lundi 12 mars 2012

Mieux qu'une reprise

En tous les cas pour l'une d'entre nous ..

bluesy

a réussi à trouver une petite place supplémentaire sur sa page de feston pour les brides.

Comme dans les livres d'enfants, cherchez les dans la page

20120312-Bluesy--2-.jpg

Allez un indice

20120312-Bluesy.jpg

Maithé

qui après nous avoir abandonnées pendant de longues semaines, vient de m'envoyer .. ceci

20120312-Maithe-montage.jpg

No

20120312-No.JPG

Sylvier

20120312-Sylvier--2-.JPG

Sitelle

ça tortille bien !

20120312-Sitelle.JPG 

et le mien

20120312-Dodo.JPG

Je suis ravie de vous retrouver les filles !!

Merci pour toutes ces photos et bonne semaine

9 commentaires:


  1. Et bien en voilà un bon ratrapage


    je vais faire les dernier cette semaine


    Bisous et merci pour ta patience

    RépondreSupprimer

  2. j'aime beaucoup la première toile!

    RépondreSupprimer


  3. Monique est une élève très sérieuse, lol !! Bizz



    RépondreSupprimer

  4. Des éléves très assidues, bravo a toutes.  Bisous  D@ny66

    RépondreSupprimer

  5. des merveilles de points ! bisous !

    RépondreSupprimer

  6. waoouhhhhhhhhhhhhh trop beau bravo les filles bises

    RépondreSupprimer
  7. Violette La Voisine23 août 2015 à 14:47





    J'admire !


    Bravo les filles !!!


    Je te souhaite une belle semaine Dodo . Bisous

    RépondreSupprimer

  8. bravo à toutes !!bigbisous

    RépondreSupprimer

  9. Il y a de très belles pages !!! Bravo !


    La mienne, j'ai essayé de la faire normale au début, puis torse, puis de nouveau normale ... mais elle manquait de longueur ...!!!


    Bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer