jeudi 8 mars 2012

Je suis une bulle de savon

Enfin c'est ce que ressens depuis que ....

Fini--2-.JPG

Eh oui il est fini ! Je n'ai finalement ajouté que mes initiales et tout en haut un petit 2012.

Et dire que le 21 Février 2011 il y avait ça !!!

Etape 1 (5)

La finition ? Je laisse mûrir ! Je ne suis pas sûre finalement d'en faire une boîte.

Retour sur quelques motifs qui m'ont particulièrement plu

Montage-final.jpgUn an pour broder ce moument. Du plaisir souvent, des galères parfois ..

Pas toujours faciles les quaker ....

Je vous montrerai bientôt ce qui est ressorti de mon tiroir. En tous les cas pas un nouvel ouvrage.

58 commentaires:


  1. bravo magnifique... le mien arrêté depuis .... euh un certain temps. J'ai fait que le tour


    mais je me suis promis de le terminer en 2013 avec une autre broderie en stand by depuis 5 ans.... deux UFO seulement c'est pas si mal non ???


    violine

    RépondreSupprimer


  2. C'est très raisonnable ! C'est vrai que le MW est un peu dur à reprendre quand on le lâche !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  3. oh, il est fini!!!!


     


    Il va me manquer tellement je l'aimais et tes couleurs, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer


  4. Si je te dis qu'il ne me manquera pas, tu ne m'en veux pas ..?



    RépondreSupprimer

  5. C'est vraiment magnifique, bravo ma belle, et juste un an pour le faire, je comprends que tu sois sur ton petit nuage !

    RépondreSupprimer


  6. Je me dis que maintenant c'est la récré !!


    Bizz



    RépondreSupprimer

  7. bravoo vraiment un très beau travail , splendide


    amitiés

    RépondreSupprimer

  8. BONJOUR DODO,,,superbe ton ouvrage,,,ton imagination va faire le reste pour ta finition,,,j'adore,,,joli modèle,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE

    RépondreSupprimer

  9. un immense bravo Dodo !!! il est absolument splendide !! tu peux être fière, fière fière !! gros bisous

    RépondreSupprimer


  10. Et je ne recommence pas .. tout de suite .. un truc pareil



    RépondreSupprimer

  11. Le résultat est magnifique...Bravo ! Soleil

    RépondreSupprimer

  12. Magnifique ton ouvrage, tu peux être fière. Bravo

    RépondreSupprimer

  13. Alors là, je dis grand bravo. tu peux être très fière d'avoir finie un si beau monument.


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer


  14. TU te souviens, je te l'avais dit que je finissais TOUT !! Bizz



    RépondreSupprimer


  15. A ton tour maintenant !



    RépondreSupprimer

  16. Il te faut une sacré concentration pour réaliser un tel ouvrage.


    bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer


  17. Il y a eu des moments où elle s'est envolée, il y a des erreurs. Tant pis il est très perso !!



    RépondreSupprimer

  18. Félicitations pour cette merveille !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée

    RépondreSupprimer

  19. ton ouvrage est une  merveille! une trés belle réusite ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  20. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:40





    Félicitations Dodo , c'est magnifique !


    Tu avais raison , il est très bien ainsi .


    Tu es la meilleure !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

  21. Un très grand bravo à toi, il est magnifique, du beau travail, une année bien employée.


    Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer


  22. Une année TRES employée .. Je me sens libre de m'amuser à un tas d'autres trucs maintenant .. Bizz



    RépondreSupprimer

  23. Bravo toi tu as fini !!!!!moi pas fini abécédaire pour mon petit fils!!!!!

    RépondreSupprimer


  24. Ben voui mais en ce moment ..


    Tu vas mieux ? Et ton époux ? Bizz



    RépondreSupprimer

  25. c'est superbe ! tu dois être très fière d'avoir été jusqu'au bout !


    bonne soirée


    bisous


    Maryse

    RépondreSupprimer


  26. Très fière et très soulagée ..



    RépondreSupprimer

  27. Waouh je n'en reviens pas tu l'as fini, trop beau en plus. En parlant de galère, faut que je pénélope le mien et que je m'y remette. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  28. Félicitations !! c'est magnifique ...Bizz

    RépondreSupprimer

  29. Superbe broderie !!!! j'ai hâte de voir la finition. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  30. C'est magnifique !! voila une superbe broderie !


    bisous

    RépondreSupprimer

  31. oh qu'il est beau !!!!!! il mériterait d'être encadré !!!!! enfin, ça c'est mon avis..........et tu as raison, laiise mûrir, un joue ça fera tilt .......Bravo en tout cas.......Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

  32. Bravo Dorothée, c'est un sacré boulot et je suis sûre que tu es contente de l'avoir fait jusqu'au bout.


    Bises

    RépondreSupprimer


  33. Ah oui ! Je n'allais tout de même pas abandonner .. même si l'idée m'a effleurée .. Bizz



    RépondreSupprimer

  34. Bravo! C'est un énorme travail qui donne un très bel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  35. destinations-ailleurs23 août 2015 à 14:40


    oulàlà, chapeau bas madame, je comprends que tu sois une bulle de savon, ça fait du bien quand on finit un tel monument, et en même temps ça fait un peu "vide" je trouve. Gros gros bisous,
    maintenant réfléchis à la finition.

    RépondreSupprimer


  36. J'avoue que celui là ne va pas trop me manquer .. Je suis fière mais bien contente d'en voir fini avec lui .. Bizz



    RépondreSupprimer

  37. Un grand bravo à toi, je n'en aurais pas fait autant! J'imagine bien que tu dois te sentir toute légère!! :)

    RépondreSupprimer


  38. C'est même mieux que ça ..



    RépondreSupprimer

  39. Bravo, il est superbe! J'adore ces coloris, c'est si fin, si délicat... De mon côté je l'ai commencé le mois dernier, il me reste encore - je dirais un an de travail! Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer


  40. Bon courage alors, oui c'est ça un an de travail. A moins que tu ne fasses que ça ? Bizz



    RépondreSupprimer

  41. Magnifique, j'adore. J'ai encore du chemin à faire pour en arriver là mais de voir le tien cela me motive. Bravo. Bises.


    Arlette

    RépondreSupprimer
  42. Jaffy-fleur de lys23 août 2015 à 14:40


    superbe, tu peux être fière de ta broderie. Elle est belle. Bisous

    RépondreSupprimer

  43. wouhhha je m'incline c'est sublime et quel boulot 


    félicitation


    linette

    RépondreSupprimer

  44. oui quel monument surement des heures et des heures mais quelle beauté félicitations pour cette merveille bonne journée bigbisous !!

    RépondreSupprimer

  45. Super, un encours monumental de moins !! Et magnifique !!


    Tu vas commencer quoi ?


    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. labrodeusedelardy23 août 2015 à 14:40


    bravo il est superbe!!!!!


    sure maintenant il te faut prendre ton temps pour pouvoir le mettre en valeur il le mérite bien!!!


    j'ai hâte de voir ce que tu reprend


    bises


    patricia

    RépondreSupprimer

  47. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel monument !!! et quelle beauté !!!


    Bonne journée

    RépondreSupprimer

  48. ouf tu as fini il est splendide et les couleurs sont tellement belles tu en as bavé mais tu as un beau résultat j'espère que tu vas mieux bisous

    RépondreSupprimer

  49. Splendide. Tu es arrivée au bout de cette aventure. En tout cas j'ai été contente d'avoir pu le voir en vrai. Bises

    RépondreSupprimer

  50. une bien jolie réalisation, bravo


    bonne journée

    RépondreSupprimer

  51. Bravo pour ce travail de longue allène qui trouve enfin son apogée . tu as raison de prendre ton temps pour  la finission


    Bonne journée et encore bravo

    RépondreSupprimer