samedi 17 mars 2012

Plus décontractant ..

Un peu de géométrie ..

Des triangles, des rectangles et des ronds   un rond ..une pampille et les explications de Moda Bake Shop

Pour une pochette surprise à suspendre, et à remplir, selon les besoins de douceurs et de surprises .. ou des deux d'ailleurs.

Accessoirement mon premier yoyo.

Mais c'est rigolo tout plein à faire ces trucs là !

Ne le répétez pas mais j'ai emprunté le compas de ma grande de CE2.

Si elle le sait, je vais me faire attraper !!

Pochette-surprise.JPG

38 commentaires:


  1. et même que ce cornet est splendie et gourmand rempli des bonnes bêtises de cambrai !!! Merci Dodo, c'est trop gentil !


    Je ne viens plus trop sur les blogs, même le mien ! J'ai de plus en plus de visites...


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer


  2. Comme je te comprends. Avec le SAL, ouh là là !! Pourvu que ça dure !! J'aime bien ... Bizz



    RépondreSupprimer

  3. PAS VU CETTE NEW § SUPERBE CORNET § BISOUS

    RépondreSupprimer


  4. Plein de bisous ma belle



    RépondreSupprimer

  5. Très jolie cette petite pochette, j'aime bien...ça change !


    Pour les yoyos, si ta fille ne veut pas te preter son compas (lol) prends un gros bouchon (bouteille de lait)


    Bizz

    RépondreSupprimer


  6. Elle n'a pas le choix ! lol !



    RépondreSupprimer

  7. c'est très joli !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  8. oh comme c'est joli bigbisous!

    RépondreSupprimer

  9. Jolie cette pochette, une forme qui sort de l'ordinaire.  bizzz  D@ny66

    RépondreSupprimer


  10. Et c'est rigolo tout plein à faire ! Bizz



    RépondreSupprimer

  11. bisous dodo,,,tu vas mettre de bonnes choses à grignoter dans ta jolie pochette,,,toute mignonne,,,belle réussite,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  12. Grignoter ou bidouiller .. ou les deux peut être ..



    RépondreSupprimer

  13. J'aime beaucoup, c'est très mignon! Tes tissus sont bien assortis... Bises!

    RépondreSupprimer


  14. Coup de bol, ils sortent touus de ma boîte à tissus !



    RépondreSupprimer

  15. Genial !!! c'est joli !


    bisous

    RépondreSupprimer

  16. genial  ma belletu excelles bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer


  17. Mais c'est grâce à toi. Je crois bien que c'est par ton intermédiaire que j'ai trouvé le tuto. Bizz



    RépondreSupprimer

  18. super chouette ta petite pochette

    RépondreSupprimer

  19. C'est très mignon.


    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  20. Très jolie et sympa cette pendouille !!


    BISOUS Dorothée, bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. passionbroderie7723 août 2015 à 14:42


    C'est super chouette, bravo, bon samedi, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer


  22. Et très amusant à faire. Bon week end à toi.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer

  23. Très joli pochette surprise !!


    Biz & Bonne journée


    marion.

    RépondreSupprimer

  24. Juju n'est pas prêteuse ?!! Ta pochette est ravissante !!


    Biz

    RépondreSupprimer


  25. C'est là son moindre défaut ..


    Et merci beaucoup. Bizz



    RépondreSupprimer

  26. Je ne dirais rien, mais je trouve que ce n'est que justice : mes gnomes à moi n'arrêtent pas de me faucher mon matos...Il y a donc un équilibre dans l'univers :D


    bon week-end!

    RépondreSupprimer


  27. Et en mamans indignes on se charge de l'équilibrer non ?



    RépondreSupprimer
  28. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:42


    jolie cette petite pendouille!!!! surtout dans ces tons de bleu


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer


  29. Dur dur de trouver trois tissus qui vont bien dans la boîte. C'est presque plus long que de faire la pochette !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  30. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:42


    mignonne petite pendouille, bisous

    RépondreSupprimer

  31. très joli


    bon week end

    RépondreSupprimer

  32. trop mignon sympa bravo à toi amitiés Anne

    RépondreSupprimer

  33. Trop sympa ta pendouille j'adore biz

    RépondreSupprimer


  34. Et c'est très rigolo à faire !



    RépondreSupprimer