vendredi 23 mars 2012

Fleur de Mars

La magie des fils nuancés ..

Partie-5.JPG

fait chanter le printemps

Et nous a assuré un premier trimestre de douceur

Partie-5--2-.JPGC'était la 5ème partie du SAL Des Fleurs toute l'année de Reflets de Soie.

Je me suis plongée avec délice depuis mercredi dans la 6ème partie. ... et je profite du soleil pour broder en terrasse !

24 commentaires:


  1. Voilà mon reve passez mon temps au soleil à broder.


    Très beau mois de mars.


    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  2. c est magnifique ma belle bises

    RépondreSupprimer

  3. Magnifique !


    Nous allons préparer la terrasse. J'espère pouvoir broder un peu après ....Bizz

    RépondreSupprimer

  4. C'est fleuri et très gai.


    Bon week-end.


    Bisous.

    RépondreSupprimer

  5. C'est un merveilleux ensemble et comme toi j'ai profité de broder à la belle lumière et par une douce chaleur : 21° à l'ombre en mars chez nous, il faut le faire !


    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer


  6. Profitons de ces moments. C'est trop beau pour durer !! Gros bisous



    RépondreSupprimer

  7. BONSOIR DODO,,,la même idée,,,j'ai finitionné ma broderie oursinette sur la terrasse,,,22 degrés en Picardie cela fait du bien,,,joli ton SAL aus fleurs,,,je te fais plein de
    bisous,,,belle soirée à toi,,,LA MURE

    RépondreSupprimer


  8. Mais dis moi au fait, tu es d'où en Picardie ? Bizz



    RépondreSupprimer

  9. quelle superbe avancée !


    il est très joli ce  SAL


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer

  10. comme c'est agréable de voir toutes ces jolies fleurs, c'est le printemps. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Violette La Voisine23 août 2015 à 15:04





    Bientôt le week-end !


    Je te souhaite de le passer à broder sur ta terrasse .


    Gros bisous ma Dodo

    RépondreSupprimer

  12. Bien belle avancée !!


    bisous

    RépondreSupprimer

  13. Tu es déjà en avril ???


    Bisous

    RépondreSupprimer

  14. Tu as bien de la chance, profites bien du soleil! J'aime bien ce SAL, il est tout mignon. Bises et bonne journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  15. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 15:04


    une belle fleur à pris forme sur ta toile, c'est le soleil qui l'a fait pousser. bisous

    RépondreSupprimer

  16. Magnifique !!!


    BISOUS Ensoleills Dorothée

    RépondreSupprimer

  17. Voilà un très joli premier trimestre !!!


    Biz

    RépondreSupprimer

  18. cela est très joli et finement réussi


    bonne journée


    sylvie

    RépondreSupprimer

  19. Les fleurs poussent sur ta toile jolie et tu bronzes ! Quel bonheur !


    Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou

    RépondreSupprimer
  20. labrodeusedelardy23 août 2015 à 15:04


    très belle broderie!!! ce trimestre est vraiment très joli j'ai hâte de voir la suite!!!!


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  21. superbes tes fleurs de mars bigbisous

    RépondreSupprimer

  22. Très joli ce sal.

    RépondreSupprimer