vendredi 27 avril 2012

Une folie

Une vraie folie ..

Mais ça fait bien lontemps que ça me titille ..

J'attends mes fils pour le commencer. Et forcément ceux qui me manquent le plus, ben, ce sont les bleus.

unicorndream.jpeg

ça va être somptueux n'est ce pas ?

C'est pour ma Juju bien sûr.

J'ai toutefois été claire, ce n'est pas pour son anniversaire en Juin, 9 ans, vous vous rendez compte.

On va dire que si je m'engage pour lui offrir pour sa majorité, je devrais être dans les temps non ?

Préconisé en 1 fil sur 1 fil sur un lin ou une étmine 12 fils.

Por une taille finale de 36 x 27 cm.

93000 points, me voilà occupée pour un moment.

Et comme je ne vais pas lâcher le reste .. tout le reste ..

Alors à bientôt avec les premiers points.

Je suis une petite vernie, comme je brode de droite à gauche, je serai assez rapidement récompensée par l'apparition de la corne.

63 commentaires:


  1. et bien voilà, il suffisait de chercher sur les listes d'articles de votre blog, j'ai la réponse pour la toile !


    pardon pour mon inattention..

    RépondreSupprimer


  2. PAs grave. Amitiés et merci pour la visite



    RépondreSupprimer

  3. Waouh !! tu parles d'un projet !! pff fantastique !

    RépondreSupprimer
  4. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:59


    allo,allo, on est le 10 mai, y'a un moment que tu n'as pas posté !!!! t'es en panne ????? bisous.

    RépondreSupprimer


  5. J'ai du mal à remettre le collier. Merci de t'inquiéter de moi.


    Allez c'est promis je reviens avant la fin de la semaine.


    Bizz



    RépondreSupprimer

  6. ho la oui c'est une superbe folie 


    bonne tites croix que j'ai hâte de découvrir


    linette

    RépondreSupprimer

  7. Une incroyable folie,


    j'ai hate de le voir commencé


    moi j'avance doucement, j'ai pris quelques jours de vacances "en famille"


    Bisous


    A bientôt


    domi

    RépondreSupprimer


  8. J'espère que ça te fait du bien. Gros bisous



    RépondreSupprimer

  9. Tu t'attaques à un grand et bel ouvrage, bon courage!

    RépondreSupprimer

  10. Superbe, je te souhaite de le terminer d'ici quelques années :-) En tout cas, c'est superbe !

    RépondreSupprimer


  11. Un bilan tous les lundis à la couture .. lol !



    RépondreSupprimer
  12. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:59


    rhoooooooooooo, superbe. Je suis très contente que tu aies craqué !!!!! elle va en avoir de la chance ta Juju. Il a combien de pages ce modèle ???? bisous.

    RépondreSupprimer


  13. 15 pages. Il est plus modeste que le tiens. Bizz



    RépondreSupprimer

  14. C'est un très beau projet mais .... que de croix .....


    Bizz

    RépondreSupprimer

  15. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!


    biz,biz


    véro

    RépondreSupprimer


  16. Tu m'aideras un jour où tu seras sans ouvrage .. Bizz



    RépondreSupprimer
  17. :0059: LUBY Emy Grenoble23 août 2015 à 14:59


    J'en dis que c'est SUBLIME


    Je te félicite car c'est un gros travail


    bravo à toi pour cette aventure, bisous

    RépondreSupprimer

  18. Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je te dis bon courage!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

  19. Bonjour Dodo,,,et ben!!! tu te lances dans une belle aveture,,,c''' magnifique,,, j'adore,,,une douce féérie à broder,,,il n'y a plus cas p'tite MAMAN,,,Bisous,,,Bisous,,,ma
    fée,,,

    RépondreSupprimer


  20. Lorsque son univers et le mien se croisent. Je ne pouvais pas râter pareiller occasion ! Bizz



    RépondreSupprimer
  21. waouuuu !!! c'est une merveille... bon courage.. peut-être qu'elle l'aura pour son mariage, ni elle ne s'engage pas trop vite... lol... bisous..Muriel

    RépondreSupprimer


  22. PAs d'amoureux à l'horizon. ça devrait aller .. bizz



    RépondreSupprimer

  23. bon courage parce que là il y a du boulot !!


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  24. sublissimal auras tu le temps pour sa majorité ?bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer


  25. 9 ans tout de même. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. Ca me rassure, je ne suis pas la seule a me lancer dans les grands ouvrages complement fou !!!!


    Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer

  27. waouh ! superbe !! tu vas avoir de quoi faire, effectivement !! je pense que pour ses 10 cela sera bon (oui, tu as raiosn, il va te
    falloir attendre un peu pour un abécédaire car tu n'aurais pas assez de tes journées )


    en un fil, cela va être superbe !!


    à suivre donc


    bisous et bon weekend


    sylvie

    RépondreSupprimer
  28. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:59





    AAAARRRRGGGGHHHH !!!!


    Avec tous ces bleus ton sur ton !!!! Je n'aurais pas assez de toute une vie pour le broder !


    C'est une oeuvre magnifique !

    RépondreSupprimer


  29. Mais si mais si tu es comme moi, il nous reste encore de longues années devant nous. Bizz



    RépondreSupprimer

  30. Ce sera une broderie magnifique, je te souhaite bon courage.   Bisous  D@ny66 

    RépondreSupprimer

  31. Magnifique ! Mais quel travail en perspective ! Cela me rappelle l'HAED de "Destination Ailleurs" ! Bon courage et vivement l'aperçu des premières petites croix ! Et bon week end !


     

    RépondreSupprimer


  32. C'est elle qui m'a tentée, beaucoup tentée ..



    RépondreSupprimer

  33. eh bien bon courage ma belle, il est magnifique mais très long à broder. bisous

    RépondreSupprimer

  34. arggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhh !!!!!


    quelle superbe folie !!!!!! ça va être magnifique !!!!!!!


    Tu commences quand ?????????


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  35. j'attends encore mes fils. Mes vacances ont tout retardé ! Bizz



    RépondreSupprimer

  36. Elle est somptueuse cette licorne ! Bon courage, j'ai hâte de voir tes premières croix !

    RépondreSupprimer

  37. yahou, c est magnifique!


    quel courage !

    RépondreSupprimer
  38. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:59


    magnifique et te voilà partie pour un long voyage en petites xxxx. bisous

    RépondreSupprimer

  39. il est magnifique !!!


    et surtout, bien du courage ma belle !!!


    bisous bisous

    RépondreSupprimer

  40. Magnifique projet !!!


    BISOUS Dorothée, bon début

    RépondreSupprimer

  41. Tu l'as dit , c'est une folie..... mais une superbe folie...


    Gros bisous

    RépondreSupprimer

  42. quel travail ! et tous ces dégradés ! ça va être somptueux !

    RépondreSupprimer

  43. Toi au moins, tu ne recules pas devant l'obstacle, tu l'affrontes !!! Bon courage et ... bonne vue :)


    Biz

    RépondreSupprimer


  44. Je ne recule jamais ! Tu commences à me connaître. Et là ce n'est pas difficile c'est juste .. long ! De l'endurance plus que du CSO



    RépondreSupprimer

  45. Pour sa majorité cela devrait être bon .....


    Bisous

    RépondreSupprimer

  46. ouah superbe te voilà bien occupée il est magnifique et ta Juju doit être impatiente bisous mon amie

    RépondreSupprimer


  47. Je le suis aussi. Mais comme j'étais en vacances j'ai bloqué l'envoi des fils et maintenant je me languis.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer
  48. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:59


    et bien !!c'est une jolie folie!!!! il est superbe!!!!


    chez moi avec tout les autres ouvrages j'y arrive j'ai commencé les 2 en janvier 2009 et celui des dragons fait 96500 points tu vois tu auras le temps d'ici sa majorité


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  49. Le hic c'est que ce n'est pas l'ouvrage que tu promènes partout .. Bizz



    RépondreSupprimer

  50. J'ai hâte de voir les premieres petites croix biz

    RépondreSupprimer

  51. oh la la c'est un truc ENORME !!

    RépondreSupprimer


  52. euh oui un petit peu !



    RépondreSupprimer

  53. Wouah il est magnifique


    Mais ça représente un certains nombres d'heures de travail


    Bon courage et a bientot pour les première croix


    Bisous

    RépondreSupprimer

  54. C'est un sacré projet mais qui en vaut la peine. Il est très beau. 9 ans pour le faire ca devrait être bon. Une page de grille par an ?


    Bises

    RépondreSupprimer


  55. Eh oui j'ai un potager à faire en parallèle .. pour nourrir la licorne !



    RépondreSupprimer

  56. wouah ! quel boulot ! bon courage ! de quelle couleur est la toile ?

    RépondreSupprimer


  57. On ne la voit pas du tout. Mais la mienne sera sans doute bleu très très clair. Bizz



    RépondreSupprimer

  58. un joli travail en perspective, je n'aurai pas le courage de m'attaquer à une telle grille, bravo

    RépondreSupprimer
  59. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:59


    Somptueux ! Somptueux ! Tu as dit somptueux !!!! C'est vrai que ça va l'être Bon courage  Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer