,ça se voit regarde,,,elle est calme,,,hi,hi,hima douce belle journée sous le soleil picard,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  17. Ses ronrons m'endormiraient presque. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. Toujours aussi beau ton jardin, ta Minette est bien relax dans sa panière.


    La mienne ne veut pas dormir dans la sienne elle préfère les lits, la table.


    Bisous D@ny66 

    RépondreSupprimer


  19. C'est au choix le panier ou le lit de Juju. Elle a ses habitudes mon vieux chat de 9 mois ! Bizz



    RépondreSupprimer

  20. bien joli jardin. bisous

    RépondreSupprimer

  21. superbe ! qu'est ce que ça a bien avancé ! c'est magnifique : bravo ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer


  22. Et toi, on ne te lit plus beaucoup !



    RépondreSupprimer

  23. Splendide jardin !!!


    BISOUS Dorothée, douce journée

    RépondreSupprimer
  24. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:45


    Ce jardin est magnifique, c'est presque Versailles hihihi. bisous

    RépondreSupprimer


  25. MAis c'est Versailles. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. tu es bien courageuse bisous !

    RépondreSupprimer

  27. C'est Versailles chez toi? Mon petit coin de verdure...beaucoup plus petit que le tien, te remercie de ta visite. J'ai parcouru quelques-uns de tes articles...j'ai failli moi aussi "craquer" pour
    ce livre de Françoise Fillante...mais j'ai déjà tellement de projets en route! A bientôt, natur'Lment.

    RépondreSupprimer


  28. Oui m'dame ! Le jardin potager du roi à Versailles. Amitiés



    RépondreSupprimer

  29. Tu as bien jardiné! ;) C'est très beau, mais quel travail...! Bises, bonne continuation

    RépondreSupprimer

  30. Wow quel jardin !!!

    RépondreSupprimer

  31. Huhuhu, envoyant la première photo, j'ai cru que tu recommençais à zéro!!

    RépondreSupprimer


  32. C'est le gag des Chatelaine !!



    RépondreSupprimer

  33. C'est toujours aussi beau.


    Arlette

    RépondreSupprimer

  34. Je connais ça avec Chaussette qui me pique mes fils, tire sur ma toile et mange mes diagrammes. Courage on y arrivera.


    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  35. C'est une belle haie toute douce pour faire oublier les intempéries


    bises

    RépondreSupprimer

  36. comme tu  dis quelle misère !!!! Pixel est en train de réfléchir à la façon de continuer cette broderie c'est tout !!! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  37. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:45


    ton jardin avance bien!!!! une belle rangée de buis!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  38. cet ouvrage est magnifique! ton jardin avence bien ! et, le chat est trognon! bonne journée !

    RépondreSupprimer

  39. Et en plus, avec le temps qu'il fait ... difficile de faire du jardinage !! ;) Belle performance d'avoir pu planter des buis !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  40. Belle avancée, malgré tes aides.....


    Bisous et bon courage pour la suite....

    RépondreSupprimer


  41. Au moins je ne suis pas dérangée ! lol



    RépondreSupprimer

  42. Quelle finesse de travail pour ces jolies plantations. Bravo pour ton avancée c'est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer